J'entre sur le terrain suvit de l'équipe serpentard. Nous nous mettons en place et attendons le coup de sifflet. J'observe les gradins et je remarqua Enzo, Théo et Mathéo? Que faut-il ici?
Mathéo me fit un petit sourire avant le coup sifflet. Le match commence donc, je prends le souaffle et le lance à blaise. Daphné me laissa le souaffle mais les serpentard adverse bloque le passage. Je met donc debout sur mon balai et au bon moment je sauta tout en tenant fermement la balle. Je passe au-dessus de mes adversaires avant de récupérer mon balais._C'est sa Alicia! Continue comme sa! Me cri le capitaine des serpentard.
Je souria et alla jusqu'au cerceau et tira à l'intérieur. Je fit de mi tour et Blaise me fit une poignée de main sur le passage. Au loin je vois Adrien avec un souaffle qui se dirige jusqu'à nos butes. Je me pencha sur mon balai afin d'accélérer et j'arriva au niveau d'Adrien. Je lui donna un coup qu'il me rendit. Je m'éloigna de lui et alla au-dessus. Je me mis à l'envers sur mon balai et quand il s'y attend le moi je lui pris la balle. Je me redressa ensuite et fila à toute à vitesse. Les serpentard adversaires sont derrière moi, essayant de m'attraper. Voyant que je suis en mauvaise posture Blaise me fit signe de lui lancer la balle. Alors lors d'un virage je la lui lança sans que nos adversaires le voient. Étant toujours derrière moi, Blaise mis dans aucun problème le bute. Le sifflet retentit un nouveau, nous signalant la fin de l'entraînement. Je me pose au sol et aller retrouver Drago et Blaise. Nous allons ensuite dans les vestiaires tout en discutant de l'entraînement. Je pris mes affaires se trouvant dans mon casier et alla me changer dans une cabine. Je mis l'uniforme basique serpentard et sortis. Je rejoignis ma bande et Théodore vint me voir.
_T'a été superbes! Avec toi dans l'équipe nous allons encore gagné la coupe! Déclare Théo.
_Tu sais qu'il n'y a pas que moi. Lui fis-je remarquer.
_Je sais mais les autres sont naze.
_Hé! Dit Blaise en mettant un coup à mon meilleur ami.
Nous rigolond tous face à la tête infliger de Blaise tout en nous mettons en route au château. Mathéo vint vers moi et Théo mais se dernier souria et partie. Je fronça les sourcils et Mathéo ocha les épaules. Nous restons dans un silence pendant un moment jusqu'à qu'il me félicite pour l'entraînement.
_Tu joue bien au quidditch.
_Merci.. Dis-je un peu gêné.
J'avoue être un peu gêné de se qu'il c'est passé. J'ai vite cerné quelques genres de gars est Mathéo. Il est le genre de mec à se taper toutes les filles qu'il voit mais je pensais pas qu'il essayerait avec moi alors que je suis sous les ordres de son père. Mathéo me sortit de mes pensées en me fesant avancer moin vite. Je me toruna vers lui et quand notre groupe fut plus loin.
_Le dis à personne mais je m'excuse. J'aurai pas du essayer de te "charmé".
Je fit des gros yeux, choqué que Mathéo s'excuse.
_C'est si choquant que sa? Me demande t-il en fesant une grimace.
_C'est surprenant..mais t'inquiètes je t'en veux pas en même temps c'est normal je suis tellement belle et parfaite. Dis-je en souriant.
_Abuse pas non plus Alice. Dit-il en roulant des yeux.
_Et bah toi abuse pas en disant que tu voulais me "charmer".
Il fronça les sourcils, ne comprenant pas où je veux en venir.
_Je veux dire que même avec un filtre d'amour jamais je t'aimerai.
Mathéo ne dit il se contenta de regarder l'horizon et de mettre ses mains dans ses poches.
_Sa va?
_J'ai faire. Dit-il avant de partir.
Ne comprenant pas son attitude je fronça les sourcils. Théodore vint vers moi.
_Il est bizarre.
_C'est Mathéo Riddle. Dit-il en ochant les épaules.
_Oaui..
Mon meilleur ami passa son bras à mon dos et m'approcha de lui. Il déposa un baiser sur ma tempe et nous retrouvons les autres.
_Où est Drago? Demandais-je en remarquant l'absence de mon frère.
_Avec Riddle, je crois qu'ils bossent pour la mission. M'informe Lorenzo.
_Pour quoi ne suis-je pas avec eux dans se cas?
_Tu lui demandera. Dit Enzo.
J'ocha la tête et nous entrons dans Poudlard.
_Bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai à faire. Dis-je en me séparant de Nott.
Ils ochèrent la tête et j'alla dans mon dortoir faire mes devoirs.
☆゚.*・。゚
Je sens que quelqu'un me secoue, j'ouvris les yeux et distinguea les cheveux blanc platine de mon frère.
_Drago?
Il ocha la tête et m'aida à me placer sur mon lit.
_Il c'est passé quoi? Demandais-je, ne le souvenant plus de se que je fesais.
_J'aimerai bien savoir, quand je suis arrivé t'étais dans les vapes.
_Ah bon.
_Oui..bon tu devrai te reposer.
Drago me mit en-dessous de la couette et me borda. Avant qu'il ne parte j'ouvris mes bras et il me souria avant de se réfugier dans les bras. Nous restons comme sa jusqu'à tomber dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...