Quelques temps sont passés et avec mon groupe d'ami nous avons du accomplir des missions pour mon père. Et malheureusement pour Alicia et moi, mon père semble ne pas avoir changé d'avis au sujet de notre mariage. Il dit vouloir contrôler chaque fait et geste de ma vie. Mais je déteste le fais d'emprisonner Alicia dans un mariage qu'elle n'a pas souhaité. Bien qu'elle ai dit que c'est juste le fait qu'on soit obligé de se marier et que sa ne soit pas notre décision qui l'a dérange. Je n'aime pas le fait qu'elle y sois obligée. Elle mérite le meilleur et je suis conscient que je ne le suis pas mais je ferai tout pour l'être.
Enfin, pour revenir au présent, je suis actuellement allongé dans le lit de ma copine tandis qu'elle et sa mère son debout dans la chambre.
_Prends celle que tu veux. Répète t-elle pour la millième fois à sa mère.
_Mais enfin ma fille, c'est pour ton mariage-
_Qui n'est pas voulut. Coupe t-elle sèchement.
_Je comprends ton point de vu mais sa reste le plus beau jour de ta vie. Dit Narcissa en encadrant le visage de la blond avec ses mains. Ton père et moi faisons tout pour que votre mariage sois réussis. Alors met y du tiens.
Alicia soupira avant d'encré son regard dans le mien.
_De toute manière, le maître nous a donné une mission et il est temps qu'on y aille.
Elle regarda à nouveau sa mère qui laissa échapper un soupire.
_Bien comme tu le voudra ma fille.
Narcissa sort ensuite de la chambre tandis que je me lève du lit. Je vais ensuite prendre dans mes bras Ali, qui accepta avec joie cette étreinte.
_J'ai l'impression d'être dans un de ses romans pourri que je lis. Dit-elle dans un rire.
_On partira loin, je te le promets amour. Dis-je en déposant un baisé sur sa tête.
_Je t'en pris Mathéo, ne me fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir.
Je me sépara légèrement de la blonde avant de prendre en coupe son visage.
_Ce ne sont pas des promesses en l'air. Lui dis-je sure de moi. Je te donnerai la vie que tu mérites.
Elle hocha doucement la tête, moyennement convaincu avant de me sourire tendrement.
_Hey les amoureux, on part. Dit Théo à travers la porte.
Alicia soupira tout en fermant les yeux. Je lui caressa sa joue et elle ouvrit les yeux.
_On y va? Lui demandais-je.
Pour toute réponse elle hocha la tête avant qu'on ne sorte de la chambre et nous descendons les escaliers. Nous rejoignons ensuite nos amis tout en passant devant mon cher père. Étant tous au complet, nous transplanons jusqu'au chemin de traverse.
_On fait quoi ici déjà? Me demande Alicia.
Je fronça légèrement les sourcils, me rappelant qu'en se moment elle est ailleurs. Je comprends bien évidemment que le mariage forcé la tracasse mais je sens qu'il y a plus.
_Mon père souhaite qu'on surveille si il y a des activités anormal et en même temps qu'on esseye de recruter du monde. Lui répondais-je.
Elle hocha la tête et je pus entrevoir son aire ailleurs.
_Bien, allons-y dans sa cas. Dit-elle dans un soupir.
Étant tous d'accord avec elle, nous parcourons le chemin de traverse jusqu'à que deux personnes n'attrire notre attention. En nous approchons nous remarquons que c'est deux mangemorts et l'un des deux est Bellatrix, la tante de Drago et Alicia.
_Que fait notre tante ici? Demande Alice.
_Je ne sais pas, surtout qu'elle devait être au manoir. Dit Drago perplexe.
Après un petit moment de silence je vis que Lorenzo semble avoir une supposition.
_Qu'elle est ton hypothèse Enzo? Demandais-je.
Il me regarda, prit au dépourvu et surpis avant d'hocher la tête.
_Vous vous souvenez quand Potter, Granger et Wesley son venue? Nous demande Enzo alors qu'on répond positivement. Et si ils avaient prit de quoi changer d'apparence. Je veux dire qu'on sais tous se qui se trouve dans la chambre forte de bellatrix.
_Sa tient la route. Dit Blaise. On devrait peut être jeté un coup d'oeil.
_Si il trouve l'objet du maître dans le coffre fort, il ne leur restera que deux à trouvé? Demanda Alicia tout en étant perdu dans ses pensées.
Je me demande réellement se qu'il lui arrive en se moment.
_Oui, sachant que l'un est à Poudlard et que l'autre est au près de mon père. Dis-je.
_Dans se cas il faut qu'on agisse.. Dit-elle dans un souffle.
_On peut pas faire comme si on avait rien vu? Nous demande Théodore.
_Non, mon père sera bien trop énervé que sa se soit passé pendant qu'on était au chemin de traverse. Expliquais-je. Il faut minimisé sa colère.
_Allons-y dans se cas. Dit Drago dans ton lasse.
Nous hochons la tête et entrons dans la banque. Nous voyons au loin les deux personnes qui semble être des mangemorts. Mais peut de temps après, nous voyons une baguette flotter dans les aires et d'ensorcelé le gobelin.
_Potter et sa stupide cape d'invisibilité. Soupira ma copine.
_On peut rien faire, ils sont entrée. Nous dit Drago.
_On peut toujours prévenir mon père. Dis-je dans un soupir. Au moin pour faire genre d'avoir tenté quelque chose.
_De toute manière, c'est notre seul issue. Déclara Blaise.
Nous hochons la tête avant de quitter la banque. Nous transplanons ensuite au manoir Malfoy et entrons.
_Père. Dis-je d'une voix froide.
Mon père se tourna et vint vers moi.
_Que faites vous déjà ici? Nous demande t-il en nous scrutant un par un.
_Potter et ses amis on réussit à accéder au coffre fort de Beatrix. Mais nous n'avons rien pus faire et nous ne savons pas si ils ont réussi à avoir votre horcrux.
Je vis la colère monter à mon père tandis qu'il s'éloigne de nous. Il nous regarda un part un déçu et dégoûté de notre inefficacité.
_Vous avez raté votre mission.
Il pointa sa baguette, choisissant qui sera sa victime. Je me mis devant Alicia voulant la protègé comme nos amis. Ali est collé notre princesse, notre protègé. Après tout se qu'elle à vécu, elle mérite qu'on la protège.
_J'admire votre loyauté. Dit mon père. Vient mon enfant, je te ferai aucun mal.
Sans que nous puissons la retenir, Alicia s'avança jusqu'à mon père.
_Maintenant montre moi se qui c'est passé.
Non, il avait rentrée dans sa tête.. Mon père pénétra dans sa tête avant d'en sortir aussitôt. Alors que je m'attendais à recevoir le sort de torture, mon père ne fit rien.
_Mhm, bien sa ira pour cette fois.
Il disparut ensuite. Nous fronçons les sourcils, tous surpris de la clémence de mon père. Alicia se tourna ensuite vers nous avec un léger sourire avant de tomber au sol. Nous nous précitons vers elle et je vu du sang coulé de son nez.
_Elle à trompé ton père. Dit le blond. Elle à utiliser sa magie noir pour corrompre ses propres souvenirs. Explique t-il.
_Comment peux tu en être certain? Demande Lorenzo.
_Elle l'a déjà fait pour moi..il y a longtemps.
J'hocha la tête avant de la porter tel une princesse.
_Met la dans sa chambre mais faudra qu'elle sois là au dîner.
J'hocha une nouvelle fois la tête avant de monter à l'étage, coucher ma belle.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...