Cela faisait maintenant une heure qu'ils marchaient dans la foret humide et sombre car arpenter la rue couvert de sang pouvait attirer l'attention et pas le type d'attention qu'Henry appreciait.
Il n'avait pas prononcer un mot durant le trajet, n'avait adresser aucun regard a la jeune Sept hormis pour s'assurer qu'elle suivait bien derriere, la raison ? Rien ne s'etait derouler comme prévu et meme s'il arrivait a lire dans ses pensées il n'etait pas sur qu'elle avait réellement envie d'être la.
Il lui semblait n'avoir fait que des erreurs de jugement et se demandait s'il n'avait pas trop precipiter les choses.
Henry etait tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait meme pas remarquer qu'elle s'etait arretée, a bout de souffle. Les chaussures qu'elle portait etait adaptés au sol froid et lisse du laboratoire mais pas aux branches epineuses et aux cailloux, lui faisant extrement mal
-"Monsieur B-.. Monsieur Creel ?"
Sa voix faible et basse le sortit de ses songes immediatement et il se retourna, la cherchant du regard.
-"Tu as mal quelque part ? On est bientot arrivé.."
Il sonnait un peu impatient mais la voir grimacer de douleur apres avoir fournit autant d'effort ne le laissa pas de marbre. Il s'approcha d'elle sans un mot de plus et passa sa main delicatement dans son dos et l'autre sous ses cuisses tremblotantes, d'un geste adroit il la souleva du sol et se remis en route. Afin de ne pas rendre le moment plus genant qu'il n'etait il ignora son petit couinement de surprise et evita de la regarder directement dans les yeux, ce n'etait pas bien compliqué puisque la faible luminosité qu'accordait la lune n'etait pas suffisante pour discerner une pierre d'un morceau de merde alors ils ne se voyaient pas clairement.
Apres une dizaine de minutes de marche, la foret decoula sur une clairiere vaste, malgrer les hautes herbes on pouvait appercevoir une gigantesque maison au bout d'apparence sombre.
Sept, qui etait maintenant un peu plus visible aux yeux d'Henry, fronca les sourcils, confuse. Quant a lui il se contenta de marcher en direction de la maison, la tenant fermement contre son torse, le regard pensif.
-"Bienvenue chez moi."
Avait t'il prononcer simplement, s'engageant plus profondement dans les hautes herbes.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanfictionQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...