☆ 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟭 ✫ 𝙋𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 ☆

32 7 0
                                    

Ogma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ogma.
Ce terme ne me surprend pas .
Je m'y attendais et l'avertissement de la femme ne m'a que fait frissonner un instant . N'importe quel spécialité j'ai, je suis en danger, même avant de venir ici .
Déjà sur Terre je suis passée à deux doigt des crocs des Rana.

Une divergence signifie avoir plus de qualité ? Tout au plus . Je souhaite pas m'attarder sur mes résultats . Je doit profiter de mon temps de répit avant d'intégrer l'armé et ses entraînements "exigeants " . On m'a laissé rejoindre ma chambre au dernier étage d'un gratte-ciel . Je presse le pas ne voulant surtout pas rater l'ascenseur .
— Tien qui voilà ! Dit une voix familière.
— Alya... quelle surprise ! Plaisante-je cachant mon plaisir de la revoir .
—Tu as mauvaise mine .
— Je retourne le compliment .
Elle rit et me lance un regard noir . Il est vraie qu'après des jours d'épreuves épuisantes je ne doit pas être resplendissante.
Alya me raconte brièvement ses derniers jours et j'en fait de même .
Puis sa mine change lorsque je lui raconte mon épreuve . Ses yeux s'écarquillent de surprise . Elle balbutie :
— Cette épreuve est illégale depuis une dizaines d'années . Ils savait d'où tu venais et il ont changer le parcours ...pour t'éliminer sûrement . De plus tu n'a jamais été confronté à ce type d'entraînement .
Je hoche la tête . Pourquoi ne souhaitaient t'ils pas de moi ? Est ce que ça à changé suite à mes résultats concluent ? Si on oublie cette " divergence " . Ce doutaient -t'il de quelques choses ?
J'ai du mal à comprendre et je sens que je n'aurais pas la réponse en creusant maintenant' de plus que je fais effort à tenir debout supplément béquilles entre les mains mon attelle n'étant pas encore prête .
— N'en parlons pas, souffle-je .
— Tu as raison Lyrae .
Je me crispe à l'entente de ce prénom . Non que je ne l'aime pas mais mes oreilles ne sont pas habituer à cette nouvelle identité .

L' ascenseur s'ouvre sur le denier étage et je me dirige accompagné de Alya qui semble être ma camarde de chambre à l'appartement donné .
Les deux pièces principales sont grandes, les murs, sont à mon grand bonheur pas blancs ( non que je n'aime pas cette couleur mais je penses en avoir assez vu pour la semaine ) mais d'un bleu clair . Le sol est joncher de tapis cosy qui me rappelle les habitations humaines .
Est-ce-fait exprès ? Un signe qu'on sait parfaitement mes origines ? Des miroirs suspendus au murs, des lumière chaudes et douces . Deux grands lits douillets et une table blanche au allures modernes constituent le principales du mobilier . Un rideau opale couvre les trois grandes . Cette endroit m'apaise seulement le sentiment d'être un livre ouvert .
Ce décors n'est, malheureusement, plus si innocent que ça . Mon amie, à l'inverse se laisse tomber bruyamment sur l'un des lit en lâchant un long soupire de bonheur . Je l'envie . Mais la connais-je réellement pour le penser ?
En l'observant une seconde fois, ces yeux enfantins me paraissent plus dur, brisés . Elle n'a gardé que quelques traits, le reste transformé par sa vie . Ses blagues, ses taquineries et son ironie sont un masque, un mur pour cacher ses cicatrices intérieures. Je ne l'apprécie que d'avantage .
Je souhaite tellement en savoir plus sur elle mais elle ne semble pas être une personne à s'ouvrir rapidement ou facilement . J'attendrais .

☆ SuperNova ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant