Alicia semble bizarre depuis quelques temps mais à chaque fois que je lui en parle elle dit que tout va bien. Je m'inquiète réellement pour elle mais elle semble dans son monde.
Enfin, Alicia sortis de table sans même prendre la peine de nous attendre ou de nous prévenir. Je soupira de frustration et passa ma main sur mon visage._Sa va avec Ali? Me demande Théodore.
_Je sais pas elle est bizarre. Elle est toujours ailleurs.
_Par fois elle à des phases fait pas gaffe. Me dit-il en ochant les épaules.
_Oaui mais fait gaffe commeme à elle Riddle. On c'est pas se qui se passe dans sa tête. Me dit Drago.
_Tu pense à quoi quand tu dit qu'on c'est pas se qu'il se passe dans sa tête? Demandais-je en fronçant les sourcils.
_Écoute, elle à certaines capacités pour la magie noir. J'ai toujours essayer de la préserver de sa mais..
_Mais?
Drago sembla comme plonger dans un souvenir. Un souvenir qui est loin d'être heureux. Et vu se qu'exprime ses yeux, se souvenir n'est rien de bon.
_Assure toi toujours qu'elle reste dans la lumière. Dit-il en me fixant. Vaut mieux ne pas la voir quand elle utilise trop la magie noir.
_Pour quoi?
_Crois moi, tu veux pas savoir. Dit-il en étant dans ses pensées. Je vais y aller, bonne soirée. Il parti sans un mot de plus.
_Je vais y aller aussi. Prévenais-je les autres.
Ils ochèrent la tête et je quitta la salle pour aller chez les serpentard. Je partis ensuite jusqu'à la porte d'Alicia et toqua. Mais personne ne répondit j'ouvris la porte et m'avança dans la chambre.
_Ali?
Je regarda dans la salle de bain mais rien. Rien apart du maquillage éparpillés par tout ainsi que ses vêtements d'aujourd'hui. La salle de bain est aussi imprégné de son parfum. Je fronça les sourcils et alla dans la salle commune, me disant que je l'avais peut-être loupé. Je scruta la salle mais ne la vie pas. Alors que j'allais partir ailleurs la chercher, deux mec parlèrent d'une fille.
_Elle est vraiment canon. Dit le premier gars.
_Oaui grave. Dit le deuxième gars en observant la photo du téléphone tandis que je regarde la photo.
J'arrache le téléphone des mains du mec et vu bien Alicia sur la photo.
_La fille sur la photo, où est-elle? Demandais-je en commençant à sentir la colère monté.
_Pour quoi? Tu veux te la faire. Dit le premier mec en rigolant.
Je pris le mec par le col et le plaque contre le mur.
_DIT MOI OÙ EST MA MEUF! SINON TU LE REGRETTERA AMÈREMENT.
_E-elle e-est..à la sa-salle..sur-surdemande.. Dit-il en bégayant.
_Bah voilà c'était pas si compliqué. Dis-je avant de mettre un cou de genoux dans ses parti intime.
Il se plia en quatre tandis que je sortis de la salle en trombe. J'alla jusqu'a la salle surdemande et entra. En entrant je vis une salle de soire remplie de serpentard dansant, buvant de l'alcool et s'embrassant sans pudeur. Je soupira et essaya de chercher Alicia du regard. Je regarda partout jusqu'à voir une femme au cheveux blond platine lisse et habillé du robe verte avec une finte au niveau de sa cuisse. Quand elle se tourna pour prendre un verre je reconnus les magnifiques yeux bleu-gris de ma copine et alla vers elle. Alors qu'elle parlait avec Adam Parker un bouffon de serpentard, je la pris par le bras et l'emmèna en dehors de la pièce. Elle essaya de se libérer mais je suis plus fort qu'elle.
_Lâche moi! Crie t-elle avant que je ne me tourne vers elle.
_On rentre. Dis-je froidement.
_Non je rentre pas avec toi. Je soupira d'agacement. J'ai un copain et je l'aime plus que tout au monde alors je n'irai nul part avec vous.
Mon regard se détendit et un sourire étira mon visage.
_Mais mon ange, c'est moi, Mathéo.
En attendant ma phrase elle se calma et son visage se détenis avant qu'un immense sourire n'apparaisse sur son magnifique visage.
_Oh mon amour. Dit-elle en prenant mon visage en coupe. Tu sais que je t'aime. Dit-elle en déposant de nombreux baisé sur mon visage.
Je rigola face à son air toute mignonne.
_Moi aussi je t'aime. Dis-je en la prenant par les hanches. Et si on rentrait?
_Nonnn, je veux m'amuser. Se plaint-elle en fesant la moue.
_Je te promets qu'on s'amusera plus tard.
_Promissss? Dit-elle comme une enfant.
_Oui promis. Répondis-je en rigolant légèrement.
_D'accord.
Elle esseya de faire un pas mais elle failli tomber.
_Hé doucement. Je vais te porter.
Je passa un bras à ses jambes et à son bas dos et la porta comme une princesse. Je la porta ainsi jusqu'à sa chambre et l'allongea dans son lit. J'enlèva ses chaussures avant de les posa par terre. Je pris ensuite un pyjama de son dressing avant d'enlever sa robe. Je la jeta ensuite au sol et l'habilla de son pyjama. Alicia me chuchoto un petit merci avant de tomber dans les bras de morphée. Je souria en la voyant dormir et alla ranger sa robe et ses escarpins avant de venir me glisser au près de ma princesse. Elle se blottit contre moi et nicha sa tête dans mon coup avant que je ne dépose un baisé sur son front. Je ferma à mon tour les yeux mes laissant aller dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...