Plusieurs jours passerent depuis cette conversation et meme si Sept n'avait pas eu ce qu'elle desirait elle etait bien trop occupée a s'habituer a sa nouvelle vie pour y preter attention.
A sa demande, Henry lui enseigne les basiques du monde comme l'anglais, les sciences et le savoir être en société afin de se fondre dans la masse et en échange elle accepte de s'entrainer avec lui pour ameliorer leurs pouvoirs.
Et aujourd'hui est jour d'entrainement, dans ces cas la ils s'habillent couvert pour ne pas avoir trop mal au contact du sol lors d'impact un peu violent.
______________
-"Aller Sept, tu fais comme je t'ai montrer."
Henry se tient debout dans le jardin arrière a plusieurs mètres d'elle et il attend qu'elle utilise ses pouvoirs pour lui lancer un des projectil mis a disposition : des pierres.
-"Je vais essayer.."
La voix de Sept etait hésitante, la cause ? Elle n'arrive pas a utiliser ses pouvoirs comme bon lui semble, les seules fois ou elle y arrivent sont quand elle est en colère et meme si on peut penser que c'est suffisant ca peut etre desaventageux en fonction de la situation, Henry l'avait bien compris ca.
Elle chasse les idées negatives de sa tête et se met en position, les jambes legerement ecartées pour la stabilité et la main levée vers sa cible pour un meilleur visuel mais peu importe a quel point elle se concentre rien ne se passe, rien du tout.
-"Sept."
-"Je sais !"
Elle etait au courant de l'impatience de son mentor mais ne pouvait rien y faire, apres tout elle aussi etait agacée par cette situation.
-"Pense a quelque chose qui t'as fait du mal, quelque chose que tu dois repousser a tout prix.."
Elle hoche la tête et s'execute, passant en revu dans sa tete tout les moments clés de sa vie. Elle essaye de penser au Dr Brenner mais rien ne se produit, elle ne baisse pas les bras pour autant et essaye un evenement plus recent comme les trois hommes qui l'ont kidnapper mais a part de la peur elle n'arrive pas a provoquer quoi que ce soit en elle. Pourtant, quand la vision de Onze et Henry en train de discuter dans la salle arc en ciel passe dans sa tête elle sent la rage lui monter et il le ressent aussi.
-"Oui c'est ca ! Continue.. Imagine a quel point ca t'a mise en colère.."
En colère, c'est exactement ainsi qu'elle se sent. Sept repasse en boucle cette vision dans sa tete, assex de fois pour qu'elle soit hors d'elle et quand elle ouvre les yeux elle n'a meme plus a reflechir. Naturellement, comme si elle est faite pour ca, elle soulève toutes les pierres et les jettent a toute vitesse dans la direction d'Henry qui est toujours en position.
Celui ci devie leur trajectoire au dernier moment, un sourire victorieux au visage.
-"Tu l'as fait."
Je l'ai fait. Elle essuya son nez et regarda le sang sur sa main fierement, le plus bel accomplissement et tout ca grace a lui.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanfictionQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...