𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧! 𝐄𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝
Je décide de vous partager ce chapitre même si il n'est pas retravaillé hihi... j'espère qu'il vous plaira ♥♥♥
Profiter bien des fêtes que vous soyez tout seule, en famille, en couple ou en en amis :)
Bonne lecture ♡
Il y' a des informations que je vous donnerez en carte mentale à la fin du chapitre ;)__________✯☆✯__________
-Bonne chance
Si l'effet recherché de cette phrase étais rassurante, elle me fit tout le contraire . Mon sang se glaça brusquement et mon cœur palpita de plus belle . La porte de derrière s'est brusquement refermé et celle qui me fait face ne s'est toujours pas ouverte . C'est en regardant de plus près en plissant les yeux que voir le matériel disposés a peine visible par la lumière inquiétante des néons .
Des armes . Quelques armes sont disposés sur une table . Un simple couteau, une massue et un arc . Le choix est vite fait . Je saisit l'arc, sans savoir l'utiliser . Espérons que je n'aurais pas besoin de le faire . Je l'attache à ma combinaison puis la porte coulisse et s'ouvre et je suis expulsé violemment dehors .
Un désert .
Ma première pensé et ma préférence pour la forêt ou la jungle malgré les animaux sauvages . Ici, aucun élément ne vient perturber les dunes de sables qui se suivent perte de vu. Pas d'eau, pas de végétation . Rien . Je me sens bien stupide avec mon arc et ma combinaison noir qui attire le soleil . Je constate que la couleur du soleil est chaude, presque orange rouge, tandis que le vraie soleil d'Alpha est plutôt blanc même si elle nous parvient plus doré .
Une simulation . Je suis dans une simulation de désert à moins que le sas ne donne sur une autre planète plus loins qui elle a un soleil rouge ?J'interrompt le flux de pensés pour privilégier la recherche de l'eau, la survie .
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de mettre une personne dans un faux désert ( très réaliste ) . Qu'attendent les juges de moi ? Me voir mourir de soif ? Peut-être veulent t-ils se débarrer de moi ? Trop de questions sans réponses .Je m'avance, aux aguets, prête à voir surgir un ennemi ou un insecte mortel . J'économise le mieux que possible mon énergie et grimpe tant bien que mal les dunes malgré ma jambe blessé . Si je trouvais difficile de marcher sur un sol plat, bien nourris, hydraté et en fraîcheur cet endroit ne dispose pas de ces conditions tant désirés maintenant . Je me concentre sur mon souffle certes irréguliers mais ni mon pouls, ni mes pas ne le sont .
Des heures après, Epuisé je tombe, les jambes ne pouvant plus supporter mon pauvre poids . Je me sens faible, abandonnant si vite . Je caresse le doux sable brulant et le laisse s'échapper de mes doigts comme un sablier . Le temps passe si vite et si lentement . Je sais que mon temps de parcours doit être compté et si je n'arrive pas dans le maximum autorisé je finirais comme les sans-factions a errer dans les cités fuyant a chaque fois de peur d'être attrapé et utilisé a de mauvais projets . Non, je ne veux pas finir comme eux mais la fatigue que je ressens est si pesante que l'action d'attraper le sable de demande un effort important .
Je ne sais pas combien de temps passe avant que je trouve la force de me lever et continuer ma route . J'ai peur d'utiliser mes pouvoirs, ne savant si cela m'avantageais ou ferait l'inverse . Je n'ai pas vraiment le choix, car elle finit par venir d'elle même . Je l'aperçois seulement lorsque je quitte mes yeux des dunes . La lumière bleu me caresse la peau et la refroidis légèrement comme une brise de printemps . Je ressens mes muscles se réveiller et mon cerveau aussi, prêt à fonctionner .Les juges sont-ils entrain de me regarder a ce moment précis ? Sûrement .
Je me reprends déterminée à trouver de l'eau . Comprenant qu'on attends des pensés logiques de ma part et ma capacité de survie j'essaie de me rattraper car le début n'est ( vraiment ) pas concluent .
Je prend mon arc et m'entraîne à tirer des flèches dans le vide pour m'habituer et apprendre au moins quelques bases qui pourrait me servir pour la suite . Je me concentre sur l'élasticité, la force, le touchée et viser des cibles imaginaires . Apres une vingtaines de tire j'arrive enfin à un résultat acceptable : je vise parfaitement sur ma cible .
J'espère que j'ai appris assez vite pour les juges . Mon dernier tir je le lance dans le ciel pale .
Je ne voie pas la flèche retomber avant que je suis projeter dans une explosion .
VOUS LISEZ
☆ SuperNova ☆
Science-FictionEn l'an 2125, sur une Terre dévastée par les apocalypses et soumise à un nouveau gouvernement dystopique, Véga, passionnée par les étoiles, attends le jour où elle pourra retourner sur la planète de ces ancêtres : Alpha. Sur ce système planétaire...