Je sortis de la chambre de Alicia en trombe. De toutes les filles que je me suis déjà tapé à Poudlard aucune ne m'a repousser. Je vais la faire regretter, on ne rejette pas Mathéo Riddle et elle va le comprendre très vite.
☆゚.*・。゚
{Le lendemain}
Je me réveille et je vais me préparer dans la salle de bain. Je mis quelques choses de simple et alla rejoindre les partisans de mon père. En arrivant dans la salle commune je vis Alicia entrain de parler avec son frère. Sachant que c'est une opportunité, j'alla vers une fille. Je lui parla et compris qu'elle s'appelle Pansy Parkinson. Je lui proposa de venir s'assoir avec moi et elle accepta. Je m'assi au côté de Malfoy gars et pris Parkinson sur mes genoux. Je mis mes mains sur ses cuisses et sentis un regard sur nous. Je leva la tête et vu Alicia nous regarder, je souria content d'avoir capter son attention. J'embrassa le cou de la brune de nombreuses fois et je tourna sa tête et l'embrassa langoureusement tout en regardant Alicia. Elle finit par se lever.
_Je dois y aller à plus frérot. Dit-il précitament.
Quand elle sortit de la salle je poussa Parkinson par terre et elle me regarda incrédule.
_Quoi!? Demandais-je froidement.
Elle me regarda les yeux larmoyant avant de partir en courant. Drago me regarda avec froideur et colère.
_Je te respecte entièrement Riddle mais ose poser ne serai-ce qu'une main sur ma soeur et tu le regrettera amèrement. Me menace t-il.
J'eus eu un rire malsain et le regarda. Moi Mathéo Riddle menacer par Drago Malfoy, c'est la meilleure. Pensais-je.
_Tu défirai tes maîtres?
_Personne d'autres ne fera du mal à ma sœur.
Je fronça les sourcils, comme sa personne d'autre?
_Personne d'autres? Demandais-je curieux.
_Sa te regarde pas Riddle. Dit-il avant de partir.
Cette fille à l'air plus mystérieuse et intéressante que je le pensais. Je sortis de mes pensées et alla essayer de trouver Alicia. Je parcouru les couloirs jusqu'à à arriver à des grand escalier. Je les pris et j'arriva à la tour d'astronomie. J'observa et pus remarquer une ombre assi sur la rembarde. Je m'approcha et je distingua la belle chevelure d'Alicia. Je posa contre la rembarde et elle me regarda.
_Tu veux quoi? Demande t-elle froidement.
_Où est ton respect Malfoy? Dis-je surpris qu'elle ne le vouvoies pas.
_Tu me respecte toi peut être ? Dit-elle en rigolant amèrement.
_Pour quoi je le ferai?
Elle ocha les épaules et il eu un silence pesant. Je la regarda esseyant de décripter ses émotions mais rien. Elle semble vide d'émotions.
_Tu sais Riddle je te plein vraiment.
Je fronça les sourcils et elle me regarda.
_C'est vrai, ton père c'est le seigneur des ténèbres et ta du en baver. Dit-il en fixant mes yeux. Et aujourd'hui t'a la chance de te faire des amis ici mais tu ne penses qu'à ta mission.
VOUS LISEZ
The Trauma
FanfictionAlicia Narcissa Malefoy est la sœur jumelle de Drago Malefoy. En 6ème année le fils de Voldemort fait son entrée à Poudlard et elle est ses amis devront lui obéir. Le fils de celui dont on ne doit pas prononcé le nom effraie tout Poudlard mais avec...