Ce moment de bonheur fut de court durée car apres qu'elle ai prit sa douche elle entendit les clés de la voiture remuer a l'étage du dessous. Sans perdre de temps, elle attrape une serviette et l'enroule autour d'elle et dévale les escaliers, craignant le pire.
Elle a raison de penser que quelque chose se trame car une fois arrivée en bas elle voit Henry enfiler une veste et s'appreter a partir. Sept ne comprit pas pourquoi puisqu'il avait fait les courses hier et qu'il n'y avait donc plus rien a faire dehors.
-"Ou... Ou est ce que tu vas ?" Dit elle en tentant de paraitre le plus détachée possible mais ses gros yeux brillants trahissent une certaine peur et nervosité.
Henry qui l'avait entendu descendre se retourne vers elle pour lui répondre maid quand il remarque qu'elle n'est couverte que d'une serviette il essaye de regarder ailleurs furtivement.
-"Je sors, ne m'attends pas et n'essaye pas de me retrouver en allant en ville."
-"Tu vas chercher Onze ?"
Elle ne pouvait meme pas attendre qu'il finisse proprement sa phrase, elle devait savoir.
-"Oui. Il le faut."
Pourquoi.
-"Je serai revenu avant l'aube.."
Pourquoi ?
-"Je t'ai fait un plat, tu le retrouveras dans le micro onde."
-"POURQUOI ?!"
Puis l'une des lampes a proximité explosa, le surplus d'emotions de Sept ont le malheur de créer un leger disfonctionnement de ses pouvoirs. Surpris, Henry pris un pas en arrière tandis que Sept restait plantée la, a le regarder hostilement.
Il allait ouvrir la bouche pour lui parler mais elle en decide autrement et pars s'enfermer dans sa chambre, a peine avait t'elle fermer sa porte qu'elle entendit celle de la maison se claquer puis la voiture demarrer. Une fois de plus, il ne l'avait pas choisis.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanfictionQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...