Salam aleykoum
- Put** pourquoi j'ai fais ça? Pourquoi? Elle mérite pas ça, j'aurais dû la laisser à son frère j'aurais dû. Maintenant elle me déteste je lui ai enlevé sa fierté.
Je regrette de fou, moi aussi pourquoi j'ai bu autant j'aurais jamais dû, jamais.
1 mois plus tard
~~~~Dans ma peau de Leila~~~~
Sa fait 1 mois que je ne sors plus de la chambre de Sarah. Que je ne vis plus je ne me nourri presque pas il me ramène à manger il essaye des approches mais je lui cris dessus je pète les plombs. Je fais à chaque fois des cauchemards de cette nuit. Je ne fais que pleurer et prier. Si je serrais avec mes parents rien ne serait arriver. Je me déteste je déteste mon corps je me sens mal je me sens sale. Je veux quitté ce monde de merde et rejoindre mes parents. Je pourrais jamais être heureuse. Je pleurais toujours j'étais par terre les genoux près de ma poitrine
Quand j'ai entendu un gros bruit en bas et quelqu'un crier.
~~~~Dans la peau de Malik~~~~
1 mois que j'essaye de l'approcher que je lui demande pardon. 1 mois qu'elle ne sors plus de la chambre de Sarah elle mange presque rien. 1 mois que je pète les plombs. Je regrette de fou de l'avoir touché. J'ai appelé Sarah pour qu'elle l'a fasse sortir de cette chambre qu'elle lui parle.
Sa sonne à la porte je vais ouvrir c'est bien-sûr Sarah.
Sarah- Salam aleykoum
- Aleykoum salam.
Sarah- Qu'es ce que qu'il y a t'as des cernes de fou?
- Sarah j'ai merdé sur Allah j'ai merdé. J'aurais pas dû mais Sarah je regrette sur Allah je regrette.
Sarah- Qu'es ce t'as et elle est où Leila?
- Sarah je lui ai enlevé sa fierté comme un put** de bat*** je l'ai violé put** Sarah je lui ai fais la plus grosse crasse mais wAllah je regrette.
Baaaam elle venait de me mettre une gifle.
Sarah- MALIK T'ES PAS SÉRIEUX TU ME DEGOUTES POURQUOI T'AS FAIS ÇA. POURQUOI? MAIS SAVA MALIK TU ME DÉGOÛTE TFOUUU. T'ES QU'UN FILS DE P****....
Elle m'insultait de tout les noms je l'ai laissé faire parce qu'elle a raison.
Sarah- ELLE EST OÙ?
Malik- Dans ta chambre.
Elle est montée en courant et moi je suis sorti parce que je sens que je vais pété un câble.
~~~~ Dans la peau de Leila~~~~
La porte de la chambre s'est ouverte et a laissé apparaître Sarah en larmes.
Elle m'a pris dans ses bras.
Sarah- C'est bon hbiba.
- Il avait pas le droit Sarah il avait pas le droit.
Sarah- Hbiba c'est bon c'est ton destin Allah en a voulu ainsi.
- J'aurais aimé mourir avec mes parents.
Sarah- MAIS T'ES FOLLE REDIS PLUS JAMAIS ÇA. Écoute sèche tes larmes. C'est ton mektoub hbiba tu pourras pleurer tant que tu veux sa ne changera rien. Je sais sa doit être dur mais il faut l'acceptes ton destin hbiba. Allah n'éprouve que ceux qu'il aime.
Elle a raison il faut que j'acceptes malgré que c'est dur il le faut dans tout les cas même si je n'accepte pas ce qu'il m'est arrivée sa ne changerai rien à ce qui c'est passé mais Malik je ne lui pardonnerai pas ce qu'il m'a fait il a détruit ma vie et il m'a détruite moi par la même occasion.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Kidnappée - Il a changé toute ma vie
Ficción GeneralMoi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.