Henry savait pertinemment qu'être dans les pensées de Onze le mettait en position de vulnerabilité mais savoir que Cassie etait quelque part en situation de danger le piegait dans une boucle d'inquietude et de stress constant alors il se devait d'essayer. Quand les souvenirs de la jeune fille se metterent a defilés devant lui il se sentit presque soulagé, jamais il n'aurait pensé a la chercher au laboratoire et pile poile quand il allait arreter la fouille quelque chose attira son attention : un portail.
Le groupe ne s'etait pas arreter au laboratoire mais avait emprunter un portail menant on ne sait ou, il se demanda si cette chose avait toujours été la, comment avait t'il pu la manquer après toutes ces années a vivre juste au dessus ? Il se rappela a son tour qu'après une certaine experimentation dont il n'avait pas eu le droit d'assisté cette partie du laboratoire fut condamnée et meme le professeur Brenner n'y allait plus, pourtant il n'avait jamais rien suspecté."Sept ! Attend !"
La voila, sa partenaire qui s'engouffrait sans avoir peur vers l'inconnu et meme s'il ne savait pas ou elle etait a l'heure présente il eu presque envie de sourire face a son courage sans pareil, jamais Cassie n'avait eu peur d'affronter le danger meme si au fond elle mourrait de trouille.
Le reste alla vite, il ne pouvait pas perdre plus de temps que ca alors il fit attention au moindre details en passant par les rues empruntés, les choses etranges qu'il voyait et le paysage. Henry etait au courrant que Onze avait abandonné Cassie la bas mais la scene lui glaca le sang et l'empli d'une rage sans pareille, Onze l'accusa froidement du meurtre des enfants et la condamna a une mort certaine, s'enfuyant main dans la main avec ces inconnus.
-"Alors tu l'a juste abandonnée la ?.." Henry tentait de garder la tete froide mais sa machoire serré et ses yeux percants trahissaient la rage.
-". . ."
-"Je ferai de ta mort la chose la plus douloureuse que tu ai pu vivre.."
Sans laisser a Onze le temps de s'expliquer il referma sa main un peu plus tout en soutenant son regard causant a celle ci de couiner de douleurs, ses muscles commencaient a se broyer tres lentements comme si elle vivait la crampes la plus douloureuse du monde.
-"Onze, je-"
* BONK *
Trou noir, Onze tomba au sol, la prise d'Henry s'etait relachée et Henry aussi tomba en avant, inerte sur le sol. Celui ci etait ci concentré a se venger qu'il n'avait meme pas sentit Nancy se glisser derriere lui avec la batte de baseball de Steve et lui donner un coup assez fort pour l'assomee derriere la tete.
-"Eh bien, la batte de Steve s'avere utile pour une fois..." Dit t'elle sarcastiquement tout en relevant Onze.
-"Attache le.." Dit Onze en ignorant le commentaire de Nancy.
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanfictionQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...