XVII

369 14 0
                                    

Nombreux mois sont passés et avec mon frère nous avons tenté de tuer Dumbledore. Malheureusement chaqu'une de nos tentatives ont été vaines. Mais en cette soirée sinistre, avec notre groupe d'amis nous allons faire entrer les mangemorts dans l'enceinte de Poudlard. Voilà pourquoi en se moment même je suis toujours réveiller entrain de fixé mon plafond tandis que Mathéo dort à mes côtés. J'ai beau bouger dans tout les sens le sommeil ne me gagne pas. Mais je pense avoir réveillé Mathéo parce que sans que je m'y attende, il me rapprocha de lui tout en mettant sa tête sur mon épaule, nous mettant en position cuillère.

_Ne t'inquiète pas amour, sa va aller. Me dit-il de sa voix encore endormi.

Je soupira légèrement avant de regarder l'heure que mon réveil.

_De toute manière, c'est l'heure.

Je tenta de me lever du lit mais Mathéo me retiens en grognant.

_Il nous reste une bonne dizaine de minutes.

_Oui mais vaut mieux ne pas faire attendre ton père. Lui dis-je.

Je me tourna afin de lui faire face et il me caressa ma joue. Il finit par hocher la tête afin d'affirmer mes dires. Le brun me lâcha ensuite et je me leva. Il se leva également et embrassa ma joue.

_On se rejoint dans la salle commune amour.

J'hocha la tête avant de me diriger vers la salle de bain afin de me munir d'une tenu un peu plus élégante et présentable. Je mis donc une longue robe noir avec une fentes et des talons noir. Après mettre préparer je sortis de ma chambre et alla rejoindre tout mon groupe à la salle commune. En arrivant, je me mis au côté de mon frère tout en sentant le regard brûlant du bouclé sur ma personne. Il s'approcha de moi avant de prendre ma main.

_T'es magnifique princesse. Me Chuchote t-il à mon oreille.

_Te fait pas d'illusion, c'est pas pour toi Riddle. Dis-je avec un sourire subtil. C'est pour être présentable face à mes parents et au mangemort. Terminais-je.

Je vis un sourire en coin apparaître sur son visage tandis qu'il resert sa prise sur ma main.

_Et un peux pour moi. Dit-il avec un clin d'œil.

Je roula des yeux avant que Théodore n'arrive enfin.

_On peut y aller maintenant? Demandais-je impatiente.

Les garçon échangèrent des regards avant d'hocher la tête positivement. Nous partons donc à la salle surdemande où nous ouvrons l'armoire à disparaitre-que nous avons galèré à réparer-. Après quelques secondes les mangemorts-dont ma tante bellatrix-sortirent de l'armoire qu'on ne quitte la salle. Mathéo serra plus fort ma main tout en me donnant aucun regard et nous nous dirigeons jusqu'à la tour d'astronomie. Enfin arrivée, les mangemorts poussèrent moi et mon frère à aller en premier afin de tuer Albus. Nous pointons donc nos baguette tout en avança doucement vers le vieil homme.

_Bonsoir Alicie, bonsoir draco qu'est-ce qui vous emmène en cette soirée de printemps?

_Qui d'autres est là ? On vous à entendu parler. Dit Draco.

_Oh je me parle souvent à moi même. Répond l'homme. Je trouve sa extraordinairement utile et vous, vous êtes vous murmuré des choses?

Nous nous stoppons à seulement quelques mètres de l'homme, sans pour autant baisser nos baguette. Avec le regard vide d'émotions, nous nous apprêtons à faire l'irréparable.

_Draco..Alicia..vous n'êtes pas des assassins.

_Comment pourriez vous le savoir!? Dis-je.

_Nous avons fait des choses qui vous ferait frémir! Déclare le blond à mes côtés.

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant