Je viens seulement d'entrer dans ma salle commune, mais tout se que je veux c'est de m'allonger. Je suis fatiguée et j'ai mal, même si j'essaye tant bien que mal de la cacher je sais que sa ne paraîtra pas inaperçu.
Au loin je vis mon groupe d'amis j'alla donc les rejoindre et je m'asseya au côté de Mathéo. En me voyant il me sourit et déposa un baiser sur ma joue. Je lui souria à mon tour malgré la douleur. Il passa son bras derrière mon dos et tenta de m'approcher de lui. Mais il s'arrêta net en entendant un gémissement de douleur retentir. Il enlèva son bras et pris ma main pour me lever. Il me prit ensuite pour me porte comme une princesse, tout en veillant à ne pas déclancher de douleur.
_Vous allez où? Demande Théodore.
_Je doit vérifier quelques choses. Dit Mathéo.
Suite à sa réponse assez vague, Mathéo m'emmèna jusqu'à sa chambre et me déposa sur le lit. Il me mit sur le ventre et me regarda droit dans les yeux.
_Je peux? Demande t-il en fesant allusion à mon tee-shirt.
J'ocha lentement la tête avant qu'il lève avec douceur mon maillot. Je vis son expression facial se déformé par la colère et l'inquiètude.
_C'est ton père?
_Oui..
Il me regarda et je vis toute l'inquiétude dans son regard.
_Je vais te chercher de quoi te soulager, je reviens.
J'ocha la tête et il partit chercher je ne sais quoi dans la salle de bain. Il revin seulement quelques secondes après. Il enleva ensuite le bouchon et mit de la crème dans ses mains. Il passa ensuite doucement ses mains froides sur mon dos et me l'applica par tout.
_Sa va?
_Sa peut aller..
_Tu me dit si je te fais mal.
J'ocha la tête et il continue pendant une bonne dizaine de minutes. Mathéo me regarda et souria en voyant que sa me fesait du bien. Il m'enleva ensuite mon tee-shirt-me laissant en soutient gorge devant lui-afin que le tissu ne frotte pas contre mes mes blessures.
Il partit ensuite ranger la pommade et vint s'allonger à mes côtés. Je mis ma tête instinctivement sur son torse tandis qu'il me berce._Merci Mathéo.. d'être là pour moi.
_C'esr normal princesse. Je t'aime énormément et je ferai tout pour toi.
Je le regarda droit dans les yeux avant que mon regard descende sur ses lèvres. Je m'avanca doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Après une seconde d'hésitation je l'embrassa fièvrement._Je t'aime aussi.. Dis-je en me séparant de ses douces lèvres.
Un immense sourire étira les lèvres du beau brun.
_Je n'attendait que tu me le dise ma princesse. Dit-il avant de m'embrasser passionnément.
Je souri contre ses lèvres tandis qu'on se sépare. Mathéo me regarda avec tant d'amour se qui fit redoubler mon sourire.
_Du coup on est? Demandais-je pour clarifier les choses.
_Ensemble, apart si tu ne le veux pas. Me répond t-il avec un sourire.
Je souria et l'embrassa tendrement.
_Sa veut dire oui je suppose. Dit-il avec son stupide sourire.
J'ocha la tête avant de me poser confortable sur son torse. Mathéo me fait des papouilles se qui me fait doublement sourire.
______________________________________
Salut, je crois que sa fait longtemps que j'ai pas poster et en plus ce chapitre est utra cour par rapport au autre.
En vérité c'est que j'ai un blocage, enfaite j'ai la fin de l'histoire mais jsp comment en arrivé là. Je vais essayer de trouver le petit truc qui me manque. Mais du coup c'est pour sa que je poste plus trop.
Au tout cas j'espère que vous avez aimé ce chapitre (même si il est court).
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...