VIII

602 23 8
                                    

Nous nous regardons tout en souriant mais Théodore vint mettre terme à notre moment.

_Alors on dit merci à qui?

_Oh la ferme. Dis-je en allant vers lui.

Je le pris dans mes bras et le remercia. Je déposa un baisé sur sa joue et souria.

_Je sais je suis le meilleur princesa.

_Te jette pas des fleurs n'ont plus. Rigolais-je.

Un raclement de gorge me fit le retourner.

_Je vous dérange? Demande Mathéo.

Il semble contrarié. Je fronça les sourcils tout en le questionnant du regard.

_Tu est contrarié? Demandai-je.

_Apart que tu sois proche d'un autre gars, je n'ai aucune raison de l'être.

_Attend tes jaloux? Demandais-je.

Il se contenta d'ocher les épaules.

_Mais Mathéo, théo n'est que mon meilleur ami.

_Tu peut pas arrêter d'être tactile avec lui? J'aime pas que tu sois proche de lui comme sa.

_Bon..je vais vous laisser moi.. Dit Théodore, se sentant mal à l'aise.

_C'est notre amitié à moi et Théodore, je vois pas où elle le problème.

_C'est simplement Alicia, si j'étais proche d'une fille. Si je la prenais par les hanches et la serrai contre moi. Et si je lui fais plein de bisous à chaque fois tu réagirai comment ?

_Je sais pas..

_Bah réfléchit, ta réponse dépendra de l'avenir Ali.

_Regarde nous on est ensemble depuis quoi dix minutes? Et c'est déjà n'importe quoi.

_Retourne pas la situation Alice. Maintenant répond moi.

_Je sais pas!

_Tu sais pas ou tu sais que tu serai dans le même état que moi? Et que tu veux pas avoir tort. Dit-il avant de baisser ses yeux. Ou peut être que c'est lui que t'aime.

_Théodore est mon meilleur ami oui je l'aime mais en ami. Toi c'est différent, comment peut tu croire sa?

_Repond moi, c'est une simple question.

_C'est bon t'a gagné. Je serai jalouse et énervé, t'es content ?

_Sa dépend, t'arrête d'être tactile avec lui.

_Si tu veux..mais c'est une habitude alors-

_Je sais, fait juste des efforts s'il te plaît.

_Promis.

Il souria avant de m'embrasser tendrement. Nous nous séparons lorsque la sonnerie retentis prévenant que c'est la fin de cour.

The Trauma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant