Avant-note : Excusez-moi de mon retard . J'en avais profité pour étudier mon sujet et mes intrigues, apprendre de nouvelles choses utiles pour la suite et le plonger ( et finir ) la trilogie Hunger Games que j'ai beaucoup aimé :) Ce retard n'a pas de lien avec un manque d'inspiration ou que le chapitre est long et difficile ( au contraire ...sorry ).. Bref, Bonne lecture !
La chevelure blonde de mon interlocutrice retombent sur mon visage desgarablement .
- Que veux-tu ? Maugréa-je .
Je suis là pour te faire passer le test qui aura lieu dans quelques jours .
- Pourquoi toi ?
Elle s'esclaffe, son rire est étrange, un peu faux peut-être . Tout les Alphas ont décidément une drôle de manière de comprendre l'ironie .
- Réfléchis un peu Humania, dit t'elle en haussant les épaule .
- Tu t'appelles ?
- Alya .
- Pourquoi presque toute les personne que je croise portent un prénom qui commence par un A ? Lui demande-je curieuse .
Elle me regarde de ses yeux turquoise-émeraude,
je ne l'avais pas remarqué avant, mais Alya a une beauté propre à elle, ses grand yeux scintillent de joie, d'excitation et d'ambition . Des petites taches de rousseurs parsèment ses pommettes ronde, le reste de son visage garde un certain charme enfantin . Ses cheveux, eux sont désormais attachés en une que de cheval parfaite, leurs couleurs sont d'un blond presque jaune, rajoutant un coté chaleureux . À première vue on pourrais dire que c'est une jeune Alpha mignonne et d'une innocence presque naïve, mais ses muscles, son allure et la ceinture à armes accroché à une combinaison noire prouvent le contraire .
- On te l'a pas expliquer ? Pff... les profs d'habilitation sont toujours minables, ne vont jamais droit au but ! Bref, la société et divisé en clan et en sections . Les sections sont déterminées par le résultats au test final qui te dirigerons vers une spécialité . Les clans, eux sont comme des grandes familles, il y'en à 5 principales, et cinq types de pouvoirs. Chacune d'entre elle ont une liste de prénoms propre, principalement le A . Mon clan est le plus important, finit Alya .
Elle m'a appris plus que Mirama en des heures .
Pourquoi personne ne m'a parlé des pouvoirs ? Le monde dans le j'habite m'est encore trop inconnu . Je souhaite le découvrir de toute part, dégustant chaque paysage comme un dessert exquis, bouché par bouché, découvrir toute les saveurs, les comprendre .
- Fais moi visiter la cité de Saclateni .
- Okay chef, rigola t'elle avec un clin d'œil .
Aussi étranglent que ça l'est, sa présence ne m'est pas désagréable . Je souris .✰✰✰
La cité de Saclateni est une composition de gratte ciels, d'immeuble au formes improbables blanches , et tous, parsemé d'énormes écrans qui diffusent des informations, des indications et des extrait de vidéos d'eau turquoise . Pour équilibrer cette présence de technologie, des arbres et des végétaux sont planté sur les murs et sommet des immeuble, ainsi que au sol, dans des bocaux transparents ou blancs . Des commerces sont présents, des galeries et des parcs miniatures.
Cette ville est vraiment construite pour la paix la plus possible. Une tenue réglementaire est imposé : une tenue blanche . J'ai décidé de mettre les même vêtement qu'à la clinique . Je remarque que mon esprit, mon âme, semblent ressentir l'appel de mes ancêtres, ressentir sa terre d'origine . Elle fait vibrer tout mon corps d'un sentiment de chez moi . Il ne me protège pas, il est dangereux . Je le savait bien avant qu'on me le dise, cette cité est un cas unique, bien isolé des dangers, des manigances de l'autre partie .
VOUS LISEZ
☆ SuperNova ☆
Science FictionEn l'an 2125, sur une Terre dévastée par les apocalypses et soumise à un nouveau gouvernement dystopique, Véga, passionnée par les étoiles, attends le jour où elle pourra retourner sur la planète de ces ancêtres : Alpha. Sur ce système planétaire...