Après ce jour fatidique, Cassie remarque une legere difference avec Henry, il a l'air un peu moins froid avec elle bien qu'il reste toujours terre a terre, c'est Henry apres tout. Et un beau matin tandis qu'ils etaient installés a table pour manger elle en decouvre la raison.
-"On sort tout a l'heure, soit prête dans une heure."
Elle est légèrement surprise par cette requete soudaine mais il y a bien une chose qu'elle a appris au cours de sa vie, a certains moments il vallait mieux ne pas poser de questions.
Elle finit donc son petit dejeuner et s'habille chaudement avec un pull over en laine rose et un jean taille haute basique avec ses chaussures habituelles, n'en attendant pas grand chose de cette fameuse sortie qu'il tenait tant a garder secret. Et alors qu'elle met sa derniere chaussure, installée sur son lit, elle l'entend toquer a la porte puis ouvrir.
-"Prend de quoi te baigner."
Et sans un mot il s'en va, elle l'entend descendre et puis la porte de la maison se ferme ce qui signifait dans son language qu'il l'attendrait dans la voiture. Cassie devient definitevement nerveuse cette fois, pas de peur mais une sorte d'apprehension joyeuse, elle se depeche d'enlever ses vetements afin de mettre son maillot, se rhabille puis cours le rejoindre rapidement.
Une fois dans la voiture elle ne peut s'empecher de garder sa langue dans sa poche.
-"...Ou vas t'on ?"
Henry demarre puis s'engage sur la route du sens contraire que pour aller en ville, ca faisait deja un detail qu'elle savait : ils n'allaient pas faire les courses.
-"Je vais te faire decouvrir un endroit et je pense que tu vas apprecier."
Elle hoche docilement la tête, elle n'etait pas plus avancée sur ce fameux lieu mais s'il souhaitait laisser l'effet de surprise elle n'allait surement pas chipoter. Alors comme a chaque trajet de voiture Henry allume la radio tandis qu'elle reste scotcher a la fenetre pour ne rien rater du paysage de foret, de prairie et autre dont elle se lassera jamais. Heureusement aujourd'hui il fait legerement plus chaud que d'habitude alors elle a la chance de pouvoir baisser la fenetre et se faire eclabousser par le vent, balayant ses cils et ses cheveux courts.
Cassie etait tellement en phase avec la nature qu'elle ne remarqua pas la voiture s'arreter, une fois que le vent cesse de la balayer avec force elle regarde un peu autour d'elle. Le paysage est cent fois mieux que ce qu'elle avait pu voir sur la route. Ils etaient garés sur de l'herbe fraiche a une bonne distance de la route et non loin de la voiture se trouvait un immense lac, calme et paisible.
-"Tu vois la haut ?"
Elle suit l'instruction d'Henry et leve les yeux, il y avait une immense falaise qui faisait surement 200 metres de haut selon ses criteres et au bout on pouvait appercevoir quelques voitures, abandonnées.
-"C'est un garage abandonné, on ira s'entrainer la haut et peut etre apprecieras tu la vue de la bas."
Elle se tourne vers lui avec un faible sourire, Henry connait la passion de Cassie pour la nature et ce genre de paysage mais qu'il s'en souvienne dans des moments comme celui ci lui rechauffait réellement le coeur.
-"Est ce que tu souhaites te baigner, j'ai verifier la météo aujourd'hui et les conditions sont reunies pour-"
Il n'eut meme pas le temps de finir que Cassie ouvra la portiere pour se ruer dehors et courir vers le lac, un sourire ravie aux lèvres, arrivée la bas elle pose un doigt dans l'eau et elle n'etait pas si froide qu'elle en avait l'air.
-"C'est parfait.."
Se murmure t'elle, souriant a sa reflection dans cette eau douce et calme. Elle decide d'enlever ses vêtement pour se mettre en maillot, rien de trop extravagant, les brettelles etaient assez epaisse et le haut s'etendait un peu plus haut que son nombril et le bas recouvrait son posterieur presque dans son entierté bien que moulant. Malgré ca, a la vue de Cassie dans une tenue dans laquelle il ne l'avait jamais vu, Henry sent une sensation de chaleur en lui et ses yeux ne peuvent s'empecher de caresser chacunes des courbes de son corps. Il se reprend vite et se distrait par la radio qui jouait toujours en l'eteignant puis allant a son tour au lac afin de se mettre en tenue.
Il n'arrive pas a rejoindre Cassie a temps puisqu'elle se jette litteralement dans l'eau, l'eclaboussant legerement au passage, il rigole de bon coeur tout en la regardant tournoyer dans l'eau, s'habituant a l'espace qu'elle avait.
-"J'avais prevu de me baigner mais merci de m'avoir donner un appercu."
Il regarde ses vetements legerement mouillés mais n'etait pas faché pour autant, juste amusé. Il n'enleve pas ses vetements aussi vite que la jeune femme, prenant son temps pour plier chaque couche qu'il enlevait pour les placer gentimment loin de l'eau et c'est au tour de Cassie de le fixer. Elle ne le pensera jamais assez mais tout ce que faisait Henry relevait de la grâce et de l'elegance, meme enlever ses vetements. Le soin qu'il accordait a chaque detail rendait ses mouvements elegants. Elle n'est pas etonné de voir que son maillot se constitue principalement d'un haut de cycliste blanc et d'un short blanc egalement, pourtant le t-shirt lui colle parfaitement au cours et une fois qu'il entre dans l'eau et se mouille elle peut apprecier chacuns de ses muscles qui se dessinent avec l'eau.
-"Elle est plutot fraiche tu ne trouves pas ?"
-"Hein ? Pardon, quoi ?"
Elle se rend compte qu'elle ne le regardait meme plus dans les yeux mais revassait a regarder son corps qui avait l'air taillé dans du marbre. Il ne l'avait pas remarquer mais sourit a son air penseur.
-"Quelqu'un etait dans la lune a ce que je vois ?"
Ses joues se chargent de rouge et en tentant de reculer pour se cacher elle tombe sur une inconstistance au fond du lac, un trou de quelques centimetre de profondeur de plus et en marchant dedans elle se retrouve a boire la tasse.
Henry qui lui est plus grand qu'elle n'a aucunes difficultés a la rattraper et la soulever afin de la sortir de ce trou, inconsciemment elle s'aggripe a lui et ramene son visage contre son pectorau.
-"Ne va pas trop loin Cassie, tu n'es pas assez haute pour ca.."
Il passe l'une de ses mains délicatement dans sa nuque afin qu'elle garde la tete hors de l'eau et utilise l'autre afin de la surrelever par la taille, la pressant un peu plus contre lui. Cassie est troublée par cette proximité mais cette fois elle n'a pas envie de s'en degager, elle releve la tete pour le regarder mais decouvre qu'il le faisait deja. Si pres de lui elle se sentait si petite, si protegée, de par sa taille il empechait le soleil de lui bruler le visage et meme si elle ne le voyait pas clairement elle pouvait discerner les traits de son visage habituellement fins qui semblaient cette fois tendus, comme s'il combattait quelque chose en lui. Elle passe ses deux mains sur son torse pour un meilleur appuis et elle sent ceux ci se durcir a son contact.
Cassie peut jurer que quelque chose se passait, quelque chose qu'ils avaient tenter de fuir tout ce temps, mais ne savait comment réagir a cette vague de nouvelles emotions qui la traversait, alors elle se laissa faire. Elle laissa la main qui tenait sa nuque passer délicatement a son visage, prenant sa joue doucement au creux de ses grandes mains, il etait si doux, comme s'il avait peur de la casser. Et avant qu'elle ne pu profiter pleinement des frissons qui faisaient relever tout les poils de son corps il s'abaissa un peu, s'arretant presque a chaque centimetre brisés, hésitant.
Puis ses lèvres se presserent contre les siennes passionnement, et leurs etreintes s'approfondirent un peu plus tandis que l'eau les gardent en securité dans ce lac.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanfictionQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...