Partie 30

22.7K 1.2K 116
                                    

Salam aleykoum

Et il a raccroché. On est arrivée à l'hôpital ils l'ont directement pris en charge.

~~~~~Dans la peau de Malik~~~~~

J'étais avec Younes et Medhi on était à un hôtel au Mexique pour une affaire. Quand mon téléphone s'est mis à sonner c'étais Sarah.

- Allo.

Sarah- Malik Leila elle s'est evanouie là je vais la ramener à l'hôpital.

- QUOI COMMENT ÇA ELLE S'EST EVANOUIE. J'ARRIVE.

- Je sais pas elle est partie se doucher et quand elle est descendue elle était toute pâle et elle s'est évanouie.

Malik- PUT*** J'ARRIVE.

Et j'ai raccroché.

- Medhi, Younes faut qu'on rentre.

Younes- Pour?

- Leila elle s'est évanouie Sarah elle vien de m'appeler elle l'a ramené à l'hôpital.

Medhi- Comment ça elle s'est évanouie?

- Je sais pas pourquoi elle était pâle et d'un coup elle s'est évanouie.

Younes- J'espere que c'est rien de grave.

- Il faut qu'on trouve un avion pour rentrer.

Medhi- Attend je vais voir.

Il est parti et il est revenu 10 minutes plus tard.

Medhi- Demain à 22 heures.

- Y'a pas plus tôt.

Medhi- Non.

- Put**.

Elle va me rendre fou cette fille, sa fait 3 mois qu'elle ne m'adresse pas la parole, je sais pas quoi faire pour me faire pardonner. Je vais vraiment devenir fou. Et là savoir qu'elle va pas bien sa me rend encore plus fou.

~~~~~Dans la peau de Leila~~~~~

Je me suis réveillée dans une chambre blanche. J'ai tourné la tête et j'ai vu Sarah.

Sarah- Sava ?

- Oui qu'es ce que je fais là?

Sarah- Quand t'es descendue des escaliers tu t'es evanouie.

- Le médecin il t'a dit quoi?

Sarah- Je sais pas il m'a dit qu'il arrive.

Quand elle a terminé sa phrase le médecin est rentré.

Medecin- Bonjour mademoiselle vous allez bien?

- Oui. Je pourrais savoir ce que j'ai.

Medecin- Alors vous avez eu une petite baisse de tension. Il vous manque du fer je vais vous prescrire des comprimés et il faut aussi bien vous nourrir pour le bébé et ne pas faire beaucoup d'efforts.

Moi&Sofia- LE BÉBÉ?

Medecin- Ah vous ne le savez pas bh félicitations vous êtes enceinte de 3 mois.

- Non c'est pas possible. JE SUIS PAS ENCEINTE C'EST PAS POSSIBLE.

Medecin- Mademoiselle calmes vous il faut pas que vous vous énervez c'est pas bon pour le bébé.

Je me suis calmée petit à petit. Mais mes larmes coulaient.

- Vous êtes sûre monsieur?

Medecin- Oui très sûre. Bon je vais vous laissez vous reposez et vous pourrez partir.

Il est parti, moi je pleurais Sofia m'a pris dans ses bras.

Sofia- C'est bon arrête de pleurer t'as entendu le médecin.

- Je vais faire comment? Mon frère il va me tuer. Je vais avoir un enfant alors que je suis même pas marier. Tu veux que je lui dit quoi hein? Que ton père m'a violé. Hein? Tu veux que je lui dise ça.

Sofia- Dis pas n'importe quoi. Tout va s'arranger. C'est ton mektoub. Hbiba s'il ta plaît.

Je pleurais j'arrivais pas à m'arrêter.

Sofia- Arrête de pleurer dis toi que c'est un cadeau d'Allah y a des personnes qui ne peuvent pas enfanter et toi tu vas mettre au monde un petit ange dans 6 mois In Sha Allah. Il ne t'a rien fait lui prends en soin hbiba tu n'as pas voulu qui soit conçu comme ça mais maintenant c'est fait tu ne peux rien y faire

Elle m'a seché mes larmes et elle est partie en me disant qu'elle revient dans même pas une heure. J'étais sur le lit je réfléchissais à ma future vie. Je vais être maman sa veut dire que je serais lier avec Malik pour toujours. Sans vous mentir j'ai peur de Malik après ce qui c'est passé j'ai peur qu'il recommence. Il faut que je parte loin de lui j'ai une opportunité de partir. Je me suis levée et j'ai pris une feuille que le médecin a laissé et j'ai écrit

" Sarah je t'aime t'es comme une soeur pour moi je ne te remercirais jamais assez pour tous ce que tu as fait mais il faut que je pars loin d'ici loin de Malik

Bisoux prends soin de toi, Younes et Medhi"

Et je suis partie sava je n'ai pas croisé d'infirmière. Une fois dehors j'ai commencé à courir comme une folle.

Il commençais à faire nuit je marchais sans savoir où j'allais.

Il faisait nuit j'ai vu qu'il était 22 heures 30. J'avançais quand 3 hommes se sont dirigés vers moi. Un homme m'a attrapé le bras.

- Lâche moi.

Homme- Qu'es qu'il y a beauté? Vien avec nous. Tu fais quoi seule dehors.

Il commençais à me tirer vers une voiture je me debattais mais les 2 autres me tenaient.

- AU SECOURS AIDEZ MOI.

.......- LACHEZ LÀ...

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant