Je me fais réveiller par des nausées alors je me précipita vers ma salle de bain et vomi. Merci à l'alcool. Après avoir vomi, je le déshabilla et prit une douche rapide. Je sortis ensuite et me regarda dans le miroir, plus précisément je regarda mon corps qui est marqué de cicatrice et de marque. Oh combien je haïs mon corps et je peux remercier mon père pour sa. Alors que des larmes coulent le long de mes joues, Mathéo entra dans la pièce. Je sècha mes larmes et prit une serviette afin de l'enroulé autour de moi.
_Qu'est-ce qui ne vas pas princesse?
_Rien, tout va bien. Dis-je d'une voix brisé.
Le brun s'approcha de moi et se mit derrière moi. Je l'observa dans le miroir et il fait de même avec moi.
_Tu es magnifique, tu le sais?
_Non..mon corps est hideux..avec ses cicatrices et cette marque. Dis-je avec dégoût.
_Mon coeur tu es là chose la plus belle que j'ai vu. Tes cicatrices et ta marque n'entache pas une seule seconde ta beauté. Me dit-il avec sourir. J'aimerai tant que tu te vois comme je te vois.
Je souria légèrement à ses paroles tandis que Mathéo met mes cheveux derrière mon dos. Il dépose ensuite quelques baisé dans mon cou tout en laissant sa marque. Il regarda ensuite mon reflet dans le miroir.
_Si tu doutes de toi ou de ton corps, souviens toi qu'elle effet tu me procure, comment je te regarde, comment je t'aime, souviens toi de tout sa.
Mon sourir redoubla, laissant la tristesse loin derrière moi.
_Merci Mathéo.
Il me souria avant de me tourner et de m'embrasser. Il sépara nos lèvres avant de déposer des baisé partout sur mon visage, se qui me fit rire. Il finit par arrêté et me regarde droit dans les yeux tout en souriant.
_Qu'est-ce que j'aime t'entendre rire. M'avoue t-il en remplacent une de mes mèches derrière mon oreille. Ton rire et ta voix sont de sons si doux, que je ne pourrai jamais me lasser.
Je souria et le regarda avec tendresse et amour.
_Je t'aime Mathéo.
_Moi aussi love.
Je lui souria une nouvelle fois avant de me dégager de son emprise afin d'aller chercher de quoi m'habiller. Mathéo alla à son tour prendre une douche tandis que je me vêtu de mes vêtements. Je sort ensuite et alla prendre une simple pomme avant d'aller à la bibliothèque de mon manoir. Je parcoura les genres littéraires, me demandant quelle genre de livre vais-je prendre. Quand mon regard s'arrête sur les livres de magie noir. J'effleura les livres tout en mangeant ma pomme jusqu'à qu'une voix roque ne me sorte de mes pensées.
_Tu es donc revenu pleinement dans la magie noir. Me dit mon père.
Je me tourna et croisa mes bras à ma poitrine.
_Se n'était pas volontaire. Répliquais-je sèchement.
_Voyons Alicia, après tout se que je t'ai appris. Tu ne peux pas me dire que sa ne t'a pas manqué de la manipulé pleinement.
_Vous devriez partir.
Alors que mon père allait s'approcher de moi Mathéo surgit.
_Tout va bien mon cœur? Me demande t-il en se mettant à mes côtés.
_Tout va bien jeune ma-
_Se n'est pas à vous que je parlais. Coupa t-il de sa voix froide. Partez.
Mon père hocha la tête et quitta la bibliothèque.
_T'es décidément mon sauveur. Lui dis-je en rigolant.
Il me souria tout en me prenant par les hanches.
_Je te protègerai toujours ma princesse. Me promet-il. Tu faisais quoi ici?
_Je voulais lire mais mon père à débarqué.
_Et bien tu peux lire maintenant.
Je lui souria et hocha la tête avant d'aller chercher un livre. Mon regarde toujours posé sur les livres de magie noir, je parcoura les autres genre littéraire.
_Elle t'attire?
_Quoi donc? Demandais-je ne comprenant pas de quoi il parle.
_De la magie noir. T'a envie d'y toucher n'est-ce pas?
_Oui..mais j'essaye de ne pas la pratiqué.
Il hocha la tête et s'approcha de moi afin que je le regarde.
_Reste le plus loin de sa. C'est bien trop dangereux.
_Je le sais.. c'est justement pour sa que la petite moi avait décidé d'arrêter.
Je regarda ensuite un point invisible, me souvenant de mon enfance. Les caresses de Mathéo sur mon visage me ramenèrent à la réalité.
_Il se passait quoi quand tu pratiquais la magie noir? Me demande t-il curieux.
_Je me sentais bien, je me sentais en vie. Avouai-je. Je n'avais pas besoin de baguette pour pratiquer cette magie. J'étais bien assez puissante pour le faire sans. L'afformais-je. Je pouvais faire des choses remplie de puissance. Mais sa avait des répercussions sur moi. Je l'utilisais pour un rien, j'étais souvent en colère, je blessais des personnes innocente juste pour ressentir cette puissance. J'en voulais plus et sa, sa plaisait à mon père. Mais j'ai finis par arrêté quand j'ai blessé Drago.. depuis mon père me renie et me déteste. Expliquais-je. J'avais un don, un pouvoir et le fait que je le "gâche" ne lui plaisait pas.
_Tu as bien fait d'arrêter, même si le fait que ton père te fasse du mal est loin de me plaire. Continué à pratiquer cette magie t'aurai détruite.
J'hocha la tête avant de me réfugier dans les bras protecteur de mon copain. Après quelques minutes nous nous séparons et je pris un livre parlant de Cendrillon qui veut volé le prince faierie (NDA: c'est un livre que j'ai réellement aimé). Je pris ensuite la main de Mathéo et nous retournons dans ma chambre où nous nous allongeons. Je m'allongea à moitié sur le brun et je commença ma lecture tout en aillant des caresses.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...