La semaine est passée et se weekend je dois aller au manoir.. Celà s'annonce mal car dès lors que mes parents ont été prévenus de mon attitude en classe ils m'ont envoyé un hibou. Et la lettre ne dit rien de positif, loin de là.
Alors voilà pour quoi je suis en se moment même devant le Poudlard Express.
~Je sens deux bras m'encercler la taille et une tête se posa sur mon épaule. Je reconnus le parfum, qui appartient à personne d'autre qu'à Mathéo Riddle. Entre lui et moi c'est assez compliqué, de son côté tout est clair, il m'aime mais moi.. après je ne dit pas que je ne l'aime pas mais j'ai comme un blocage. Mathéo me laisse donc du temps, malgré le fait qu'on agisse comme un couple..
_T'es sûr que tu ne veux pas que je vienne? Me demande Mathéo avec de l'inquiétude dans la voix.
_Oui ne t'en fais pas. Dis-je en lui offrant un sourire réconfortant.
Il soupira avant d'ocher la tête.
_Bien, tu rentres directement si il y a un problème. Dit-il d'une voix ferme.
_D'acord. La train sonna son départ. Je dois y aller.
J'embrassa sa joue avant de prendre ma valise et partir vers le train.
_Fait attention à toi et n'oublie pas je t'aime.
Je me retourna et souria en guise de réponse. Je sais j'aurai lui dire moi aussi mais je ne sais pas cela me fait bizarre..
Je sortis de mes pensées et entra dans le train avant qu'il ne démarre. Je m'assi dans un compartiment et me mis contre la vitre avant de fermer les yeux.
Je suis actuellement devant ma maison, le stress battant son plein je toqua. Quelques secondes après ma mère m'ouvrit et m'offrit un sourire charmant. Elle me prit dans ses bras et me contempla.
_Tu grandis tant ma fille. Dit-elle.
_Si c'était réellement le cas, elle se conduirai parfaitement bien en cour. Dit mon père de façon froide. Allons dans mon bureau Alicia. Dit-il avant de tourner les talons et de partir.
Je supplia ma mère du regard mais elle baissa les yeux. Je baissa à mon tour ma tête et m'aventura dans mon manoir jusqu'à arriver au bureau de mon père.
_Redresse toi! Me hurla t-il
Un frisson de peur parcoura mon corps avant que je ne me tienne droite.
_Tu sais se qui va se passer, n'est-ce pas.
_Oui père..
_Bien, et n'oublie pas une chose Alicia tout se que je fais c'est pour toi.
_Permetez moi d'en douter père.
_T'ai-je autorisé à parler !?
_Non père..désolée père.
_À genoux et leve ton tee-shirt.
Je fit se qu'il me dit et il alla dernière moi. Il sortit un objet pointu de sa poche et me coupa mon dos. Les larmes coulèrent comme mon sang. Mes sanglots raisone dans le manoir mais personne ne me vient en aide.
Mon père enfonce la lame plus profondément à chaque coup. Mais qu'ais-je fait? Ais-je mérité sa? Ou se n'est que de la mal chance?
Peut importe se que c'est, tout se que je retiens est la douleur et mon corps qui est couvert de cicatrice toutes plus horrible que les autres. Je les déteste..je déteste mon corps mais se que je déteste par dessus tout c'est mon salaude de père.
Je ne sais pas quand ni comment mais un jour viendra où je me vengerai. Et quand sa arrivera il ne faudra pas être sur mon chemin car je n'aurai aucune pitié.Après je ne sais combien de temps mon père arrêta enfin cette torture.
_Va, et que je ne te revois plus avant ton départ. Ordona t-il d'une voix dure et sans émotion.
Je me leva, non sans peine et je sortis de cette pièce infâme. Je monta difficilement les escaliers et je m'enferma dans ma chambre. Je m'allongea dans mon lit et des larmes commencèrent à couler. Ne voulant pas énervé d'avantage mon père avec mes pleures, je sécha mes larmes et souffla afin de me calmer. Je pris ensuite mes écouteurs qui se trouvaient sur ma table de chevet et je les mis. J'écouta ma playlist jusqu'à que je m'endorme et ma dernière passé fut d'espérer que demain tout se passe bien.
Le lendemain.
Je me réveille doucement et une fois que j'ai émergé je me leva le plus doucement possible. J'alla, non sans grande difficulté, me laver et m'habiller. Après celà je descendis les escaliers et alla rejoindre mes parents afin de déjeuner.
_Bonjour..
_Bonjour ma fille, vient donc déjeuner.
Mon père se contenta de me lancer des regards remplis de froid tandis que je souria à ma mère. Je m'assi donc au côté de ma mère afin d'être loin de mon père.
_A tu bien dormi?
_Euh..oui sa peux aller et vous mère.
_Très bien merci.
Je souria avant d'entamer mon déjeuner. Je mangea une chose simple car d'après mon père je dois être parfaite. Et celà implique que je ne mange pas n'importe quoi, il ne veut pas que je fasse honte à la famille en prenant ne serai ce qu'un petit gramme.
_Vous en êtes où avec Drago pour la mission que le maître vous à confiée?
_Oh..sa avançe.
_Comment celà avance?
_Euhm.. elle sera fini en temps et en heure.
_Bien, je l'espère. Je n'ai aucune envie que vous fassiez honte à l'honneur des Malfoy.
_Tu l'a déjà fait connard. Chuchotais-je afin qu'on ne m'entende pas.
_Qu'à tu dit? Me demande mon chère père.
_Oh, rien. Dis-je en prenant une bouchée. Quand rentrais-je à Poudlard ?
_Dans la minute. Me répond mon père.
_Très bien, je m'en vais donc.
Il ocha la tête et j'alla prendre mon sac et je revena vers eux.
_Au revoir père, au revoir mère au plaisir de vous revoir.
Je n'attendis pas leur salutations et je rentra à Poudlard. À que j'adore cette endroit, comparé au manoir.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...