XXII{Mathéo}

314 11 4
                                    

Mon père à demander un rassemblement au manoir Malfoy afin qu'on parte attaquer Poudlard. Je suis en se moment même avec Alicia et notre groupe d'ami quand mon père vint vers nous.

_Alicia, j'ai à te parler. Dit simplement mon père.

Elle hocha la tête avant de suivre mon père jusqu'à une autre pièce.

_Qu'est-ce que ton père lui veux? Me demande Théodore.

_Je sais pas..Dis-je en regardant la porte. Mais j'ai un mauvais pressentiment.

_Pareil pour moi. Avoue Drago.

Peux de temps après mon père sortit de la pièce mais Alicia n'est pas avec lui. Je fronça les sourcils mais je n'eus le temps de rien faire que mon père nous fait transplaner. En arrivant nous remarquons qu'ils ont créé une barière magique.

_Ils croivent nous arrêter. Dit mon père avec un sourire sadique. Allez-y. Nous ordonna t-il.

Nous pointons nos baguette vers la barrière et la bombardons de magie. Mais alors que nous lançons des sorts depuis un moment, mon père semble s'affaiblir. Je suppose que un de ses horcrux à été détruit.

_Maitre est-

Le mangemort n'eut le temps de finir sa phrase, que mon père me tua sur le coup. Il se tourna ensuite et jeta un sort exactement fort qui détruisa la barrière. Sous les ordres de mon père nous attaquons Poudlard du moins ses partisans. Pour l'instant nous suivons simplement Drago, qui est déterminé à récupérer sa baguette que Potter lui à volé.

_C'est vraiment nécessaire Malfoy? Demandais-je.

_T'a d'autres choses à faire de tout façon? Répondit-il en me questionnant. Je pense pas que tu veuilles tuer nos anciens camarades.

J'hocha la tête, d'accord sur se point et nous allons à la salle surdemande. Nous pénétrons à l'intérieur et Drago menaça Potter.

_Potter, tu as quelques choses qui est à moi. Je veux la récupérer. Dit Drago.

_Qu'est-ce qui ne va pas avec celle que t'a? Dit Potter.

_Elle est à ma mère. Elle est puissante mais nous sommes pas sur la même longueur d'ondes.

Sans qu'on ne comprenne se qui se passe Drago se tena la poitrine fermement. Nous nous approchons de lui, esseyant de comprendre d'où proviennent ses douleurs. Après un moment de souffrance, il se redressa difficilement tout en ayant les yeux larmoyant.

_Non..Ali..Dit-il d'une voix brisé.

Je fronça les sourcils et me mit devant lui.

_Qu'est-ce qui se passe? Lui demandais-je.

_Elle est morte..Déclare t-il.

_Tu raconte quoi encore? Demande Théodore en se mettant devant nous.

_Quand on était plus jeune, Alicia nous crée un lien..si l'un de nous est sur le point de mourir on à une vive douleur à la poitrine gauche.. Explique t-il. Mais si après sa on ressent un vide sa veut dire que l'un nous est mort..

Je secoue la tête tout en reculant tandis que j'entends le trio partirent.

_Non, elle n'est pas morte. Dis-je.

_Mathéo, elle à fait se lien elle même. Et tout se qu'elle fait finit toujours par réussir..

_Je te crois pas. Déclarais-je, les larmes au yeux. Tant que je n'ai pas vu son corps sans vie je ne te crois pas.

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant