Chapitre 9 : La rencontre et l'échappatoire !

304 13 19
                                    




C'est le chapitre le plus long que j'ai ecrit ! J'éspere qu'il vous plaira !











C'est le chapitre le plus long que j'ai ecrit ! J'éspere qu'il vous plaira !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV : Dayna

J'ai pris nos valises et je l'ai mis dans le salon. Dans une heure un taxi va venir nous récupérer et nous amènera à l'aéroport. Luca est en train de se doucher en attendant qu'il finisse je me suis mise à ranger l'appartement. Nous sommes arrivés hier de Sicile et aujourd'hui, nous devons partir tout d'abord à New York, car je dois me réunir avec la galerie de New York. Mon patron a mis en vente plusieurs de mes toiles et je dois y jeter un coup d'œil. Une fois que j'aurais terminé cette réunion nous devrons nous envoler à Chicago. Pour rencontrer mes parents, je les ai contactés après la discussion avec Alessandro. Pour le moment... Luca n'est pas encore au courant, il pense que nous allons à New York et que nous allons rester pendant une semaine. Ensuite, nous allons revenir de nouveau à Paris.

Tout est en ordre, la maison est rangée. Je peux enfin soupirer. Au lieu d'accompagner Luca pour faire du sport, j'ai préféré rester pour me préparer et faire ma valise, car lorsque je suis partie en Sicile, j'avais emporté très peu de vêtements. Vu que nous allons rester pendant une bonne semaine, j'ai besoin de choisir des tenues. Sa valise n'a pas été déballée, ce qui m'a beaucoup arrangée.

Dès que j'entends le bruit de l'ouverture de la porte, je lève la tête. Il sort avec une serviette enroulée autour de sa taille. Il me lance un sourire et s'approche pour me donner un baiser rapide. Une fois qu'il se retire, je ne peux m'empêcher de passer ma langue sur mes lèvres... Il arque ses sourcils avec fierté, s'approche et colle son corps contre le mien. Il commence par mordre légèrement mon oreille avant de déposer plusieurs baisers sur ma nuque, haletant, dis-je.

— On n'a pas le temps pour ça. Le taxi va venir dans quinze minutes.

— On peut le faire rapidement, dit-il en plongeant de nouveau sur ma nuque. Je ferme les yeux quelques secondes pour profiter de cette chaleur, mais je me reprends vite.

— Je suis déjà prête. Et je n'ai pas envie de devoir me changer et me recoiffer.

Il se lève et me murmure, — Prépare-toi alors... Dans l'avion, il n'y aura pas d'échappatoire.

Je ris et je réplique. — J'ai déjà préparé ta tenue. Il fait un signe dans ma direction et se dirige vers la chambre.

Nous pouvons enfin défaire nos ceintures, l'hôtesse de l'air vient de nous servir le petit déjeuner. Il est environ huit heures du matin, et nous n'avons pas eu l'occasion de prendre notre repas à la maison. Entre les derniers préparatifs et son activité sportive, la pensée de manger ne nous a pas traversé l'esprit.

Je lui passe son verre de jus et commence à tartiner ma tartine. Luca a commencé à me parler de ses cours, cela fait plus d'un mois qu'il n'est plus parti à l'université. Il ne lui reste plus que quelques mois pour obtenir enfin son master. Je dépose le couteau et l'observe quelques secondes avant de parler.

VITO COLUCCI - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant