☆ 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 ☆

140 21 64
                                    

            

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            

Perdue, je cherche du regard une couleur, une lumière, mais seul le silence lourd de la noirceur me répond. Puis je tombe, ou plutôt, je monte.

Non. Je ne sais pas, je monte et je descends, je m'étire et je me rétrécis.
Je meurs et je vis, je me retrouve, je suis là et je suis ailleurs.

Je perds toute notion du temps et de l'espace. Je suis seule, perdu, destiné à être englobé par les ténèbres, dénudé d'étoiles. Puis une lumière, aveuglante d'abord, se transforme en un paradis de calme et de bonheur.

Je me réveille dans une pièce sombre, un mal de tête m'agresse, tout mon corps n'est que douleur. Je me relève et masse mes tempes douloureuses et suantes suite au rêve étrange. Non ! Les souvenirs de la veille remontent en surface.
Brutale. Vif.

J'essaie de me calmer et résonner, différentes possibilités s'offrent à moi. M'auraient-ils prise folle ? Sûrement. M'a ton cru ? Ceci est une autre histoire.

J'en doute, la première option est la plus fiable. Je fulmine contre mon manque si soudain de vigilance ! Une boisson ! Je me suis fait avoir par une boisson, l'effet de groupe, la pression.

Mes pensées sont brusquement éteintes pour laisser place à la voix mielleuse de ma mère.

Le monde dans lequel tu vivras est dangereux, ne l'oublie jamais Véga.
Attention aux "Rana", ils te chercheront à tous pris.
Cache ton identité coûte que coûte. Ils peuvent être partout, sur n'importe quelle planète, à n'importe quel moment.
Les Rana n'hésiterons pas à tuer pour arriver à leur fin.

Mon sang se fige. Et le sentiment qu'un étau a remplacé ma gorge. Et si Louise était une Rana ? Aurais-je laissé des indices révélateurs ? Ou la démence s'infiltre en moi.

Je ne me souviens plus d'aucune des questions, mais mon instant me souffle que c'était bien le danger que ma mère m'avait prévenu. La panique remonte en moi t'elle une douche gelée.

Je suis dans une chambre, les fenêtres et volets sont fermés. Je me lève d'un bond, j'appuie sur la poignée de toute des forces.
L'horrible nouvelle se présente à moi : je suis bien et bel enfermée.

✰✰✰

Je m'adosse contre la porte, la fin ne pouvait pas être si proche, pas avant même d'être rentrée sur Alpha ? Un cri brutal sort de ma gorge, coupant le silence si lourd de la nuit.

J'entends des pas, ils se rapprochent et accélèrent. Mon ravisseur. Derrière la porte, une voix. La voix de Noah. Je peigne à contenir ma surprise. Lui ? À qui je croyais pouvoir faire confiance malgré que je le connaisse depuis quelques jours seulement ? Et si lui aussi était un Rana ?

☆ SuperNova ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant