Salut, je m'appelle Alicia Narcissa Malfoy, la soeur jumelle de Drago Malfoy et je vais vous raconter mon histoire à Poudlard.
☆゚.*・。゚
Alors que je me maquillait dans le plus grand calme, mon frère jumeau hurla mon nom à mainte et mainte reprises. Je soupira d'agacement avant d'ouvrir la porte.
_Quoi!? Hurlais-je afin d'être entendu par mon idiot de frère.
_On va être en retard si tu te grouille pas! Me répond Drago.
_J'arrive dans cinq secondes!
Je l'entendis soupirer pendant que je refermais ma porte. Je finissa donc de me préparer et pris mes affaires avant de descendre les escaliers en toute élégance.
_Enfin. Dit mon père de son éternel froideur.
Je ne répondis pas à son pique et me contenta d'aller au près de Drago. Je pris la main gelée de mon frère avant que notre père nous fasse transplaner à la gare 9¾. Comme à l'habituelle nos parents ne nous accompagne pas, nous accordant seulement un regard froid et rempli de mépris. Mais comme je l'ai dit c'est habituelle.
Je quitta mes pensées en voyant Théodore, Blaise et Lorenzo, notre groupe d'ami avec mon frère.
Nous allons donc vers eux-la tête haute-et les saluons. Avec notre groupe, nous nous installons dans un compartiment du train._Sinon comment on été vos vacances ? Nous interroge Théo.
_Assez tranquille, j'ai lu de nombreux roman durant ses vacances. Répond en premier Enzo.
_Toujour la tête dans tes livres toi. Dit mon frère, un peu plus détendu qu'au manoir.
_Chacun son truc. Dit-il en ochant les épaules.
_Mouai, bon en se qui me concerne je me suis entraîné au quidditch et je suis le meilleur maintenant. Se vente t Blaise. Mais ses vacances sont passées beaucoup trop viteee. Continue t-il en se lamantant.
_C'est à voir sur le terrain Zabini, n'oublie pas que JE suis la meilleure. Dis-je d'une confiance absolue en mes compétences. Au tout cas je trouve que ses vacances ont été les plus longues de toutes. Donnai-je mon avis.
_On verra qui sera le meilleur Malfoy fille. Me défia mon ami.
Je laissa apparaître un petit sourire avant de reprendre mon air froid et sérieux.
_Et toi Théo? Le principal concerné me regarda tout en me questionnant du regard. Tes vacances, elles se sont bien passées? Demandais-je plus clairement.
_Oh, euh ouai. Génial!
_Ah oui, t'a fait quoi?
_J-je euh. Bégaye t-il en essayant de se rappeler de ses vacances.
_Laisse moi deviné t'a tellement plané que tu t'en souviens plus, n'est-ce pas? Déduais-je.
_T'a tout compris. Me dit-il avec un sourire.
_T'es pas possible Nott. Dis-je en lâchant un petit rire.
_Pathétique. Dit le blondinet en roulant des yeux.
_Si on t'ecoutai tout serai pathétique. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Alors qu'il allait rétorqué quelques choses, une sorte de brume obscure nous empêcha de voir. Drago se leva, curieux de savoir se qu'il se passe.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...