Partie 40

23K 1.2K 75
                                    

Salam aleykoum

Le médecin m'a mis de la colle pour mon ouverture au front et m'a fait une échographie et m'a dit que les bébés allaient bien mais qu'il me fauut du repos etc.... le charabia des médecins quoi.

Il voulait me garder en observation mais je voulais pas parce que j'aime pas les hôpitaux sa me fait repenser à ma tante Allah y Rahma.

On est monté dans la voiture
c'est Ilyes qui conduisait. On roulait quand:

Malik- Va directement chez Yemma.

Ilyes- Pour?

Malik- Vas y tu sauras là-bas.

Ilyes a donc changé de direction.

On a roulé pendant un moment. Une fois arrivé chez Khalti, Malik est sorti.

Malik- Venez.

Il a pris ma main et m'a fait sortir.

Ilyes lui a enlevé sa main et me l'a prit lui.

Malik a toqué à la porte et Khalti est venue ouvrir.

Khalti- Wouladi ( mes enfants ) sava?

Malik lui a fait un bisoux sur le front ainsi qu'Ilyes moi elle ne m'avait pas encor vu car j'étais derrière Ilyes.

Khalti- Benti Leila.

Elle m'a pris dans ses bras.

Khalti- J'ai cru que t'allais jamais venir j'allais venir te chercher par les oreilles.

- Non Khalti regarde je suis venue.

On était rentré croyez pas qu'on était dehors Brefff.

Khalti- Mebrok benti. ( Félicitations )

- Allah y berek fik.

Khalti- C'est qui le papa? Je veux le voir.

J'ai baissé la tête.

Malik- Yemma il faut que je te parle.

Khalti- Attend je fais le ethey (thé).

Malik- Non yemma blech. ( Pas la peine)

Khalti- Parle je t'écoute.

Malik- Euhh Leila c'est la sœur d'Ilyes tu sais on te l'avais dit qu'il cherchait sa sœur bh on la retrouver.

Elle a fait les youyou.

Khalti- Allah u Akbar. ( Dieu est grand) je te l'avais dit que t'allais la retrouver.

Et elle nous a pris dans ses bras.

Malik- Yemma tu vas devenir grand-mère.

Khalti- Comment ça?

Malik- Leila elle porte mes enfants donc tes petits-fils.

Khalti- Tu rigoles?

Malik- Yemma c'est une fille bien Leila ne la juge elle a rien fais c'est de ma faute je ( il a baissé la tête et l'a dit doucement) l'ai vi..o...lé.

Khalti- SNOH? WOULDI C'EST UN VIOLEUR MAINTENANT.
( Quoi? Mon fils...)

Elle lui a mis une giffle et elle a commencé à pleurer et a se tirer les cheveux.

Khalti- Deba wouldi c'est un violeur hein je t'ai élevé comme ça moi would hram.
( maintenant mon fils....)

Il allait la prendre dans ses bras mais elle a repoussé.

Khalti- Ne me touches pas.

Moi je pleurais mes larmes faisaient que couler. Ilyes l'a prit dans ses bras.

Khalti s'est levée et m'a prit dans ses bras.

Khalti- Smehli benti smehli.

- Khalti t'a rien fait Allah en a decidé ainsi on peut rien y faire c'est écrit. Arrête de pleurer khalti hefek ( s'il te plaît ). Khalti je veux pas que tu te disputes avec Malik à cause de ça.

Je lui ai séché ses larmes et lui ai fait un bisoux sur le front.

Elle s'est levée et elle s'est mis face à Malik qui avait la tête baissé.

Khalti- Regarde moi.

Il avait toujours la tête baissé.

Khalti- Regarde moi.

Il a levé la tête.

Khalti- Je te croyais pas capable de faire ça wouldi, malgré ce que tu lui as fais elle te protège elle veut ton bien. Une femme comme elle tu n'en trouveras pas deux une femme qui t'as pardonné malgré ce que tu lui as fait, et qui voudra ton bonheur malgré ce que tu lui a fais.

Malik- Smehli yemma.

Khalti- C'est pas à moi mais à elle et Allah que tu dois demander pardon.

Malik- Je sais yemma, mais je vais tout assumer et on élèvera notre fille et notre garçon ensemble, ils manqueront de rien In Sha Allah ( si dieu le veux)

Khalti- C'est des jumeaux?

Malik- Oui.

Khalti- Tu comptes faire comment? Hein t'as même pas de travail hlel.

Malik- Je vais tout arrêter, et on se mariera.

Ilyes- Qui t'as dit que je voulais que ma sœur se marie avec toi?

Malik- Elle porte mes enfants.

Khalti- Belhou foumkoum. ( Fermez vos bouches) Ils doivent pas rester dans le hram, mais c'est aucun de vous qui décidera. Leila décidera elle même si elle veut se marier avec Malik ou pas.

- Je sais pas mais je veux pas que mes enfants vive loin de leur père, je veux pas qu'ils soient loin de leur père.

Khalti- Donc vous allez vous mariez d'accord benti?

- Oui.

Ilyes- D'accord ils vont se marier mais elle vivra chez moi jusqu'à se qu'il trouve un travail hlel et un endroit où habiter.

Khalti- On devra faire le hlel le plus vite possible. Maintenant Leila benti si tu veux tu peux venir vivre ici moi je vis seul donc tu peux venir vivre ici comme Ilyes va bientôt se marier donc comme tu veux benti.

- Je réfléchirais khalti.

Breffff je suis rentrée chez Ilyes, je suis directement allée dans ma chambre je pensais à ce qui venait de se passer. Je vais donc me marier à Malik dans pas longtemps. Je pensais à ma vie future comment tout sa va se terminer. Le mariage à Ilyes et Caroline est dans pas longtemps aussi. Il faudrai que j'aille acheter les robes. Brefff je me suis endormie en pensant à ma futur vie, mon mariage avec Malik et nos enfants.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant