J'avais entendu des bruits bizarre venant du dortoir de ma sœur. Alors j'alla jusqu'a sa chambre et toqua mais personne ne répondit. J'ouvris la porte et je vis sa chambre en bazard, ses affaires son au sol et des objets cassé. Je m'aventura dans sa chambre et je découvrir ma sœur au sol évanoui. Je me précipite vers elle et je regarde si elle respire. En sentant sa respiration je soupira de soulagement avant de la porter comme une princesse jusqu'à l'infirmerie. Sur le chemin je crois la bande, ils m'accompagnèrent donc jusqu'à l'infirmerie. En arrivant Blaise toqua et l'infirmière ouvrit.
_Que se passe t-il? Demande t-elle.
_Ma soeur.
Elle regarda le corps inerte de Alicia et nous fit entrer en vitesse. Ja la posa sur un lit avant que madame pomfraiche ne commence à l'obsculté.
_Tu sais se qu'il c'est passé? Me demande Théodore.
_Pas du tout. Avouais-je. Quand je suis arrivé toutes ses affaires était au sol et elle y compris. Expliquais-je.
_Hm, étrange. Dit Lorenzo.
_En effets. Dis-je simplement avant de lever le regard vers Blaise qui semble réfléchir. Qu'est-ce qu'il y a Blaise? Lui demandais-je.
Il nous regarda un part un tout en réflichant.
_Je n'accuse personne, loin de là mais Mathéo et Alicia dorme souvent ensemble...Et nous savons que Riddle à des problème de colère. Alors peut-être que c'est lui.. Supposa Zabini.
_Sa pourrai tenir debout mais Mathéo ne ferai jamais de mal à Alicia. Dit Théo.
Il ne ferai jamais de mal à Alicia, c'est vrai mais dans se cas si c'est bien lui qui à tout renversé pour quoi est-elle évanoui?
Je me creusa l'esprit afin de trouver la réponse jusqu'à que sa face tic dans la tête._Elle à eu peur. Pensais-je à voix haute tandis que mes amis me regarde perdue. Alicia fait des crises de panique quand une personne en face d'elle est trop violente. Expliquais-je.
_Donc Riddle se saurai énervé et mit le bazard d'Alicia se qui aurait provoqué une crise de panique. Conclu Théodore.
_Exactement. Dis-je.
_Mais si c'est sa, pour quoi il l'aurai laissé dans cette état? Demande Enzo.
_Il devait être déjà partit. Supposa Blaise.
_Surment. Dis-je. Je vais aller le trouvé.
_Vaut mieux pas Drago. Dit Zabini en m'attrapant le bras.
_Blaise à raison c'est du fils de Voldemort qu'on parle et puis vaudrai peut être mieux que tu restes au près de ta sœur.
Je regarda ma sœur jumelle et ocha la tête.
_D'accord je reste avec elle, vous vous devriez y aller. Je vous dit quand elle se réveille.
Ils ochèrent la tête et partirent de l'infirmerie. Quant à moi je m'assi sur un siège à côté de son lit et veilla sur elle. Je souria légèrement face à son air angélique.
_Je te protègerai, je te le promets.
Je pris sa main gauche et la serra fort dans la mienne.
☆゚.*・。゚
_Vaut mieux pas que tu y ailles Mathéo. Entendis-je.
_Je veux la voir. Dit la voix de Mathéo.
Mon groupe d'ami et Mathéo arrivèrent. Je me leva tandis que Mathéo s'approcha d'Alicia.
_Tu l'approche pas.
_Sinon quoi? Demande t-il, je réflicha mais rien ne me vient. C'est se que je pensais.
_Tu fous quoi ici? Demandais-je sur un ton énervé.
_Je suis venu voir ma copine. Je ria amèrement. Quoi?
_Oh rien mais autant que tu sache qu'elle ne voudra surment plus de toi. Elle déteste la violence et dommage pour toi tu est l'incarnation de la violence. Lui dis-je avce un sourire. Et si elle décide de te pardonner contre toute attente je ferai en sorte qu'elle te déteste et je n'aurai aucune limite pour qu'elle sois loin de toi.
_Venant de toi c'est très culotté avec se que tu lui à fait dans le couloir. J'en suis sûr qu'elle à vu votre père en toi se jour là. Il eut un rire jaune avant de continuer. Mais elle t'en à pas tenu rigueur, alors pour quoi le ferai t-il à moi.
_C'était une erreur, je me suis emporté sa arrive.
_Tu as donc le droit de lui faire du mal sans être éloigné d'elle alors que tu est dangereux pour elle. Mais moi qui veut juste la protègé je suis éloigné d'elle.
_Si tu voulais la préserver tu ne viendras plus dans sa vie et surtout elle ne sera pas là si tu la protégeait réellement.
_Je fait tout se que je peux pour la protéger. Toi par contre tu lui à fait du mal et tu as laissé votre père lui faire du mal depuis qu'elle est enfants.
_J'ai esseyer de minimiser les blessures!
_T'aurai du l'emmener loin!
_J'AVAIS HUIT PUTAIN D'AN QUAND J'AI APPRIS SE QUE NOTRE PÈRE LUI FESAIT! À HUIT ANS ON EST IMPUISSSANT!
_ET MAINTENANT TU N'EST PLUS IMPUISSANT, TU A SEUZE ANS PLUS HUIT ANS!
_MAIS AUJOURD'HUI MOI ET MA SŒUR SOMME SOUMIS À TON PÈRE! Crois tu sincèrement que si je pouvais je ne l'emmenerai pas loin de tout sa?
Mathéo soupira et passa sa main sur son visage.
_On fait quoi alors? Demande t-il en regardant ma sœur.
_On l'éloigne de tout, magie noir, mangemort, Voldemort, la mission, tout se qu'on peut.
_Trop tard..
_Pardon?
_Hier, elle m'a dit qu'elle à repris la magie noir et qu'elle à commencer à réparer l'amoir à disparaitre. Elle à dit que c'est qu'une question de temps avant que Poudlard sois assiégé.
_Fait chier. Pour quoi faut-il qu'elle sois toujours aussi têtue et à vouloir tout prendre en main.
Nous regardons tous, esseyant de trouve un moyen de la préserver au maximum. Théodore soupira.
_Le seul moyen est de rester avec elle. De l'inclure dans la mission car de toute manière elle l'a fera. Mais je pense que si vous faites la mission ensemble sa sera mieux. Proposa Théo.
_Façon on à que sa.., on doit la surveiller. Dis-je.
_Et la protéger. Dit Mathéo.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...