XXIV - Charles pt1

70 5 0
                                    

Le lendemain elle se réveille avec le chant des oiseaux et non pas par l'odeur d'un petit dejeuner, elle fixe le plafond et soupir, se demandant si c'etait a cause de la petite altercation d'hier.

Elle adopte une petite routine en se levant, se brosser les dents, se doucher et s'habiller tout en se concentrant a la recherche d'un bruit d'Henry dans la maison.. Mais rien.
Sept trouva ca bizarre et une fois habillée dans une chemise a carreau et un jean large confortable elle court au rez de chaussée, esperant voir Henry assis la... Mais rien.

Inquiete, elle deboule dans la cuisine et voit un sac de course deposer tres proprement sur le comptoir, elle decide de fouiller et y trouve des bananes, etant familiere avec ce fruit elle le mange en partant s'assoir devant la porte de la maison, se demandant si Henry etait derriere.
Sept avait retenu les mots d'Henry : ne pas sortir sinon elle attirera l'attention. Pourtant chaque minute passait et elle avait terriblement envie de sortir et le retrouver.

-"Et si.. Et s'il m'avait laissée ?"

Murmura t'elle a l'egard de la porte, comme si celle ci allait lui repondre. Henry en avait peut etre eu marre d'elle ou avait t'il trouver mieux a faire ?
Sept commence a devenir anxieuse, elle ne mange meme plus ses bananes et tente juste de denouer le noeuds qui s'est formé dans son ventre.

Elle avait beau attendre, trois heures plus tard toujours aucune trace d'Henry, Sept savait qu'elle allait devenir folle d'une minute a l'autre et se mettre a pleurer alors elle se leva et s'approche de la porte avec l'intention de l'ouvrir.

Malheureusement elle reste figée la, la main sur la poignée, incapable de la tournée. Elle craignait tant de desobeir que son coeur battait a en quitter sa poitrine.

-"Il est peut etre en danger.."

A cette idée, elle ouvrit la porte immediatement mais dehors il ne semblait avoir aucun des dangers qu'Henry lui racontait.. Des petits enfants courraient dans la rue et un voisin non loin de la passait la tondeuse.

Elle fit quelques pas a l'exterieur et fut une fois de plus frappée par la beauté du monde, le soleil qui la caressait la brulait mais elle s'en fichait car pour l'une des premieres fois de son existence le soleil la brulait.

Sept n'oublia pas son plan initial et se rua en ditection de la rue, regardant a gauche et a droite, incapable de savoir quel chemin emprunter.

-"Bonjour jeune homme."

Prononca une jeune femme qui passait son chemin tranquillement, Sept sursaute car aux dernieres nouvelle c'est une femme mais au lieu de corriger l'erreur de cette inconnue elle lui fit un signe respectueux de la tete et lui demande.

-"Par ou.. Par ou est la ville ?"

La femme en face d'elle fronce les sourcils, confuse car tous les locaux connaissent la ville comme leur poche.

-"Tu viens d'emmenager ?"

-"O..Oui, c'est ca."

-"Oh magnifique, j'ai une fille, Nancy. Elle doit avoir a peu pres ton age j'espere qu'un jour vous pourriez vous entendre car j'habite au bout de la rue.."

Ce fut au tour de Sept de froncer les sourcils, elle parlait tellement qu'elle n'arrive pas a enregistrer toutes les informations.

-"Ou son mes manières, nous aurons d'autres occasions de papoter la ville est de ce coté."

-"Merci."

Et sans se faire prier elle se mit a marcher en direction de la ville, determinée a le trouvé.

Mais apres une bonne trentaine de minutes a marcher elle sentit ses jambes la lacher, apres tout elle n'avait jamais eu a faire autant d'exercice physique de sa vie. Alors qu'elle s'asseya sur le rebord du trottoir, elle observa l'endroit ou elle avait atterit.
Ce n'etait definivement pas la ville mais ca y ressemblait un peu... Il y avait une batisse avec ecrit motel et en face un gigantesque batiment ou le nom brillait en neon : Strip Club. Sept ne comprit pas vraiment ce que ca signifait mais n'avait pas le temps de se poser des questions : elle etait en mission, et alors qu'elle reprend son souffle elle entend une voix profonde et grave derriere elle.

-"Bonjour ?"

Elle se retourne immediatement, esperant que ce soit Henry mais ce n'etait qu'un homme random. A le regarder de plus pres il n'est pas si moche, il est tres mince et a l'air faible, ses court cheveux marrons sont en bataille et ses grosses lunettes de vue grossisses ses yeux. Meme si Sept ne sentait pas de vibe hostile venant de lui elle est quand meme intimidée par sa grande taille et surtout qu'il soit debout derriere elle tandis qu'elle etait assise.

-"B..Bonjour.."

-"Tu as besoin d'argent pour manger ?" Lui demanda t'il d'une voix bienveillante.

-"Oh.." Argent, chose qui faisait fonctionner le capitalisme, pensa Sept, Henry le lui avait appris. "Non.. Je dois rejoindre quelqu'un a la ville."

-"Ah bon ? Quelle surprise moi aussi je vais a la ville !" L'homme s'exclama avec beaucoup d'optimisme ce qui fit sourire Sept innocement. "Tu sais quoi, j'ai une camionnette, je vais t'y emmener !"

-"Ce serait super.. Merci Monsieur !"

-"Pas de Monsieur, juste Charles.."

-"Charles.." Elle prononca son prenom a voix haute afin de le retenir.

Il lui fit signe de le suivre et la minute d'apres elle etait confortablement installée dans le siège passager et ils se metterent en route.

U N C A G E D - Henry CreelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant