Finally...

55 4 0
                                    

Un vent froid, un cri monstrueux lointain.. Qu'etait ce ces bruits qu'Henry pouvait bien entendre au loin tandis qu'il se reposait ? Il ouvrit lentement et douloureusement les yeux afin de constater l'endroit ou il se trouvait, a priori tout avait l'air normal, son lit.. Sa chambre.. Tout etait a sa place. Alors pourquoi se sentait t'il so bizarre, comme si quelque chose clochait. Il se redressa et chercha a taton sa lampe du bout des doigts mais au lieu de toucher l'interrupteur sa main atterit directement sur une surface gluante et froide. Il retire immediatement sa main en essayant de la frotter sur le lit pour se debarrasser de ca mais se rend tres vite compte qu'a peu pres tout objet  possede une fine couche de slime a la surface et meme si elle est inodorante il ne peut s'empecher de se questionner quant a la provenance de celle ci.

Ses premiers pas furent les plus compliqué, en se levant sa tete tournait et lui faisait terriblement mal et ses jambes flagolait, Onze l'avait vraiment bien amoché sur ce coup la. Pourtant il etait bien la, en vie, dans sa chambre, comment etait ce possible ? Il decida de chercher une explication en sortant de la pièce mais plus il avancait dans la maison moins il avait l'air de comprendre. L'air etait lourd et humide, des tonnes de petites particules volaient autour de lui et il n'arrivait pas a savoir d'ou elles sortaient.

Puis il se rappela de la vision qu'il avait eu en fouillant l'esprit de Onze : Le monde a l'envers.

-"Cassie.."

Malgrer sa condition physique horrible il decida de se forcer a courire pour atteindre l'etage d'en dessous le plus vite possible, a la recherche de celle qu'il avait tant cherché, sans grand resultat.

Apres une bonne trentaine de minute a fouiller la maison il prit enfin quelques secondes pour se poser dans le canapé, aussi froid qu'il soit, son esprit bouillonait et lui faisait bien trop mal pour continuer a fouiller ainsi et il entendait des bruits a glacer le sang dehors.

Dehors.

Etait ce un monde peuplé ? Quelle genre de chose vivait la et pourquoi etait ce si etrange ?

Apres s'etre bien reposé il sortit enfin de la maison et fut frappé par ce qu'il voyait, le ciel etait rouge ainsi que grisatre et des eclairs s'abattait un peu partout sans vraiment toucher a quoi que ce soit.

Les rues etaient pareilles que chez eux pourtant elles etaient vides et inhabités.
En observant le paysage il appercu un truc au loin se diriger vers lui, il plissa des yeux curieux, laissant la masse prendre des formes au fur et a mesure qu'elle se rapproche. Mais plus celle ci devoila sa forme monstrueuse plus il perdait ses moyens et leva la main instictivement dans le but de se proteger s'il se faisait attaquer.

Mais au dernier moment, la chose s'arreta, a quelques metres de lui, le reniflant, passant d'un coté a un autre afin de mieux le sentir. Henry se sentait troublé d'etre face a un monstre agissant comme un chien mais ne dit rien, tout deux ils s'etudierent ainsi dans le silence avant que la bestiole ne couine de peur et s'en aille le plus loin possible.

Curieux, Henry tourna la tete vers le coté de la rue qui semblait avoir effrayée la chose et fut quant a son tour choqué par ce qui se devoilait sous ses yeux. Sa respiration se coupa le temps d'un instant, il voulait etre sur que le choque ne le faisait pas rever eveillée. Pourtant plus elle se rapprochait de lui a pas lent, plus son odeur de vanille emplissait ses narines, c'etait sur.. C'etait Cassie.

U N C A G E D - Henry CreelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant