Partie 50

19.4K 1K 49
                                    

Salam aleykoum

On a fait la henna jeudi sa c'est très bien passer. Pour le mariage on a invité la famille et des amies à moi et à Malik.

☆☆☆☆☆☆ JOUR J ☆☆☆☆☆☆

Khalti- ALLEZ NHODOU LEILA SARAH CAROLINE.

On s'est levée on s'est douchées chacune son tour. La coiffeuse m'a fait des anglaises relevé vers le devant c'était magnifique. Elle m'a maquillé avec un maquillage simple mais beau.

Elle a ensuite coiffé et maquillé les filles. Quand elle a terminé je l'ai remercié et elle m'a dit qu'on se rejoins à la salle. Les filles m'ont aidé à enfilé ma robe de mariée qui ai faite exprès pour moi pour mon ventre. Elles ont mis leurs robes.

Sa a toqué à la porte Caroline a ouvert est c'était Sofia alors Sofia c'est mon bébé on se connait depuis petite mais elle a déménagé y a un an donc on ne se parlait plus comme avant mais sa m'a fait trop plaisir de la voir.

Sofia- Salam aleykoum

Nous- Aleykoum salam.

Elle a sauté sur Caroline et moi.

- Tu m'as trop manqué mon bébé.

Sofia- Toi aussi c'est trop. T'es magnifique.

- Merci toi aussi.

Sofia- Caroline sava?

Caroline- Bh sava et toi?

Sofia- Hamdoullilah. Mah je suis trop contente de vous revoir.

C& Moi- Nous aussi.

On l'a présenté à Sarah on parlait quand la porte s'est ouverte c'était Ilyes.

Il a dit bonjour à tout le monde puis il a dit à Caroline dans l'oreille pour pas qu'on entendent mais il a parlé trop fort " C'est la dernière fois tu dors pas avec moi tu m'as trop manqué"

- Vous êtes trop mignon.

Caroline a rougi cette mongole.

Ilyes- Euh vous pouvez me laisser seul avec ma sœur.

Donc elles sont sorties et Ilyes s'est assis à côté de moi.

Ilyes- Sava?

- Hamdoullilah et toi?

Ilyes- El hamdoullilah. Tu vas me manquer princesse.

- Moi aussi Ilyes.

Il m'a pris dans ses bras.

Ilyes- Je suis fière de toi ma soeur je sais que t'as pas eu une vie paisible mais je t'admire parce que malgré les crasses qu'il t'ait arrivé tu restes souriante. Maintenant tu vas te marier et tu vas prendre soin de toi et de mes petits neveux. Je t'aime ukhty ❤.

- Moi aussi Ilyes je t'aime ❤.

Il m'a serré fort dans ses bras et m'a fait un bisoux sur le front.

Ilyes- Vien on descend l'imam attend en bas.

On ai descendu en bas.Khalti ainsi que des tantes à Malik qui ont tapaient les youyous. Malik était assis sur une chaise en face de l'imam quand les femmes ont fait les youyous il s'est levé et quand il m'a vu il a fait un grand sourire.
On s'est mis face à lui.

Ilyes- Je te donne ma sœur mais t'en prend soin Malik je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Malik- J'en prendrai soin Ilyes.

Malik m'a pris la main et m'a fait un bisou sur le front.

Malik- T'es magnifique.

- Merci toi aussi.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant