J'entendis mon réveil sonné et je soupira d'épuisement. Je me leva avec peine et alla dans mon dressing. Je pris une jupe noir avec une chemise blanche et je m'enferma ensuite dans la salle de bain. Je m'habilla, me brossa mes beau cheveux blond platine et me maquilla. Je couvris mes cernes et mes bleus à mon bras avec du fontain et sortir de ma chambre.

_Salut ma Malfoy préférée. Me dit une voix derrière moi.

Je me retourna et vis mon meilleur ami, Théodore. Je lui souria et il passa son bras autour de mes épaules.

_Bien dormit princesa?

_Bien et toi? Lui demandais-je en retour.

Nous entrons dans la salle commune et nous nous dirigeons vers nos amis.

_Une nuit plutôt médiocre. Dit-il.

On se posa sur le sofa et Théodore posa sa tête sur mon épaule.
Théo et moi nous nous joignons à la discussion de groupe, parlant de tout et de rien. Théodore passa son bras autour de moi jusqu'à mes côtes pour m'approcha de lui et je posa ma tête sur son épaule.
Mon meilleur ami et moi sommes porche depuis toujours et quand je dis proche c'est qu'on est assez tactile. Mais sa ne nous à jamais déranger. Enfin, je sortis de mes pensées en sentant un regard brûlant poser sur moi. Je tourna la tête afin de voir qui me regarde et remarqua pour la première fois Mathéo assis sur un fauteuil. En me voyant le regarder il détourna le regard et porta son attention sur la discussion du groupe. Je fin de même avant que nous ne partirons prendre le petit déjeuner.
Je mangea un croissant accompagné d'un jus de citrouille tout en écoutant mes amis. Mais soudainement je commença à me gratter vivement mon bras gauche. Mon frère étant à mes côtés il remarqua, il me pris donc par le bras.

_On revient. Dit-il rapidement.

Drago m'emmena jusqu'à des toilettes tandis que je me gratte au sang. Il releva ma manche, laissant à découvert la marque des ténèbres et il passa mon bras sous l'eau. Il le frotta pendant de longues secondes avant d'enfin arrête. Mon frère sortit ensuite un objet de sa poche et l'ouvris. Il m'appliqua ensuite le genre de crème et me massa mon bras endoloris. Je fus soulagée peut de temps après et je soupira de soulagement.

_Merci. Dis-je d'une voix à peine audible.

Il me souria et rangea la crème de sa poche. Il me prit ensuite dans ses bras et déposa un doux baiser sur mon front.

_Aller viens, on va en cour. Dit-il.

_Part devant j'arrive. Lui dis-je en abordant un sourire rassurant.

Il ocha la tête et repris son air impassible avant de quitter les toilettes.
Une fois que mon frère fut partie je me tourna face au miroir et rapporta mon regard sur mon bras gauche. Une larme solitaire roula le long de ma joue. Je regarda le plafond, essayant de minimiser les larmes et souffla. Jr balaya d'un revers de main les lames qui c'était échapper de mon yeux. Je baissa pas la suite ma manche fesant attention à qu'elle ne soit plus visible et je sortis à mon tour. Je parcoura les couloirs dans la plus grande tranquillité.

_Malfoy. M'appela une voix que je ne distingua pas.

Je me tourna et vis Mathéo. Je laissa un soupire quitter ma bouche en le voyant avant de prendre mon air froid.

_Que voulez-vous? Demandais-je.

Il se mit à mes côtés et me détailla longuement.

_Se soir à vingt heure, salle surdemande. Compris !?

_Oui, comme vous voudrez.

_Bien, ne sois pas en retard où je te le ferai regretter. Me menace t-il en se postant devant moi.

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant