Combien de temps avait t'elle couru ? Elle n'en avait aucune idée, le temps n'avait guere d'importance maintenant que c'etait l'apocalypse et elle etait peut etre la prochaine a perir. Elle ralentit neanmoins le pas quand les traces commencerent a prendre fin.. Dans la salle arc en ciel. Sept se dirigea vers la porte et la poussa d'un coup, prête a accepter ce qui allait se produire.
Mais elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle allait voir.
Monsieur Ballard, stabilisant un corps d'un des sujets dans l'air avant de le propulser violemment au sol et se retourner vers elle l'air menacant.
Il n'avait plus rien d'angelique, ses cheveux si bien rangés habituellement etaient plaqués vers l'arriere de facon rugeuse, ses traits si fins et raffinés etaient tordus de rage et de frustrations et ses yeux bleus pure etaient sombres et malveillants.
Mais elle ne recula pas, elle l'observa en silence et bien qu'elle avait peur elle soutena son regard.
-"Ne me laissez pas ici."
Il fronca les sourcils et leva la main, comme s'il etait sur le point d'utiliser ses pouvoirs a nouveau. Elle n'etait pas sur de savoir pourquoi avait t'il des pouvoirs mais ne le questionna pas, elle essayait juste de survivre pour le moment.
-"S..S'il vous plait.."
Elle versa une larme, chaude, qui deferla sur sa joue avant de tomber a ses pieds.
Il laissa tomber sa main et la regarda d'un air curieux avant de se precipiter vers elle et lui attraper la main, la tirant dans le couloir.
Et ce fut l'une des sensations les plus etrange de sa vie, la main de son bourreau etait chaude et douce et elle n'en fut meme pas etonné, il donnait cette impression de n'avoir aucunes imperfection. Sept ne pouvait pas se sentir pluas ravie que d'être sauvée a cet instant présent, ne se rendant pas compte pour le moment qu'il etait la cause de cette tuerie en masse.Apres quelques minutes de courses ou elle tentait tant bien que mal de garder le rythme ils tomberent dans un parking sombre et humide, elle semblait choquée par les voitures qu'elle vu. Sept en avait deja vu en photo mais jamais d'aussi pres, mais le temps jouait contre eux alors elle n'eut pas le temps d'apprecier le spectacle que Monsieur Ballard l'installa dans le siège conducteur de l'une des voitures.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanficQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...