XXIII {FIN}

347 12 0
                                    

Une lumière éblouissante me fit plisser mes yeux. Une ombre qui semble être une jeune femme s'approcha de moi.

_Comme on se retrouve. Dit ma propre voix.

Elle s'approcha à nouveau de moi, me laissant voir qui elle est. Mais cette personne n'est personne d'autre que moi.

_Je suis morte? Demandais-je.

Elle pencha sa tête sur le côté tout en me souriant.

_Si tu le souhaites. Me répond t-elle vaguement.

_Mais je n'ai pas réellement le choix. Dis-je, ne comprenant pas.

_Bien-sûr que tu as le choix. Me dit-elle en se postant juste devant moi. Avec ta magie noir, tu peux le faire.

_Aucune magie ne peut ramener un mort.

Elle souria tout en penchant sa tête et en m'observant.

_Laisse moi te montrer.

Je fronça les sourcils avant que le paysage autour de moi ne se dissout. J'apparais finalement dans mon jardin. Je regarda autour de moi avant que mon regard ne s'arrête sur cette petite fille. Je m'avança avec prudence et je remarqua que c'est moi enfants. C'était à l'époque où ma magie noir ne m'avait pas encore corrompu.

_Que fait-elle? Demandais-je.

Mon moi de tout à l'heure s'aprocha tout en hochant les épaules.

_Regarde. Dit-elle simplement.

Je regarda la jeune fille et je remarqua qu'un oiseau mort est dans mes mains. La petite fille referma ses mains sur l'oiseau tout en fermant ses yeux. Tout d'un coup un vent puissant apparue autour de la petite fille, faisant volé ses cheveux blond platine dans le vent. Une étrange lumière blanche et doré sortie de mes mains avant que j'entende l'oiseau. La jeune fille ouvrit les yeux et laissant s'envoler l'oiseau qui était mort quelques minutes auparavant. Le paysage disparaît à nouveau afin que je me retrouve dans cette pièce toute blanche et lumineuse.

_Alors, qu'elle est ton choix? Me demande t-elle.

_C'est impossible..sa contre dit la cycle de la vie.

Elle hocha les épaules tandis que mon regard est perdu dans le vide.

_N'oublie pas que tout le temps passer ici est équivalant à la Terre. Tes proches te croient morte.

Je leva spontanément le regard vers elle, me rendant compte que je ne peux pas les laisser.

_Dit moi comment faire. J'ai une vie qui m'attend. Dis-je déterminer.

Un sourire apparu sur son visage tandis que j'attends ses instructions.

_Met toi dans la même position que la petite fille.

J'hocha la tête avant de m'assoir par terre.

_Il te faut un objet qui te rattache à ta vie passé et ensuite serre le tout en fermant les yeux. Après laisse juste ta magie faire le reste.

J'hocha une nouvelle fois la tête et je serra le collier que Mathéo m'avait offert.

Je me rappelle de se jour comme si c'était hier. C'était mon anniversaire et nous étions tout les deux dans la chambre. Nous rigolions et parlions. Il c'est ensuite approché de moi et ma donné se collier représentant une pierre précieuse bleu-gris comme mes yeux. Je me rappelle de la joie que j'avais eu et de son sourire face à ma joie. Il me manque mais je compte bien reprendre ma vie où je l'ai laissé.

Je ferma donc les yeux tout en serrant le collier et je me concentra sur ma magie. Un tourbillon de vent fit voler mes long cheveux blond platine, me décrochant un sourire.

_Puissons nous ne pas nous revoir de sitôt. Me dit-elle avant de disparaitre dans la lumière.

Je souria alors que je sens mes poumons se remplir un nouveau d'aire et tout d'un coup je me réveilla en sursaut. Je mis ma main à ma gorge et je pris de grande bouffé d'oxygène. Les larmes aux yeux je regarda ma mère ainsi que mes amis me regarder choqué. Mon frère est le premier à s'avançé. Il me détailla longuement, la bouche entrouverte avant de se jeter dans les bras. Je re serra son étreinte alors que nos deux sanglots raisonne dans la pièce. Il se détacha de moi et prit mon visage en coupe.

_Mais..tu étais morte..Me dit-il avec la voix brisé. Comment?

_La magie noir n'a pas que des inconvénients. Dis-je avec un léger sourire.

Je regarda derrière Drago afin de voir tout mes amis et ma mère les larmes au yeux. Mais je ne vis pas Mathéo.

_Où est Mathéo? Demandais-je.

_Il c'est enfermé dans ta chambre..M'afforme mon frère.

_Faut que j'aille le voir.

Je me leva mais mon frère me retiens.

_Tu devrai peut-être rester un peu assise.

Je lui souria et pris ses deux mains.

_Tout va bien Dray', je vais bien.

Il hocha la tête avant de me laisser partir. Je fis un sourire à mes amis avant de sortir de la pièce et de me précipité vers la chambre. Je tenta d'y entrer mais elle est fermée à clé. Je mis donc ma main sur la poignée et souffla avant d'utiliser ma magie pour déverrouiller la porte. J'y entra ensuite sans grande difficulté et m'aventura dans ma chambre. Mais se que je vis me donna un frisson d'effroi. Je me précipita que Mathéo qui se trouve par terre et je lui arracha les médicaments des mains. Je pris ensuite son visage en coupe tout en aillant les larmes au yeux.

_Mathéo, regarde moi.Lui demandais-je. C'est moi, Alicia.

Ses yeux s'ouvrirent difficilement et il me contempla. Sa main droite vint se mettre à ma joue.

_Tu me manque mon ange..

Une larme solitaire coula sur sa joue.

_Mathéo, je suis là. Je suis en vie.

Ses sourcils se fronçèrent avant que ses yeux s'illumine. Un sourire prit place sur son visage.

_Alicia, mais com-

_Sa n'a pas d'importance. Le coupais-je avec un sourire. Je suis là avec toi et je te laisserai plus.

Il hocha la tête avant de m'attiré vers lui et de m'embrasser avec amour et tendresse.
~
Suite à ma presque mort, nous avons découvert que Voldemort à été tuer par Potter. Mathéo et moi avons donc décidé d'annuler le mariage et de partir voyagé dans le monde entier. En se qui concerne nos amis ainsi que mon frère, nous leur avons promis de leur donner des nouvelles et de revenir au plus vite. Mais nous avions besoin de temps pour nous. Après ma presque mort et la casi tentative de sucide de Mathéo, nous avons besoin d'entre tout les deux.
Mais en se qui concerne mes parents, j'ai coupé tout contact avec eux. Je sais que ma mère à toujours essayer d'être une bonne mère..mais se que mon père m'a fait je ne peux l'oublier. Et savoir que ma mère n'a rien fait pour m'en protéger..J'ai donc juste couper contact et déménager. J'ai acheté une maison dans un coin tranquille-même si pendant notre voyage elle ne sert pas-et bien-sûr Mathéo viendra y vivre après notre voyage. Finalement tout se termine bien. C'était mon histoire et aujourd'hui s'en ai sa fin..

Fin

______________________________________
Bon l'histoire the trauma est techniquement terminé mais je vais faire des bonus. Il va en avoir approximativement six mais ils seront parfois assez court vu que sa sera juste des petites moment de leur vie.
Au tout cas j'espère que cette histoire vous à plus et que la fin n'a pas trop bizarre.
Bref, bye 👋🏻

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant