_Alicia...Alicia...Alicia...
Une voix m'appelle encore et encore. J'essaye de bouger mais impossible. Je ne vois rien à part l'obscurité. Ma respiration se fait irrégulier à cause de la peur.
_Aliciaaa
Je ferma les yeux et essaya de me calmer. Se n'est pas réel, se n'est pas réel.. Me répétais-je. Me sentant un peu mieux j'ouvris mes yeux mais je hurla en voyant une femme couverte de sang.
_Tu est tellement pathétique. Dit-elle en tournant autour de moi.
_Q-qui est-tu..?
_Et bien je suis TOI!
Une lumière éclaira la personne en face de moi et je me vis couverte de sang. J'observa cette copie de moi, choqué et apeuré par cette vision.
_T-tu n'est pas moi..c-c'est impo-imposible..
_J-je..j-je.. Mémite t-elle. Pathétique. Regarde moi, je suis la vrai Alicia celle que père aimait.
_Père ne m'a jamais aimer.
_Si il y a longtemps, tu ne te rappelles pas? Laisse moi te montrer. Dit-elle avec un sourire malsain avant de me pousser.
Je tomba et passa à travers le sol avant d'atterrir sur le sol de la bibliothèque de mon manoir. Je regarda autour de moi et vis mon père et la moi de cinq ans. Il m'apprend la magie noir je crois.
_C'est sa Alicia, continue. Dit-il avec plein d'espoir alors que la moi du passé créé une boule noir. Splendide Alicia.
Il fit signe d'arêter et elle ou moi regarda mon père. Mon père s'abaissa et prit mes mains dans les siennes.
_Je suis tellement fière de toi ma petite fille. Dit-il les larmes au yeux. Tu sera la plus puissante et respecter du mon des sorciers. La petite fille souria face au parole de son père. Je t'aime tellement ma fille.
Sur ses paroles le souvenir s'envola et je réaparu dans cette salle étrange.
_Dommage que cette petite fille n'est plus la fierté de son père. Elle qui adorait tant son papa.
_Pour quoi suis-je ici?
_Tu est "ici" car ton subconscient veut te faire faire passer un message.
_Quelle genre de message?
_À toi de le découvrir.
Une rafale de vent arriva et esseya de m'expulser. Je vis la moi de cinq ans tenir la main de la moi ensanglanté et un autre moi un peu plus âgé peut être de onze ans tenu également de l'autre moin de seize ans.
_Choisi le bon camp. Dit la moi de onze ans.
Je fus expulsé de mon rêve et me réveilla en hurlant. Mathéo alerté par mon cris alluma la lumière et me pris dans ses bras. Il me fit des caresses un peu partout pour essayer de m'apaiser. Une fois que je fus un peut près calmer.
_Sa va?
J'ocha la tête négativement avant d'éclater en sanglots dans les bras de Mathéo. Il me dit des mots doux afin d'essayer de me calmer. Je posa ma tête contre sa poitrine gauche et écouta les battements de coeur de Mathéo tandis que se dernier me berce. Je finis par me calmer et je leva la tête vers moi.
_Il était tellement bizarre comme rêve...et il semblait si réel..
_Oui mais n'oublie pas que se n'est qu'un rêve, rien de plus.
_Tu à raison..
_Tu devrai te rendormir il n'est que quatre heure du matin.
_Je n'ai pas envie.
_De quoi à tu envie dans se cas?
_De rester dans tes bras, en sécurité.
Il me reserra contre lui et je mis ma tête dans son cou.
_Mathéo?
_Hmm
_Y a un truc que toi et Drago savez pas..
_Et c'est quoi?
Je le regarda et l'observa quelques secondes avant de lui raconter tout se que j'ai fait. Partant de l'étude de la magie noir à la réparation de l'amoir.
Après mon récit Mathéo se leva et me regarda avec colère._Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de faire sa seule? La magie noir est dangereuse et peut corrompre ton âme.
_Je sais...mais Drago étant occupé à chercher un moyen de tuer Dumbledore..
_Et moi je suis là.
_Mais se n'est pas TA mission! C'est la NOTRE à DRAGO et MOI! Toi tu dois nous surveiller pas nous aider!
_Peut-être mais je vais pas vous laissez dans la merde...TE laisser dans la merde.
_Mathéo... Dis-je dans un soupire en mettant mes mains sur mon visage.
Mathéo s'agenouilla devant moi et caressa ma cuisse gauche.
_Je m'inquiète pour toi Alicia.. Comprends moi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..
_Je sais..moi aussi je ne veux que rien ne t'arrive.
_J'ai été un vrai connards qui passait qu'à faire passer le temps avec des filles..
_Avec des putes plutôt oui.. Chuchotais-je.
_Mais maintenant tout se que je veux c'est être bon pour toi.
_Abuse pas, on est ensemble depuis quatre semaines.
_Et alors? Parce qu'on sort depuis peu de temps on sa ne dura pas?
_Je n'ai pas dit sa Mathéo. Soufflais-je. Mais on dirait que tu pourrai faire n'importe quoi pour..moi..
_Oui je pourrai parce que je t'aime.
_Mais sa ne dura pas..nous deux...se n'est que de passage..
_C'est se que tu penses? Demande t-il d'une petite vois.
_Laisse moi Mathéo. Dis-je en le levant.
Je me mis dos à Mathéo ne voulant pas la regarde.
_Répond moi.. Sa voix est brisé..
Je ne répondit pas, il me retourna et serra fort mes bras.
_REPOND MOI PUTAIN! Crit-il.
Il me lâcha et fesa tout tomber de mon bureau. Il cassa ensuite mes lampes de chevet et reversa sans dessus dessous ma chambre. Il se tourna finalement vers moi avec les larmes aux yeux et les yeux remplis de colère.
_TU EST LA SEULE QUE J'AI AIME! LA PREMIÈRE À AVOIR LA CONFIANCE. Hurla t-il en s'aprochant de moi. Mais tu est juste une pétasse, narcissique, manipulatrice et t'es surtout une pute.
Un sanglots sortis de la bouche. Tout mon corp tremble de peur et c'est à se moment là que Mathéo compris ses actes et paroles.
_Non..mon coeur je suis désolée. Dit-il en voulant me prendre dans ses bras mais je recula. J-je...
Il ne dit rien de plus et partie de ma chambre. Je m'effondra au sol en pleurant. Mon cœur battant toute vitesse, je finis par faire une crise de panique. Mon souffle est court, j'ai du mal à respirer. J'essaye d'inspirer et expirer mais rien y faire. Je n'arrive pas à me calmer. Le stress montant de plus en plus je finis par m'évanouir de stress et de peur.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...