Ce matin la Sept se reveilla avec une douce odeur qui lui caressa les narines, elle ouvra les yeux douloureusement et se leva afin de s'etirer correctement. Avant de descendre elle se regarda dans le miroir afin d'etre presentable et vit qu'elle avait des cernes enormes ainsi que du rouge autour des yeux a force d'avoir pleurer.Elle espera que ce ne soit pas visible et quitta la chambre afin de se diriger vers l'odeur en devalant a toute vitesse les escaliers. Arrivé en bas elle appercu Henry de dos qui avait l'air de cuisiner quelque chose, elle s'approcha sur la pointe des pieds afin de ne pas faire de bruits.
-"Bonjour Sept. As tu faim de quelque chose en particulier ce matin?"
Malgrer la facon douce qu'il avait de prononcer les mots elle sursauta quand meme.
-"Comment tu fais ca ?" Dit elle en ignorant sa question.
-"Comment je fais quoi ?" Repondit t'il, feignant l'ignorance.
-"Tout savoir sur moi." Avait t'elle dit dans ses pensées attendant une réaction de sa part, ne l'entendant pas repondre elle s'installa sur une des chaises de disant qu'elle avait peut etre imaginé.
-"Je peux lire dans les pensées, voila pourquoi."
Et comme si cette information n'etait rien il se dirigea vers la table afin d'y deposer des pancakes et des oeufs brouillés pour eux.
-"Arrête." Dira t'elle sechement.
Henry releva la tête vers elle, surpris, mais il ne fut acceuilli que par un regard deprobateur et blessé.
-"Si on doit continuer ensemble, tu ne dois pas lire dans mes pensées.. Tu dois le promettre.."
Voyant qu'il la regardait directement elle baissa le regard vers ses pieds qu'il ne remarque pas ses yeux gonflés.
Quant a Henry il attrapa la main de la jeune femme afin de serrer son petit doigt avec le sien, un sourire rassurant coller aux lèvres.
Elle ne comprit pas le geste et allait lui poser la question quand il lui repondit.-"Ca s'appelle la promesse du petit doigt, c'est une promesse que deux personnes ne peuvent brisée."
-"Tu as encore lu dans mes pensées ?" Elle etait une fois de plus agacée.
-"Je n'en ai pas besoin, je lis en toi comme dans un livre ouvert."
Elle sentit ses joues s'enflammées mais prefera agir comme si de rien n'etait, fixant leurs doigts entremelés et avant meme qu'elle ne puisse profiter de ce sentiment de chaleur il eloigna sa main de la sienne afin de s'installer et de manger.
Elle ne savait pas pourquoi elle etait si decue, si decue qu'il se soit eloigné.
-"Qu'est ce qu'on fait... Maintenant ?"
Elle regarda autour d'elle curieusement et meme si elle appreciait que cet endroit soit le premier qu'elle rencontre elle ne voulait pas rester dans un endroit aussi insalubre longtemps.
-"On est venu ici afin de recuperer ce que nous avons besoin afin de survivre quelques temps dans cette société capitaliste."
Elle tilta la tête, ne comprenant pas tous les mots et lieu d'etre agacé il souria a son innocence et clarifia.
-"Argent."
Elle n'etait pas sure de comprendre cela non plus mais hocha quand meme la tete docilement. Affamés, ils attaquaerent tous deux leurs plats mais la curiosité de Sept aura le meilleur d'elle.
-"Et après ce quelques temps on fait quoi ?"
Il hesita a lui répondre, se rappelant de sa reaction d'hier quand il lui avait annoncer son secret mais prit le risque de lui expliquer quand meme.
-"Après, nous sauvons le monde de ses impuretés."
Elle frissona exactement comme la veille, comprenant ce que ca signifait.
-"Non.. Arrête.. De tuer.."
Elle se sentit presque mal de prononcer ce mot, mais au lieu de répondre Henry mangea en silence, ne lui decrochant plus un regard. Elle se sentit terriblement mal qu'il ne lui parle plus mais ne pouvait pas accepter de revivre le cauchemar qui la hantait tant d'hier.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanfictionQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...