L'enfer d'Halloween

59 6 0
                                    

La nuit tomba enfin sur Hawkins et les démons de minuits furent de sortis, les rues commencaient a se remplir de jeunes enfants et adolescents se montrant leurs costumes et allant toquer aux portes a la recherche de friandises. Quant a la maison Creel, ils se preparaient pour leur sortie nocturne, une sortir innatendue puisque desormais ils etaient connus par le voisinnage en tant que voisins bizarre qui ne voyaient la lumiere du jour qu'une fois tout les 31 fevrier.

-"Cassie."

Henry toqua gentimment a la porte de Cassie car il avait finit de s'habiller, il avait opter pour un jean noirs, un haut noir et une longue veste en cuir, la nuit n'attendait que celle qui allait l'accompagner. Après un faible "J'arrive." de celle ci a travers la porte elle ouvrit enfin pour se devoiler, Cassie, comme la bouffée d'air frais qu'elle etait, avait mis une longue robe blanche evasée qui lui tombait aux chevilles, les manches recouvrant ses bras jusqua ses poignés. Ses cheveux qui avaient legerement commencés a pousser contrastait avec le style mignon qu'elle portait et ils commencaient d'ailleurs a bouclés sur les bouts.

Henry la contempla pour ce qui lui semblait etre 5 bonnes minutes avant de reprendre ses esprits et finalement la regarder dans les yeux.

-"Tu es.. Sublime dans cette robe."

Elle sentit ses joues chauffées suite a ce compliment, il la complimentait rarement donc a chaque fois qu'il le faisait son coeur s'embaumait un peu plus. Elle prit a son tour une minute pour observer sa tenue, elle le voyait rarement en noir mais il etait etonnement tres charismatique dedans.

-"Toi aussi.. J'aime bien le noir."

Cassie etait si concentrée sur ce qu'il portait qu'elle ne faisait plus attention a ce qu'elle disait, quand elle se rendit compte que sa phrase ne voulait pas dire grand chose elle tenta de se rattraper tout en ayant l'air cool.

-"Enfin.. Sur toi, le noir j'aime... Quand tu le portes."

Andouille, se dit elle en grincant des dents suite a son rattrapage maladroit. Henry lui trouvait ca particulierement drole mais mignon et pour l'empecher de s'enfoncer plus il decida de s'abaisser pour prendre delicatement sa main dans la sienne, l'effet sur les deux eut l'effet contraire puisque ce contact aura pour effet de les empecher de se regarder dans les yeux directement.

-"Allons y."

Il parlait tout de meme avec douceur et controle, il fallait quand meme que l'un d'eux sache ce qu'il fait, alors il se mirent en route dans les rues endiablés d'Hawkins.

___________

-"Regarde ca.. Et ca, la bas, impressionant."

Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils marchaient a présent dans la rue que Cassie commencait deja a pointer du doigt tout ce qu'elle voyait, impressionnée par ce qu'elle n'avait jamais connu. Elle etait si concentrée qu'elle ne remarqua pas les regards hasardeux et curieux des passants qui n'etaient autre que leurs voisins qu'ils evitaient comme la peste, mais Henry lui le voyait, il le voyait et detestait cet attention bien qu'il faisait comme si de rien n'etait pour ne pas que Cassie se sente mal a l'aise.

-"Henry, regarde."

Il tourna le regard et vit "Maison hantée." sur une pancarte, il n'etait pas anodin que quelqu'un bien trop a cheval sur Halloween utilise l'une de ses proprieté comme attraction pour les jeunes et savait pourquoi elle serait peut etre interessée par cela.

-"Est ce que tu as envie d'y aller a cause du film d'Halloween que tu as regarder hier soir ?"

Elle hocha simplement la tete et serra sa main un peu plus afin de le persuadé de l'y accompagner, il ceda bien trop rapidement et ils se melerent a la foule afin d'entrer a leur tour.

Une fois a l'interieur, ils prirent quelques secondes pour s'habituer a l'environnement, la maison etait ridiculement sombre et on voyait a peine les decorations dites "effrayantes" mais Cassie semblait adorer puisqu'elle ne pouvait s'empecher de couiner de surprise et de joie a chaque fois qu'ils tombaient dans un piège.

-"Oh attend, j'ai vu quelque chose la bas."

Elle lacha sa main et partit en courrant dans le couloirs a la recherche du nouveau piège qu'elle avait cru appercevoir. Henry eut a peine le temps de reagir mais la foule autour d'eux etait si epaisse qu'il ne reussit pas a se faire entendre.

_______

La recherche s'annonce infructueuse puisque c'etait simplement un faux squelette qui pendait dans les airs.

-"Tu as vu ca Henry, c'est nul."

Elle se retourna en ricanant mais au lieu de trouver Henry en face d'elle elle trouva un groupe d'adolescents un peu plus jeune qu'elle, elle se rendit compte qu'elle s'etait trompé de personne et s'excusa et quand elle essaya de passer a coté d'eux afin de retrouver Henry ils lui bloquerent le passage sechement. L'une des garcons, le plus grand en taille, se moqua en lachant des mots cinglants.

-"Attendez, est ce que ce serait pas la nouvelle du quartier super bizarre ?"

Ils allumerent leurs lampes le temps d'un instant afin d'y voir plus clair, aveuglant Cassie au passage, avant de tous se mettre a rigoler une fois qu'ils la reconnurent. Une fille au cheveux long s'exprima la deuxieme une fois l'euphorie calmée.

-"Mais oui, c'est les deux nouveaux qui se prennent pour les rois du monde a ignorer tout le monde."

Elle n'arrivait pas a mettre de visage sur ces voix apres avoir ete aveuglé violemment par la lumiere et se sentait assez deconcertée, ne sachant pas comment repondre a ces diffamations.

-"C'est.. C'est faux." Dit t'elle contre ces harceleurs, bien qu'elle avait une particularité en plus d'eux elle ne s'etait jamais sentie superieur.

-"Vous pensez pouvoir venir et faire comme bon vous semble, ici c'est chez mon père, retourner dans votre tannière."

-"Ouais, et il s'est passé quoi avec tes cheveux, tes sortie d'un asile psychiatrique ?"

Elle sentit quelqu'un tater ses cheveux et donna un coup immediatemment dedans par reflexe. Elle avait en realité sentit la main de la fille qui apres ce coup s'etait sentie profondemment offensée.

-"Elle m'a attaquée ! La folle du quartier m'a attaquée les gars ! Faut la faire enfermée !"

-"Comme dit, comme fait."

Ils ricannerent tous a l'idée general qu'il venait d'avoir et ouvrit la porte derriere elle avant de la pousser a l'interieur et de refermer en bloquant avec une chaise. Cassie tomba lourdement sur ses fesses mais se releva de suite en frappant sur la porte, leur suppliant d'ouvrir. Malheureusement tout ce qu'elle pouvait entendre etait des ricannements qui ne s'arretaient pas et elle recouvrit ses oreilles afin de ne plus avoir a les entendre. Peu importe les mouvements qu'elle essayait d'entreprendre elle etait bloquée par les etageres du petit cagibi ou elle etait et cela lui rappelait de mauvais souvenir de la pièce isolatoire du laboratoire d'Hawkins.

Elle ferma les yeux pour se rassurer seule, et apres quelques minutes a se concentrer sur ses pensées une elle bloqua sur l'une des choses qui lui passaient par la tete : Barb. Et quand elle ouvrit les yeux elle etait dans un endroit different...

U N C A G E D - Henry CreelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant