Trois ans plus tard :
Avec Mathéo nous avons énormément voyagé et en se moment on est sur une île appelée Hawaii. C'est une île vraiment paradisiaque mais c'est surtout notre dernier voyage. Après nous rentrerons chez nous voir nos amis.
En se moment même j'ai un bandeau sur les yeux et je me fais guidé par Mathéo. Je sens qu'on rentre sur la plage. Il a dit vouloir me préparer une surprise pour notre dernière soirée et j'avoue être impatiente. Nous finissons par nous stopper. Je l'entends marché dans le sable, mais je ne sais pas où il est approximativement.
_Tu peux enlever ton bandeau amour. Me dit-il.
J'enlèva mon bandeau tout en aillant un sourire. Mais mon sourire redoubla face à la scène devant les yeux. Des bougies sont éparpillés un peu partout et une nappe avec nombreuses choses dessus sont présente. Mais la chose la plus importante et Mathéo qui est agenouillé devant moi avec une bague. Je mis ma main à ma bouche tout en aillant les larmes au yeux.
_Alicia Narcissa Malfoy, quand je t'ai rencontré j'étais vraiment un connard. Je ne te méritait pas. Mais depuis que tu m'a fait découvrer l'amour, je n'ai cessé de changer en bien pour toi. Je veux t'offrir le meilleur et j'espère être arrivé à la meilleure version de moi pour te rendre pleinement heureuse. Tant de choses sont passées dans nos vies. Tant de choses on changé. Mais si il y a bien une chose qui jamais ne changera c'est bien mon amour éternel pour toi. Avant toi je n'étais rien mais depuis que tu es rentrée dans ma vie j'ai pris goût à vivre. Me dit-il avec de l'amour dans le regard. Alors ferai tu de moi l'homme le plus heureux en m'épousant?
_Oui..bien-sûr que oui.
Un immense sourir apparue sur ses lèvres avant qu'il ne mette la bague à mon doigt. Il se leva ensuite et me prit dans ses bras pour me faire tourner. Je rigola tout en le regard amoureusement. Il me remis ensuite au sol et mis ses mains en bas de mon dos afin de m'approcher de lui. Nos lèvres se scellèrent pour un baisé rempli de pation et d'amour. Nous finissons par séparé nos lèvres sans pour autant séparer nos corps. Je posa ma tête au creux de son cou tandis que lui posa sa tête sur le haut de ma tête et nous profitons de se calme. Je leva le regard vers et il me regarda à son tour.
_Je t'aime. Lui dis-je.
Il me souria et déposa un baisé sur le haut de la tête.
_Je t'aime aussi mon amour. Me dit-il.
Je souria et reposa ma tête contre son torse avant de regarder le magnifique coucher de soleil.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...