Nous venons d'arriver sur les terres Malfoy et nous allons pénétrer dans mon manoir. Nous nous dirigeons ensuite là où se déroule les réunions des mangemorts. En nous voyant arriver Voldemort se leva et se plaça devant nous.
_Comment c'est-il passé la mission? Demande le seigneur des téneibres.
_À merveilleux mon seigneur. Répondit ma tante. Alicia à réussi à tuer Dumbledore.
Un sourire sadique apparue sur le visage hideux du maître. Il fit écarté tout le monde afin de venir à moi. Tous se poussèrent sauf Mathéo qui resta à mes côtés. Son père n'en prit pas rigueur et il planta ses ongles pointus sur mon visage. Je vis le visage de Mathéo se contracter sous la colère mais je lui fis comprendre de rien faire ou dire.
_Et se n'est pas tout maître. Dit-elle. Sous la colère, sa magie noir est revenu.
Mon père se leva assez surpris et regarda ma tante.
_C'est impossible, elle a disparue suite à..
Il laissa sa phrase en suspens tandis que j'eus un geste de recul en me souvenant de tout se qui se passait quand j'avais cette magie.
_Suite à ses traumatisme, c'est se que tu voulais dire Lucius? Demanda Voldemort.
Le nom de mon père semble être une insulte quand le seigneur le prononce. Mes yeux se fermèrent instinctivement.
_Il suffit d'une étincelle pour refaire surgir cette puissance. Dit le seigneur. Tu me servira grandement quand on t'aura à nouveau entraîné.
J'ouvris mes yeux subitement tout en reculant.
_J-je refuse. Dis-je d'une voix tremblante.
_Tu n'a pas le choix pauvre petite idiote. Dit mon père.
_Nous verrons cela plus tard. Dit le maître. En attendant voue moi ta loyauté et j'envisagerai de ne pas me servir de tes pouvoirs si extraordinaire.
Je leva le regard vers lui, assez surpris tandis que Mathéo s'avança vers son père.
_Pourquoi feriez vous sa pour elle?
_On ne se bat pas contre ses traumas, on y survit.Ses pouvoir ne marcheront donc pas complètement, sa ne servirai à rien.Dit-il. Mais toi mon fils pourquoi porte tu intérêt à elle?
Ma tante avec son sourire mauvais s'avança vers le seigneur.
_Mon seigneur, le jeune maître et Alicia sont dans une relation.
Voldemort regarda son fils fixement tout en s'approchant de moi. Il m'aggripa le bras avant de nous mettre devant le brun.
_Est-ce vrai? Aime tu cette jeune fille mon fils?
_Oui et je l'assume pleinement. Dit Mathéo d'une voix assurée et ferme.
_Bien, prenez place à la table.
Je regarda Mathéo, surprise du calme de son père avant que le seigneur ne me force à m'assoir à sa droite. Le bouclé s'assit devant moi tout en me soutenant du regard.
_Tu es bien une sang pure? Me demande le seigneur.
_Oui maître..Dis-je d'une voix ferme.
_Alors tout est réglé. Dit-il.
Je fronça les sourcils et je regarda mon frère. Il me fit un léger sourire avant de reprendre son aire neutre.
_Qu'est-ce qui est donc règlé mon maître? Demande avec prudence mon père.
_Vous comprenez que mon fils ne peut sortir avec une sang impure. Votre fille étant une sang pure fait d'elle la parfaite épouse.
Je me figea suite à son dernier mot. Épouse?
_Épouse? Demandais-je.
_Vous vous marirez, comprends que je dois contrôler la vie de mon fils.
Je baissa les yeux sur la table tout en éyant les pensés qui fugent dans tout les sens. Les mangemorts nous félicitèrent pour nos fiançailles et quand la réunion fut terminée je me pressa d'aller m'enfermé dans ma chambre. Je me laissa glisser le long de ma porte, esseyant de respirer.
_Alicia!? M'appella mon..fiancée. S'il te plaît mon amour ouvre moi..
Je tenta de reprendre une respiration normal afin d'ouvrir au brun mais je n'y parviens pas.
_Mathéo..Dis-je avec difficulté.
En entendant ma voix faible, le bouclé ouvra la porte avec sa baguette et il entrouvre la porte afin de passer. Il referma la porte et s'accroupit devant moi. Il encadra mon visage avec ses mains avant de mettre son front contre le mien.
_Mon ange, suis ma respiration.
J'hocha la tête et tenta de suivre sa respiration. Au boue d'un moment je parviens à me calmer. Le bouclé s'éloigna ensuite de moi et regarda mes yeux bleu-gris.
_Tu ne veux pas te marier avec moi? Me demande t-il d'une petite voix.
_C'est pas sa Mathéo..Dis-je dans un soupir. J'aurai été heureuse si toi tu me l'avais demandé..J'ai juste l'impression d'être forcé..qui n'est pas complètement faux.
_Je te promets qu'on aura pas un mariage forcé, que quand tout sa derrière nous je prendrai moi même l'initiative de te demander de m'épousé.
_Mathéo on aura pas le-
_Apart si Potter arrive à déjouer les plans de mon père.
Je le regarde, assez choqué qu'il ai fois en Potter. Je finis par hocher la tête avant qu'il ne me porte tel une princesse. Il me déposa dans le lit et alla chercher un tee-shirt et un short. Il revint vers moi et me souria tendrement.
_Je peux princesse? Me demande t-il en fesant allusion à mes vêtements.
_Oui tu peux.
Il hocha la tête avant de m'enlever délicatement ma robe et de me mettre mon long tee-shirt-qui appartient en vérité à mon copain-et mon short.
_Merci mon cœur..Dis-je fatiguée.
Il me souria et mis ma robe sur le sol avant de se glisser dans mon lit à mes côtés. Il mit sa tête sur ma poitrine et il mit sa main en-dessous de mon maillot pour me faire des caresses. Nous finissons par tomber dans les bras de Morphée dans les bras l'un de l'autre.
______________________________________
Salut.Aimez vous se chapitre? Avez vous aimé le fait que Voldi force Mathéo et Alicia à se marier, je veux dire c'est pas bizarre ou je ne sais quoi?
Au tout cas j'espère que vous avez aimé.
Bye👋🏻
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...