XXVI - Charles pt 3

69 5 2
                                    

-"Debout."

Sept ouvre les yeux douloureusement, tout etait flou, mais elle pouvait clairement appercevoir un groupe de trois homme qui se tiennent debout devant elle. Apres un moment de lutte elle arrive enfin a distinguer parfaitement les silouhettes, celle de Charles, celle d'un autre barbus assez court sur pattes et un autre homme qui restent un peu en retrait des deux autres.

-"Charles qu'est ce que je fais ici ?.."

Elle baisse les yeux pour analyser sa situation et s'appercoit qu'elle n'a pas de jean et ses jambes sont ecartés l'une de l'autre, ses bras et jambes sont menottés a des extremités du lit sur lequel elle a ete allongée. En regardant autour d'elle et ne reconnait plus la piece dans laquelle elle est entrée plus tot, a la place elle appercoit du sang un peu partout ainsi que des photos de femmes nus et violentées placardées au mur.

-"Ne t'inquiète pas.. Nous ne t'avons rien fait pour le moment.. C'est plus marrant quand elles sont reveillées."

-"Q-Quoi ?! Quest ce qui est marrant ?!"

-"Ne fait pas la sainte nitouche, tu traine devant un motel et tu entres dans la voiture d'un inconnu.. Tu le voulais.. Avoue ?" Sa voix lui donne froid dans le dos et le plus frustrant etait qu'elle ne comprenait rien a ses allusions.

-"Laisse moi partir !"

Elle tente de se liberer en gigotant mais ne fait rien d'autre que se fatiguée tandis que les trois autres psychopathes rigolent a sa tentatives.

-"Charles, je te la laisse en premier."

-"Merci, Charles."

Le Charles qu'elle connait quitte la pièce avec le muet et elle se retrouve en face du barbu court sur patte.

-"Vous etes tous Charles ?"

-"Bingo ma belle.. Tu n'es pas si stupide que ca finalement."

Il passa sa main sur son pied, puis monta lentement vers sa cuisse.

-"Qu'est ce que tu fais ?!"

-"On va se faire du bien ne t'inquiete pas.." Il ricanne comme s'il s'agissait d'une bonne blague.

Puis, Sept comprit ou ils veulent tous en venir, Henry lui avait expliquer ce que les gens font pour se faire du bien et tout fit sens dans son esprit. Sauf qu'Henry lui a aussi dit qu'elle devait le faire si elle voulait, et la tout de suite ce n'etait pas le cas.

-"Je ne veux pas."

Dit t'elle fermement, elle est persuadée qu'il la laissera tranquille apres ca mais il rigola a la place, il monte sur le lit et se place au dessus d'elle avec un sourire narquois.

-"Mais tu n'as pas le choix ma jolie."

Henry a donc raison depuis le debut, les gens sont réellement mauvais. La premiere personne qui lui venait en aide lui avait mentit et si elle avait obeit elle ne serait pas dans cette situations.

Elle regarde du coin de l'oeil les dizaines et dizaines de femmes exposées et n'a aucun doute que son cas n'est pas un cas isolés. Des personnes comme eux courrent les rues tous les jours.

-"Dégage."

-"Qu-"

Mais il n'eut meme pas le temps de finir sa phrase qu'il fut ejecté violement au bout de la piece. Sept ne galera pas trop a crochet la serrure des menottes avec son esprit et avant qu'il ne repprenne ses esprit elle est deja debout en face de lui.

-"Vous me repugnez."

Charles qui la voit enfin tente de placer sa main en face de lui pour se proteger, un regard plein de detresse mais Sept n'en a vraiment rien a faire et d'un mouvement de tete il se retrouve au sol : elle lui a craquer la nuque.

Les deux autres deboulent dans la pièce et en voyant leur ami au sol ils se ruent sur Sept.

Ils connaissent le meme sort.

Epuisée et toujours un peu droguée elle quitte la maison, les laissant mort derriere elle, et elle emprunte le meme chemin de terre a pied, trebuchant par ci par la dans la boue.

Une fois arrivée au bout, elle reprend le chemin de la ville, plus que jamais elle devait retrouver Henry meme si son corps exige du repos.

-"SEPT !"

Cette fois ci, elle reconnait cette voix, c'est Henry, enfin. Avant qu'il ne puisse l'attraper dans ses bras elle s'evanoui au sol,extenuée.

U N C A G E D - Henry CreelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant