Partie 14

25.1K 1.4K 45
                                    

Salam aleykoum

Et il a recommencé j'en pouvais plus j'avais trop mal au ventre.

- C'est bon. Medhi c'est le plus beau et le plus fort.

.......- A ce que je vois sa s'amuse bien quand je suis pas là .

On s'est retourné en meme temps et on a vu que c'étais Malik.

On s'est relevé, Malik est venu à côté de moi et m'a pris par le bras. Medhi allait intervenir mais Malik l'a arrêté. Il serrais mon bras j'avais mal.

- Aie tu me fais mal.

Malik- Avances et ferme tagueule.

Il m'a ramené jusque sa chambre et m'a poussé sur son lit.
Il s'est approché de moi et moi j'ai essayé de me relever mais il m'a attrapé.

Malik- T'aime bien faire ta pu** t'attend que je suis pas là pour la faire.

- Je suis pas une pu**.

Bimmmm une gifle pour Leila.

Malik- Tagueule t'es une pu** assumes un peu.

- Escuse nous monsieur si on est pas comme toute les filles que tu cotois.

Bimmmm une deuxième gifle pour Leila.

Malik- JE T'ES DIT TAGUEULE.

- Non je ferme pas ma gueule tu te prends pour qui.

Il a commencé à respirer fort, une veine du front et du cou sont sorties. Il m'a pris par le bras et m'a plaqué au mur en resserant sa main sur mon cou.

Malik- Quand je te dis ferme ta gueule tu fermes ta gueule compris?

J'arrivais pas à respirer il serrait trop fort, j'avait les larmes aux yeux. Je le regardais dans les yeux.

- La... che.. moi....s'il....te......plaît.

Il m'a laché d'un coup, je suis tombée par terre je me caressais le cou je toussais tellement qu'il avait serré fort. Lui il me regardait et ne bougeait pas. Je l'ai regardé droit dans les yeux.

- Je te déteste.

Il s'est levé direct et m'a relevé par mes cheveux et a collé son front au mien.

Malik- Redis plus jamais sa.

- Lache moi.

Mes yeux se remplissaient de larmes quand il a vu mes yeux il a laché mes cheveux et a mis ses mains sur mes joues.

- Ne me touches pas.

J'ai essayé de lui enlever ses mains mais il les a resseré. Il me regardait dans les yeux. Il a rapproché son visage du mien, mon coeur commençait à s'agiter. Nos souffles se mélangaient il regardait mes yeux puis mes lèvres. Il était à 1 centimètre de mes lèvres. Il allais toucher mes lèvres mais j'ai tourné ma tête. Il a soufflé et a posé sa tête dans le creux de mon cou et y a déposé un bisoux.

J'ai mis mes mains sur son torce, je voulais le pousser mais il m'a tenu les mains.

- La...

Malik- Chuuuuut.

Ses lèvres frollait mon cou se qui me faisait frissonner. Ma tête était sur son torce, il sentait très bon. On est restés comme ça un moment.

- Malik laisse moi s'il te plaît.

Il a pris ma tête entre ses mains et a posé son front contre le mien.

Malik- Je veux plus que tu parles avec les gars.

- Je fais ce que je veux.

Malik- Écoutes moi bien je veux pas m'énerver. Tu parles avec aucun des gars.

- Non c'est comme mes frères c'est pas parce que monsieur veux que je parle pas avec eux alors je parle pas avec eux. Malik on est pas dans un monde où c'est toi le chef et nous tes chiens.
Maintenant laisse moi partir.

Il ne m'a pas laché, il me regardait. Il m'a fait un bisoux sur le coin des lèvres et il est parti. Moi je n'ai pas bougé je suis restée dans la même position. Je suis ensuite allée dans ma chambre et j'ai pris la photo de mon frère. J'aurais aimé être avec lui à cet instant ainsi qu'avec mes parents et ma tante, sans m'en rendre compte des larmes ont commencé à couler le long de mon visage.

......- Leila qu'es que t'as hbiba?

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant