Cassie

75 5 0
                                    

TW: MENTION D'ARAIGNÉE

Sept se reveille avec la boule au ventre le lendemain matin, elle a très peu dormi et n'a pas reussi a se sortir Henry de la tête, le plus compliqué etait de savoir qu'il etait dans la pièce juste a coté et qu'il avait les capacités de lire dans sa tête. Elle commence sa journée en ouvrant ses rideaux pour profiter de la vue sur les oiseaux qui ont installés leur nids dans l'arbre d'en face, peu importe le temps qui passe elle ne se lasse jamais de la nature qu'on lui a longtemps cachée.

Pancakes.

L'odeur lui frola les narines et c'est comme si le gout s'etait installé dans son palais, la poussant a descendre en bas. Avant de rejoindre Henry elle prend son temps pour être présentable en faisant sa toilettes et s'habillant dans des vetements de tous les jours, elle fait ced etapes assez machinalement car tout ce a quoi son cerveau pense est l'interraction de la veille. Avec l'alcool elle semble avoir oublier plusieurs details de la soirée mais se souviendra a jamais des yeux bleu hypnotisant d'Henry la fixant et ses lèvres fines et rose frolant le bout de son nez le temps d'une fraction de seconded.

Concentre toi.

Elle est si perdue dans sa reverie qu'elle se rends compte plusieurs minutes apres qu'elle a mis sa chaussure droite au pied gauche et soupir a sa stupidité, elle se sent quand meme soulagée de savoir que personne n'ai assisté a cette scene embarassante.

Une fois preparée elle descend enfin et se dirige directement vers la cuisine, suivant la delicieuse odeur de petit dejeuner mais quand elle arrive elle est acceuillie par une meilleure vue que des vulgaires crepes : Henry.

Il a l'air occupé sur le coup, passant d'une tache a une autre entre la vaisselle et la cuisine avec une telle abilité qu'on pourrait croire qu'il a fait ca toute sa vie. La meilleure chose pour Sept est le t-shirt qu'il porte, si serré, ses muscles qui ressortent a chaque mouvement et le haut qui se tend a chaque fois, elle en est emerveillée.

-"Sept ?"

Henry sent une présence derriere lui et tourne legerement le regard pour s'assurer que c'est bien elle, il ne fallait jamais baisser sa garde apres tout.

Quant a celle ci, prise en flagrant delis, elle se depeche de regarder ailleurs et agir normalement, elle l'avait fixer pendant tellement longtemps sans fermer les yeuxque cligner devenait douloureux.

-"Bonjour..." Elle essayait tant bien que mal de ne pas devoiler sa honte en s'exprimant vite.

-"Tiens, mange et plus tard dans l'après midi on s'entrainera."

Etant donné qu'elle s'est ameliorée a utiliser ses pouvoirs l'idée de s'entrainer ne la derangeait plus, au contraire, c'etait une opportunité pour decouvrir de nouvelles choses a faire avec ces pouvoirs alors elle lui sourit pour lui montrer qu'elle est d'accord et presque automatiquement il lui retourne son sourire, en plus petit, comme contaminé.

-"Si tu me cherches je suis dans le grenier."

Le grenier ?

Que pouvait t'il bien chercher dans cet endroit sombre et lugubre ? Elle le regarde s'en aller sans un mot bien qu'elle s'interroge sur l'interet de celui ci a frequenter ce lieu.

_______

Après avoir manger elle fait la vaisselle, ou du moins essaye, bien qu'elle ai vu Henry la faire plusieurs fois elle se rend compte que la theorie vaut mieux que la pratique. Sept a le temps de finir qu'Henry n'est toujourd pas redescendu, curieuse, elle se dirige a pas de velours dans le grenier meme si le sol craquant sous ses pieds joue des tours a sa mission secrete et silencieuse.

U N C A G E D - Henry CreelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant