XIV

423 15 1
                                    

Nous entrons en trombe et surtout essoufflé dans la serre. Je leva le regard vers madame chouvrage qui nous regardait de haute en bas.

_Exusez nous du retard. Dis-je tout en essayant de reprendre une respiration normal.

_Hum..Bien allez à vos places. Dit-elle en nous dévisageant.

Je ne fit pas attention et me mis au côté de mon frère qu'il me regardait fixement. Décidément ils me fixent tous aujourd'hui. Pensais-je.
Je sortis donc mes affaires tout en sentant le regard de Drago sur moi. Je soupira d'agacement avant de me tourner vers lui.

_Qu'est-ce qu'il y a? Demandais froidement.

Il arqua un sourcil, surment surpris de mon ton. J'avoue l'être aussi..

_Rien, je me demandais juste se que tu foutais avec Riddle.

_Oh..euh... Je détourna le regard assez honteuse de la nuit précédente.

_Vous êtes un nouveau ensemble? Demande t-il en perdant de plus en plus patience.

_Euh..je sais pas vraiment..

_Comment sa?

Je le regarda et après quelques secondes il compris.

_Putain t'a pas fait sa! Il mit ses main à son visage, complètement offusqué par cette nouvelle. Pour quoi?

_Je.. je sais pas Drago... J'aurais pas dut..

_Sa c'est clair! Sérieux on avait dit quoi, hein?

_Pas de rapprochement..rien avec Riddle..

_Voilà! Tu devais pas pardonner, pas lui reparler, et surtout pas faire sa!

_Je sais Drago c'est juste que-

_Je vous dérange miss Malfoy ?

_Excusez moi madame. Dis-je alors qu'elle soupire.

_Sortez de mon cour, vous arrivez en retard et vous vous permettez de discuter. C'est inadmissible. Dit-elle d'une voix ferme. Je préviendrai vos parents en attendant aller au bureaux de votre directeur de maisons.

_Madame je vous en pris, ne les prévenez pas.

_Il fallait y penser avant maintenant sortez de ma classe et aller expliquer votre comportement au professeur Rogue!

Je regarda Drago avant de prendre mes affaires et de partir en claquant la porte. Je vais me faire défoncer par mon père...
Je commença à avoir des difficultés à respirer, surment une crise de panique qui arrive.
Je me mit contre le mur avant de me laisser glisser par terre. Les larmes coulant le long de mes joue j'essayais tant bien que mal de me calmer. Mais tout celà est en vain. Des sanglots raisonnèrent dans le long couloir vide. Je n'arrive pas à me calmer, je ne peux pas et comment le pourrais-je? Dès lors que mon père saura je passerai la pire journée ou nuit de ma vie. Pour quoi moi? Je n'ai rien demandé! Je n'ai pas demandé de nettre. Je n'ai pas demandé d'être une Malfoy. Je n'ai pas choisi ma vie. Je n'ai pas demandé d'avoir des capacités avec la magie noir. Je n'ai pas choisi d'utiliser la magie noir lors de mon enfance. Je n'ai pas choisi cette putain de vie. J'aimerais tant ne jamais me réveiller, rester dans mes rêves. Là où ma famille m'aime, où Voldemort n'est pas, où je ne suis pas une mangemort et là où je suis avec Mathéo sans crainte ou autre..
J'aimerais tant que juste pour une fois on me laisse faire la vie, faire mes choix.. Parce que après tout c'est ma vie! Je devrai avoir le droit de décider, on devrait avoir le droit..

_Alicia? Une ombre apparue devant moi. Alicia!?

Je sens des bras m'entourer mais je suis comme dans un état de transe.

_Hey Alice, respire. Je suis là, tu n'est pas seule.

Je pris de grande inspiration avant de les expirer. L'homme à mes côtés semble esseyer de m'apaiser en me berçant et en me chuchotant des mots doue. Je finis par me calmer et ferma mes yeux afin de me reposer un moment.
Après un petit moment j'ouvris les yeux et le jeune homme me lâcha. Je vit apparaître le magnifique visage de Mathéo.

_Sa va mon ange?

Je me contenta d'ocher la tête, ne trouvant pas la force de parler.

_Aller viens, je vais te remener à ton dortoir.

_Merci..

Il me souria avant de m'aider à me lever. Mais sans que je m'y attende Mathéo me porta en mode princesse et m'emmena à mon dortoir.
Pendant qu'on parcourait les long couloir du château mes yeux commencèrent à se fermer avant que je ne m'endorme au creux du coup du brun.

______________________________________
Salut,
Bon se chapitre est plus court que les autres mais j'espère que vous avez commeme aimer. N'ésitez pas à me faire par de votre ressentis par rapport à cette fanfictions.
Enfin bref, bye 👋🏻

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant