Quelques mois plus tard:
Aujourd'hui est le jour j. Nous allons nous marier et j'avoue être extrêmement stressée. Nous avons décidé de faire notre mariage dans notre cour parce que nous avons énormément de place dans le jardin.
_Alors soeurette, comment tu vas? Me demande mon frère en entrant dans la pièce.
_J'avoue que je suis stressée..
Il s'approcha de moi et se mit devant le miroir de ma coiffeuse. Il posa ses mains sur mes épaules tout en me souriant.
_Ne t'en fais pas, ça va aller. Et puis je suis là.
J'hocha la tête et finissa de coiffer mes beaux cheveux. J'ai fait comme un chignon de natte en haut et j'ai laissé détacher le reste de mes cheveux (NDA: désolée je sais pas comment le décrire, j'espère que vous avez compris c'est quoi comme coiffure). Mon frère sortis un objet de sa poche avant de le mettre dans mes cheveux qui sont en chignon natte.
_Mère me l'a donner pour toi. Me dit-il. C'est un objet de famille et elle tenait à te le donner.
J'hocha la tête et observa le genre de peigne dans mes cheveux.
_Il est magnifique..Avouai-je.Tu la remerciera pour moi.
Il hocha la tête avant de déposer un baisé sur mon front.
_Je t'attends devant la porte du jardin.
J'hocha la tête et il partit tandis que je finis de me préparer. Peu de temps après, j'entendis la musique du mariage commençé. Je souffla avant de rejoindre mon frère. Il me tenda son bras que je pris et je pus voir au loin Mathéo me sourire.
_Ça va aller soeurette, détend toi.
J'hocha la tête et nous commençons à marcher. Tout le monde se lèva et me regarda. La plupart des personnes présentes sont nos anciens camarades, qui ont été enchantés de venir à notre mariage. J'inspira et expira doucement tout en gardant un contact visuel avec mon fiancé. Nous finissons par arrivé devant lui et Drago donna ma main à Mathéo. Le brun me souria et je me mis devant lui. Je lui souria timidement et il prit ma deuxième main. Il caressa les dos de mes mains tandis que l'homme qui nous mari fait s'assoir nos invités.
_Je suis heureux de vous réunir pour célébrer le mariage d'Alicia Narcissa Malfoy et de Mathéo Marvolo Riddle. Commença t-il. C'est avec honneur et plaisir que je suis aujourd'hui présent.
L'homme poursuit donc son discours jusqu'à arriver au moment de se dire oui.
_Alicia Narcissa Malfoy, prometez vous de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de l'aimer tous les jours de sa vie?
Je regarda Mathéo avec insistance tout en souriant. Je pris l'alliance et la mit au doigt du brun.
_Oui, je le veux.
_Mathéo Marvolo Riddle, prometez vous de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de l'aimer tous les jours de sa vie?
Mathéo me mit à son tour l'alliance tout en me souriant.
_Oui, je le veux.
_Si quelqu'un souhaite empêcher cette union, qu'il le dise aujourd'hui où se taise à jamais.
Je regarda nos invités et leur souria légèrement. Voyant que personne ne s'oppose au mariage, l'homme repris.
_Je vous déclare donc mari et femme. Déclare t-il. Vous pouvez embrassé la marié. Dit-il à mon mari.
Il me souria avant de m'attiré vers lui et de m'embrasser passionnément. Je le sens sourire contre mes lèvres tandis que nos invités nous acclame.
Le reste de la soirée nous l'avons passé à faire la fête sous le chapiteau blanc que nous avions mit dans notre jardin. Nous avons fait la fête jusqu'à à une heure assez tard ou tôt. Au tout cas c'était le plus beau jour de ma vie et je suis ravie de mettre marié avec l'homme de ma vie.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...