NDL : il y'a un changement de nom : Alkaid s'appelle désormais Eridan ( vous choisissez comment prononcer perso je prononce Eridane mais jsp ) Bonne lecture— Je veux te voir me battre avec moi .
Je ne réalise pas encore la signification de sa phrase, je préfère de ne pas savoir . Merga tente en vain de le résonner . Les autres novices retiennent leurs souffle . Je ne baisse pas le regard, trop tard pour faire marche arrière .
L'attroupement se dégage pour me laisser place .Sachant très bien que Eridan ne laissera pas tomber son idée d'en finir avec moi . Je prend son regard . Il se place au centre de la pièce craquant ses phalanges . Je réarrange mes cheveux . N'analyse pas Véga, ou tu auras peur . Il faut que je perdre conscience de moi même si veux résister plus longtemps . Je sais que je n'ai aucune chance de gagner, je ne me fait pas d'illusions, mon but est de ne pas flancher dès le début .
Il ne faut pas qu'il trouve mes nombreuses faiblesses rapidement . Ma jambe est le plus évident, je ferais attention . Et les siennes ? Il ne doit en avoir aucune, l'un des meilleurs soldats sûrement . Intelligent, sans pitié, féroce, fort et je suppose agile et rapide .Mais Il n'attends pas pour se jeter sur moi . Je l'esquive rapidement, il enchaine un coup de poings que je prend dans l'épaule, je réprime une grimace mais profite de cet action pour rouler en arrière et éviter le coup de pied qui aller taper ma tête . Nous nous déplaçons attendant l'occasion d'envoyer un coup . On se rapproche et Eridan me frappe le ventre, le souffle coupé je m'apprête un pendre le prochain, et c'est là que je vois son piège, il souhaite que je me baisse pour esquiver et je décide de faire l'inverse, comme je l'ai prévu il essai de viser la tête, mais au lieu de me baisser je saute à sa droite, il n'est pas satisfait malgré mes coups de débutante il n'a pas encore réussis de me mettre à terre et ainsi gagner, enfin gagner contre une fille comme est un grand mot .
Cette fois si je sens qu'il veut m'induire en erreur . Mon adversaire suppose que je vais reproduire la même logique en me tendant un piège . Je le vois mais il envoie une suite de coups dont l'un me touche la tête, sonnée, je tente de lui la renvoyer pareille mais la tête qui tourne trop je tombe au sol . Le combat semble duré une éternité et j'ai perdue toute notion de temps .
Je me relève et essaie de lui renvoyer les coups, j'échoue lamentablement .
Il continue et vise ma jambe, je le remarque à temps et m'écarte au dernier moment pour attaquer son front, j'arrive à l'effleurer, mais ce dernier attrape violemment mon poignet pour me mettre à terre, je n'abandonne pas et vise avec l'autre mains, je frappe fort ces cotes, et ce n'est pas ma force mais la surprise qui le fait diminuer la pression sur mon bras, je ne laisse pas l'occasion passer et frappe avec mon pied valide .
Je manque de perdre l'équilibre . Je fini par tomber dans un bruit sourd . Alkaïd croit avoir la victoire et je le laisse s'approcher de moi avant de me relever subitement. Je l'attaque sur la mâchoire et les côtes . Il riposte et heurte mes cotes, la dernière chose que je vois et son visage en fureur avant de sentir un choque dans ma tête .
VOUS LISEZ
☆ SuperNova ☆
Fiksi IlmiahEn l'an 2125, sur une Terre dévastée par les apocalypses et soumise à un nouveau gouvernement dystopique, Véga, passionnée par les étoiles, attends le jour où elle pourra retourner sur la planète de ces ancêtres : Alpha. Sur ce système planétaire...