☆ 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟵 ☆

18 4 5
                                    

Je profite de la douche tiède qui coule sur mes épaules, sur mon visage et mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je profite de la douche tiède qui coule sur mes épaules, sur mon visage et mes cheveux.
Débarrassé de ma perruque et tenue ridicule, je peux enfin respirer en sécurité.

J'ai quitté la chambre D'Elgafar sans gêne, enfin je l'ai croisé dans le couloir, mais ce dernier ne m'a pas jeté un regard.

Mais la déception de pas avoir trouvé de réponses à mes questions, ni de pistes directes, je me suis plain avec Alkes durant toute l'heure.

Je sors de la douche, enroule une serviette-qui ne ressemble à rien en une serviette humaine-, sa matière synthétique, sèche la peau en quelques secondes et tient à ma peau telle une seconde peau, sans aucune transparence malgré la finesse du tissu.

Je m'étale sur le canapé, je commence à boire la nouvelle boisson que j'ai découverte, un mélange qui me rappelle le goût du café froid mélangé avec de la glace. Les chaleurs ont fortement augmenté la veille. Je me sens en été.

— J'accepte la proposition d'Eridan, annonce-je.

Alkes manque de s'étouffer avec sa boisson.

— Pardon ?!

— J'ai découvert qu'une seule chose intéressante dans l'ordinateur d'Elgafar, le dossier de Sirius Wezen.

— Ce mec arrogant qui se croit supérieur ?

— Apparemment.

— Et donc quoi ? Tu vas frimer pour son argent ? Je glousse.

— Non, mais je pense qu'il pourrait m'apprendre beaucoup pour trouver celui que je cherche. Il a étudié l'astronomie, et vu qu'il vient de la famille Wezen, il doit être au courant de plein de choses !

— Ne t'existe pas trop, V. Je doute que ce soit-

— C'est ma seule piste, et il y a peu de chance d'en trouver une autre à temps.

— Imaginons, mais en quoi l'ÉLIT à avoir avec ça ?

— Comme je te l'ai déjà dit, il n'est pas facile d'accès, et devine quoi, il veut faire partie de l'ÉLIT !

Il soupire bruyamment.

— Je ne sais pas quoi en penser V.

✫✫

Le soir venu, pour me changer les idées, je harcèle Alkes pour qu'il m'emmène au désert qui entour la ville.
À ma plus grande surprise, il finit par accepter.

Le vent chaud du désert qui balaye, une nouvelle fois mes cheveux, et une fine couche de sable s'est déposé sur les parois de verre. De loin, la ville semble irréaliste, si immense, avec ses écrans et ses voitures volantes. Les dunes orange, se superposent en un tableau irréaliste.

☆ SuperNova ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant