BIV

229 9 0
                                    

Un an plus tard:

Je suis actuellement en état de stress face à mon test de grossesse positif. Se n'est pas que je ne suis pas ravie mais j'ai fait une fausse couche la dernière fois..et j'avoue avoir que sa recommence. J'ai donc décidé de prendre tout d'abord rendez vous avant de l'annoncé à Mathéo. De toute manière, il travaille aujourd'hui. Je sort donc de chez moi et j'alla au bâtiment où se déroule mon rendez vous.

_Bonjour, j'ai rendez vous avec le docteur Gryffin.

_Oui, bien-sûr. Vous êtes bien Alicia Riddle?

_Oui c'est sa.

Elle alla sur son ordinateur et regarda quelques choses.

_Bien, vous pouvez patienter, elle va arriver.

J'hocha la tête mais je n'eus le temps de m'assoir que le docteur arrive. C'est une femme rousse qui doit avoir la vingtaine.

_Alicia Riddle?

Je lui souria et alla vers elle. Elle m'emmèna jusqu'à son cabinet et elle me dit de m'installer sur le siège.

_Alors, de combien de semaines est-il?

_Je ne sais pas. Avouai-je. Je l'ai appris se matin.

Elle mis des gants et le souria.

_Bien, nous allons voir sa.

Elle relèva légèrement mon tee-shirt pour laisser voir un ventre pas mal arrondi. Elle mis ensuite le gel que mon ventre et passa la machine dessus. Quelques temps après deux choses apparaissa sur l'écran.

_Alors j'ai de bonnes nouvelles. Me dit-elle en observant mon bébé. Vous êtes enceinte de quatre mois et vos bébés vont bien.

_Mes bébé? La questionnais-je.

_Oui, vous êtes enceinte de jumeaux. Plus précisément une fille et un garçon.

Sa me faisait pensé à moi et Drago, se qui me décrocha un sourire.

_Du coup ils vont bien tout les deux? Lui demandais-je.

_À merveille, je dirai même. Me répond t-elle avec un sourire. Avez vous déjà eu un enfant?

_J'ai fait une fausse couche.. J'avoue avoir peur que sa recommence.

_Se que je vous conseil c'est de ne pas stresser et de vous reposer. Deux bébé en même temps se n'est pas rien.

J'hocha la tête et elle enlèva le gel. Elle me dit ensuite de patienter ici et alla chercher quelque chose. Elle revint ensuite avec une feuille qui est l'échographie. Je lui souria et la remercia avant de partir. J'espère que Mathéo n'est pas encore rentrée. J'entra donc dans ma maison et enleva ma veste tout en tenant dans une main le test de grossesse et l'échographie.

_Mon cœur? M'appella Mathéo tout en venant vers moi. Où était..

Il laissa sa phrase en suspens en voyant se qu'il y a dans ma main. Il releva le regard vers moi tout en souriant.

_T'es enceinte?

_Oui et pas que d'un. Lui dis-je en souriant. Se sont des jumeaux.

Il souria et vint me prendre dans ses bras. Il s'accroupis devant mon ventre et posa ses mains dessus.

_Hey, c'est papa. Dit-il de sa voix enfantin.

Il déposa ensuite un baisé dessus se qui me fait rire. Il se releva ensuite et me regarda en souriant.

_Tu sais leur sexe? Me demande t-il en me regardant avec amour.

_Une fille et un garçon. Lui répondis-je. Comme moi et Drago.

Il hocha la tête avant de m'embrasser tendrement. Mais sans que je m'y attende Mathéo me porta tel une princesse et m'emmèna au salon. Il me posa sur le canapé et il se mit à côté de moi. Il me mit ensuite sur son torse et me fit des papouilles.

_Pourquoi? Demandais-je dans un rire.

_Je veux prendre soin de vous. La dernière fois j'ai pas été assez présent et nous avons perdu notre bébé. Je ferai pas deux fois la même erreur.

Je mis mes mains sur ses joues et je lui souria.

_C'était pas ta faute.

_Si, tu pouvais pas te reposer parce qu'il fallait toujours que tu fasses un truc. Et t'étais toujours stressée. Alors que moi j'étais loin de toi. T'avais besoin de moi et j'étais pas là.

Je caressa ses joues avant de l'embrasser tendrement.

_Ne t'en veux pas mon cœur.

Il hocha la tête doucement et posa sa main sur mon ventre. Je posa ma tête sur son torse tandis que le brun fait des caresses à mon ventre.

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant