VII

689 20 0
                                    

Je suis actuellement avec mon frère entrain de manger.

_Il se passe quelque chose avec Riddle? Me demande Drago.

_Non, pour quoi cette question?

_Bah tu l'ignore depuis un mois et il te matte un peu trop à mon goût.

_Il me matte pas. Dis-je en roulant des yeux.

_Je t'assure que si, regarde.

Je regarda où mon frère m'indiqua et je vis Mathéo avec une fille sur ses genoux qui me regarde.

_Et encore une nouvelle fille. Il compte s'arrêter un jour?

_Je pense pas Riddle aile trop les fille en général.

_Alors d'après toi, imaginons il se met avec une fille ils s'aiment et tout il se passerai quoi?

_Hum, je pense qu'il finirai pas la trompé ou la jeté pour aller s'amuser avec d'autres filles.

_Oh..

_Sa va?

_Oui, oui.

Je baissa le regard sur mon assiette et continua de manger en silence.

_Hey princesa

Je leva la tête et souria que je vis mon meilleur ami.

_Sa te dit une après midi tranquille? Me propose t-il.

_Mais on à cour.

_Et? Depuis quand t'en à quelques choses à faire? Me demande t-il en arquant un sourcil.

_Alors??

_T'a gagné!

_Super, aller viens. Me dit-il en m'attrapant ma main.

_À plus Fréro !

_Oaui à plus. Et pas trop de bêtises!

Je rigola avant que Théodore et moi nous nous mettions à courir.

_Alors c'est quoi le programme?

_Surprise. Me dit-il avec un clin d'œil.

Je suivi donc Théodore a travers Poudlard sans savoir où nous allons. Nous montons de nombreux escalier jusqu'à à arriver à la tour d'astronomie.

_Tada. Dit-il en me montrant une nappe avec de la nourriture et des jeux dessus. Tu te souviens quand je mettais sentis mal lors de nos onze ans.

_Oui, je m'en rappelle. Cette année j'étais rentrée au manoir mais pas toi. Alors je t'ai préparé une après midi et un soirée entre ami pour te réconforter.

_Exacte, et alors vu que t'a l'air mal depuis quelques temps j'ai fait pareil.

_T'es le meilleur des meilleurs amis.

Je le pris dans mes bras avant que nous ne nous asseyons. Théo pris un jeu d'échecs et nous commençons à jouer.

_Alors princesa, pourquoi est tu mal? Demande t-il alors que j'avance une pièce.

_Hum..rien t'inquiète.

_Ali tu me mens là.

_Pas du tout.

_Alicia Narcissa Malfoy tu va me dire se qui t'a mis dans cette état ou je le ferai avec une autre manière.

_Tu fait chier.

_Oaui bah celui qui te fait chier comme tu dit à préparer une bonne après midi parce qu'il s'inquiéte.

_Oui désolé.. M'excusais-je. Tu le dis à personne.

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant