BII

239 8 0
                                    

(NDA: l'image si-dessus est la robe que va choisir Alicia pour son mariage)
~

Une moi plus tard:

Nos amis on été extrêmement ravi de savoir que nous allons nous marier. Avec l'aide de nos amis, Mathéo et moi avons commencé à organiser le mariage. Et aujourd'hui je dois aller chercher ma robe. J'ai donc demandé à Théodore, mon meilleure amie, de venir avec moi.

_Prête princesa? Me demande t-il en étant contre la porte.

Je le regarda et prit mon sac avant d'aller vers lui.

_Oui, on peut y aller.

Il hocha la tête et nous descendons les escaliers. Mathéo vint vers moi et me prit par la taille avant de m'embrasser. Nous nous séparons ensuite et je lui souria avant qu'on ne parte avec Théodore. Nous transplanons donc dans une ruelle et entrons dans un magasin de robe de marié. Une dame vint vers nous avec un sourire.

_Bonjour. Nous salut-elle. Bienvenue dans mon magasin.

Nous la saluons à notre tour et la suivons jusqu'à devant des cabines.

_Avez vous des idées pour votre robe? Me demande t-elle.

_Oh, euh..pas vraiment.

Elle hocha la tête et partie chercher des tonnes de robe. En l'attendant nous nous asseyons sur des sièges et patientons tout en parlant. Après quelques minutes la vendeuse revint vers nous avec plein de robe. Mais chaqu'une qu'elle me montre ne me plaît pas.

_Alicia. Soupira Théodore. On va pas rester éternellement. Choisis en une.

_Mais je n'aime pas se genre de robe. Dis-je en roulant des yeux.

_Qu'elle genre de style voulez vous donc? Me demande la vendeuse.

_Je ne sais pas, une robe plus fine et moins princesse peut-être.

Elle sembla réfléchir et eus comme un éclair de génie.

_Je crois savoir se qu'il vous faut.

Elle partit chercher une robe dans la réserve avant de revenir avec une magnifique robe blanche. Elle me l'a montra et j'avoue bien l'aimé. Je me leva et prit la robe afin de mieux l'observé. Il y a une fente à la jambe et il y a un décolleté à la poitrine.

_Je vais l'essayer. Dis-je.

La vendeuse hoche la tête et j'entra dans la cabine. J'enfila donc la robe avant de sortir. Je tourna sur moi même et me regarda dans la classe.

_Elle vous vas à ravie.

_Je suis d'accord. Me dit Théo. Tu devrai la prendre.

_Vous avez raison, je vais la prendre.

La vendeuse me souria avant que j'aille remettre mes vêtements de toute à l'heure. Nous allons donc en caisse où la dame mit la robe dans un sac et je paya.

_Merci de votre visite.

Nous lui sourions avant de quitter la boutique. En sortant Théodore soupira se qui me fit rire.

_C'était pas trop tôt. J'étouffais à l'intérieur.

Je secoua la tête désespéré tout en rigolant.

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant