☆ 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟲 ☆

82 15 23
                                    

Pré-note : je m'excuse de mon léger retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pré-note : je m'excuse de mon léger retard . Désolé aussi de vous dire que vous serez sûrement dessus par ce chapitre ( personne n'est mort rassuré vous c'est pas ça ). J'essaierai de me rattraper au prochain chapitre . Bisous 💋.

3...2...1....0
Je sens un horrible tremblement me traverser, faisant vibré chaque parcelle de mon corps crispé et secoué .
Mon cœur bat à une vitesse anormale, mon souffle est saccadé, un bourdonnement et un sifflement envahissent les oreilles, mes dents claque l'une contre l'autre. Ma tête semble être sur le point d'exploser . La douleur est atroce .
Le tremblement dure une éternité et mes sensations aussi .
Je reste, priant à m'en sortir vivante de ce périple, jusqu'à que je tombe dans l'inconscience .
Je voie du noir, tout autour de moi, mais cette fois ci je ne tombe pas, je vole dans la noirceur . Elle me caresse et m'enveloppe comme pour me protéger de l'atrocité, de la peur et du danger qui plane autour . Je ne souhaite pas partir de ce cocon de ténèbres . Soudainement j'aperçois une silhouette marcher gracieusement vers moi . J'ai du mal à voir les détails mais la silhouette, est celle d'une femme, vêtue d'une longue robe blanche et violette virevoltant comme par magie . Des cheveux, long et ondulé, d'un châtain clair, des yeux d'un bleu miroitant. De plus près, je voie que les traits de son visage m'est familier . Ma mère ? Songe-je soucieuse .
La femme sourit, juste en face de moi .
-Nous n'avons pas beaucoup de temps Véga, je suis dans un de tes rêves .
-Êtes vous ma mère ? Dis-je d'une voix légèrement déformé par le rêve .
-Ce n'est pas important, mais oui, soupira t'elle .
-Pas important ? M'exclame-je . Je viens de rencontrer la femme qui m'a donné vie et qui m'a transmit sa mémoire ! Celle dont j'avais tant besoin pendant toute mon enfance perdue !
Elle un pose une main sur mon épaule qui me calme instantanément .
-Je voie que tu as hérité du caractère impulsif de ton père plaisante t'elle . Je suis venue, pour te dire, que tu pourras compter sur ta maman, même si nous sommes bien loin .
-Ou es-tu ? La questionnais-je trop rapidement .
-Oh ! Je me disais que tu allais poser cette question . Je suis enfermée dans un replis de l'espace, c'est, comme un paradis mais du quel tu peux t'échapper . Personne n'a trouvé la solution .
-Tu as été morte ?
-En quelques sorte oui .
-Qui t'a tué !?
-La n'est pas l'importance, cache ton identité les Rana te cherche, tu es importante et puissant . Trouve la solution pour nous sauver avant qu'il ne sois trop tard ! Les réponses sont partout autour de toi ! Dans l'univers ! 
Mais le paysage s'estompe petit à à petit avec ma mère au loin. Je tire de toute mes force comme si ça allait donnait réponse à ma question . Les larmes coulent sur mes joues, un goût salé dans la bouche . Pourquoi tout doit se passer comme dans un roman ! La mère morte qui vient rendre visite à sa fille pour lui prévenir d'un danger sans dire quoi ! C'est si ...stupide !

     Le réveil est brutale . Une vive douleur dans le crâne, mon corps est branché à une machine dont la sonorité aiguë est déplaisante . Je suis  toujours enfermé dans la boule de glace transparente . J'ai du mal à bouger, comme paralysée, des attaches à mes poignets et mes chevilles m'irrite la peau et l'abîme . Un goût pâteux et une soif extrême j'essaie de prononcer un son mais mon appelle résonne sur la boule de verre . Une panique s'installe et les bip bip de la machine accélèrent  rejoignant mes plaintes de rage . Je gigote dans tout les sens me sentant idiote . Je me concentre sur le va et viens des lanières puis, après plusieurs essaies arrive à m'en extraire non sans égratignures et les articulations plus douloureuse que le reste .
La vision qui me fait face ne me rassure pas . La grande baie vitré affiche la vue de l'espace, de la Terre, de la notre, au loin . Elle est magnifique, le soleil éclairant une partie;, l'autre, sombre éclairée par des milliards de lumières dorées se déplacent et clignotent sans arrêt . Les étoiles parsemés à l'infini, brillante comme jamais, éloignée de toute pollution lumineuse . Je me force à détacher mes yeux pour comprendre la raison du silence de l'équipage .

☆ SuperNova ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant