Trespassing

52 3 1
                                    

06 : 45

Les parents de Nancy et son petit frère quitte leur maison, une bonne opportunité pour Henry qui en profite pour se faufiler a l'arriere de la maison et peter la serrure en un mouvement bref du doigt. Une fois a l'interieur, il se concentre pour ecouter les mouvements et entend du grabuge au sous sol..

-"Bingo."

Se dit t'il. Il tourne la poignée de la porte du sous sol et descend lentement les escaliers, il ralentit en entendant non pas une voix mais deux, il reconnais distinctement la voix de Nancy bien que celle de la personne en face reste un mystere pour lui.

-"...Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu n'avais aucun droit de faire ca, tu l'as abandonnée de sang froid dans le monde a l'envers !"

-"...M-Mal... Mauvaise.."

-"Non !!"

Henry comprit immediatement de qui il s'agissait et meme si rester tapis dans le noir etait la meilleure option pour lui a ce moment la il se sentit bien trop en colere pour ne pas agir. Il se devoila enfin aux deux femmes et avant qu'elles ne reagissent il les jeta dans l'air violemment contre les meubles afin de les immobilisées.

-"P-Peter ?.."

Peter. Ce nom ne lui plaisait pas et voir un element de son passé troublant avachi juste devant lui non plus : Onze. Henry avait toujours penser que la retrouver serait comme retrouver une piece manquante de sa vie, que tout ferait sens et que le monde serait a lui, mais elle etait celle qui avait potentiellement laisser la meilleure chose qui lui etait arrivé on ne sait ou.

-"Ou est Se-..."il se reprit immediatement, meme si elle n'etait pas la elle n'aurait jamais voulue etre appelée ainsi,"Cassie, ou est Cassie ?"

Afin qu'elle ne perde pas son precieux temps il la fit decoller du sol et la garda en suspension, les muscles bloqués. Onze etait réellement choquée de retrouver son ancien ami dans des circonstances pareilles et surtout a la recherche de celle qu'elle pensait etre une meurtiere. C'etait mal connaitre Onze de penser que la torture pouvait tirer d'elle quelque chose alors elle hocha la tete pour refuser de repondre a sa question.

-"On devrait peut etre attendre Mike ensemble alors ?.." dira t'il calmement mais avec toute l'hostilité du monde.

Le coeur de la jeune Onze se mit a battre a toute vitesse, ses yeux cherchaient desesperement une sortie ou de l'aide mais avec Nancy evanouie au fond de la piece ses chances de sortir de la etait plus que reduites.

Henry quant a lui etait ravie qu'elle ne sache pas comment bloquer ses pouvoirs alors pendant qu'elle reflechissait a plein regime il en profita pour lire dans son esprit et fut envoyé dans un monde plus qu'etrange.

U N C A G E D - Henry CreelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant