24 décembre:
Je suis entrain de me préparer pour Noël qui à lieu se soir. Je met une belle robe verte avec des talons également vert. Je me maquille ensuite avec un rouge à lèvres rose, je me fais ensuite un trai d'aligner et j'applique du fontain. Je rosi un peu mes joues applique du vert sur mes yeux. Je passe ensuite à ma coiffure, je boucle donc mes magnifiques cheveux blond platine et je m'observa dans la glace. Je sortis ensuite de la salle de bain et pris un sac à main qui est en accord avec ma tenu et mon maquillage. Je sors ensuite et vais rejoindre mon frère et Mathéo dans la salle commune. En me voyant arriver ils se levèrent et l'on frère me fit tourner.
_Tes magnifique Ali. Me dit mon frère en me regardant.
_Je sais, je sais. Dis-je alors que mon frère roule des yeux. Tu est pas mal non plus.
_Merci mais je le sais déjà. Dit-il avec un sourire se voulant innocent.
Je roula des yeux à mon tour avant de sourire. Drago chercha quelques choses dans sa poche mais ne le trouva pas.
_Merde, je reviens. Dit-il en partant dans sa chambre.
Je regarda Mathéo et m'approcha légèrement de lui.
_Tu est sublime Alicia.
_Merci.. Dis-je tout en sentant mes joue s'enflammer. Tu est beau également.
Il me souria et l'on frère arriva.
_C'est bon on peut y aller.
J'ocha la tête et je suivis mon frère et Mathéo jusqu'à une cheminette. Drago alla prendre la poudre de cheminette.
_Qui y va en premier? Demandais-je au garçon tout en commençant à stresser légèrement.
_Honneur au dame. Dit Mathéo.
_Honneur au fils du seigneur. Dis-je en soruain.
Il leva les yeux au ciel avant de prendre la poudre et d'aller dans la cheminette.
_Manoir Malfoy. Dit Mathéo.
Des flammes verte le conçumèrent avant qu'il ne disparaisse.
_A ton tour soeurette. Me dit-il. Je serai juste derrière toi, d'accord ? Essaye t-il de me rassurer.
_D'accord..
Je pris à mon tour de la poudre et alla dans la cheminée. Je souffla et jeta la poudre.
_Manoir Malfoy.
Je disparue ensuite dans les flammes verte et je pus distingués le manoir Malfoy. Je vit également Mathéo devant moi qui le tant la main. Je la pris et il m'aida à sortir. Mais il du tirer trop fort car nous nous retrouvons à quelque centimètres l'un de l'autre. Nos cors se touche presque et nos souffle se mélangent. Je déglutis difficilement et m'éloigna de lui en attendant Drago arrivé par la cheminée. Je me tounra et l'on frère arriva. Je lui tendis la main et l'aider à sortir.
_Bon allons-y. Dit Drago en ajustant son costard.
Je pris la main de Drago et nous allons dans le grand salon suivis par Mathéo. En arrivant notre mère vint nous prendre dans ses bras et je souria de soulagement qu'elle n'ai rien. Nous nous séparons et notre père se plaça devant nous. Un frisson d'effroi traversa mon corp quand je le vit.
_Mon fils, content de te voir. Dit mon père à mon frère jumeau tout en fesant un sourire forcé.
Il se tourna ensuite vers moi et le regarda avec dégoût.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...