-"Cassie ? Debout la marmotte.."
La jeune femme se réveille difficilement mais les rayons de soleil qui penetre par la fenetre lui permettent d'ouvrir ses yeux apres quelques secondes d'adaptation. Elle prend quelques instants pour regarder ou elle est, realisant vite qu'ils s'etaient endormis un plaid a meme le sol mais malgrer ca elle ne pouvait pas etre de mauvais humeur, la nuit qu'elle avait passée avec Henry etait bien plus que magique et ca peu importe ou elle se reveillera.
Quand elle leve les yeux elle se rend compte qu'Henry est deja debout, pas depuis longtemps puisqu'il finit tout juste de mettre son t-shirt. Elle l'avait vu dans son integralité mais avoir la chance de le regarder ainsi lui donnait toujours autant des papillons dans le ventre.
-"Tu viens ? J'ai quelque chose a te montrer.."
Elle hocha la tête et enfile son t-shirt et sa culotte rapidement avant de l'accompagner a la table a laquelle il s'etait installé. Cassie attrape un tabouret et s'assois le plus pres possible, ignorant son coeur qui battait a la chamade.
Henry lui attrape les feuilles volantes et les places toutes devant eux.
-"Alors ca c'est.."
Par habitude il tourne le regard pour lui parler mais fut stoper par une vague d'emotion, il ne savait pas pourquoi mais la voir les cheveux partant dans tous les sens, le visage un peu fatigué par la veille et les vetements mis en bazard lui decrocha un petit sourire. Elle ignorait la raison de ce soudain sourire mais lui souria en retour.
-"C'est..?"
Il se rendit compte qu'il la fixait et repris ses esprits rapidement, retournant toute son attention sur les feuilles.
-"C'est notre plan.. Dans quelques semaines voir tres peu de mois nous pourrons commencer a le mettre en execution. Je suis toujours en train de faire des recherches pour nous facilliter la tache mais.."
Elle l'ecouta devoiler en detail son plan et l'euphorie qu'elle ressentait jusque la fut remplacée par de la peur, elle connaissait ses ideaux mais elle n'avait jamais penser a ce qu'il aille jusqu'au bout, et surtout que desormais elle allaitny participer. Cassie n'avait jamais oter la vie a autrui sauf si elle en etait contrainte et de savoir qu'il attendait d'elle qu'elle le fasse sur une echelle mondiale la rendait profondement anxieuse, etait-ce qu'elle voulait ?
-"Tout va bien ?"
Henry remarqua qu'elle ne portait plus trop attention a ce qu'il disait et avait l'air de penser tres profondemment. L'idée lui passe de lui fouiller dans l'esprit mais il avait perdu ce droit le jour ou ils avaient fuit ensemble.
-"Oui.. Oui.."
Elle ne voulait pas l'inquieter, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ait des doutes sinon elle risquerait de perdre sa confiance, malheureusement il etait beaucoup plus perspicace que ca et comprit le probleme immediatement sans avoir besoin d'utiliser ses pouvoirs.
-"Cassie, je sais que tu as peur, parfois il m'arrive de craindre l'avenir mais tant qu'on travaille ensemble rien ne peut nous arreter... Le monde peut nous appartenir totalement, nous n'aurons plus peur de vivre et nous construirons une terre meilleure. Plus de souffrance, plus de peine ni de mensonge, en clair, un monde meilleur."
Cassie ecouta attentivement chaque mots prononcés par sa bouche, il savait comment lui parler, il s'y prenait toujours avec une infinie douceur et s'assurait toujours qu'elle comprenne toujours ou il veut en venir meme si parfois il avait ses mauvais cotés. L'anxiété la quitta enfin et ce qu'il disait faisait enfin sens.
Oui ils deviendraient des meurtiers mais elle aura toute la vie pour se faire pardonner, puis elle ne se verra pas vivre dans un monde ou les gens se tuent et se font du mal chaque mili secondes. Cassie n'etait pas encore sure de partager ses idées nihiliste mais si l'aider signifiait rester avec lui pour le restant de ses jours elle ferai n'importe quoi.
-"Partenaires ?"
Elle tenda son petit doigt pour la premiere fois depuis longtemps mais Henry avait d'autres projets.
-"Non, pas de simple partenaires."
Il passa sa main sous son menton pour l'elever un peu et vint y deposer un doux baiser, elle ferma ses yeux et pendant les quelques secondes que ca dura elle se sentait une nouvelle fois au paradis. Puis il s'eloigna lentement d'elle et sentir le froid de la piece refroidir ses levres la laissa decue et sur sa faim.
Oui, il n'y avait plus aucun doutes, c'est ce qu'elle voulait et ca peu importe le prix.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
أدب الهواةQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...